FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

date de dispo pour la fiat 500 moteur SGE 0.9 multiair ?????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kevin95463



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 10 Fév 2010 17:42    Sujet du message: date de dispo pour la fiat 500 moteur SGE 0.9 multiair ????? Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'aimerai m'acheter une nouvelle fiat 500...
à la base je m'intéressait au moteur 1.4 100ch jusqu'à ce que j'entende parler du moteur SGE 0.9 turbo multiair de 105ch...qui semble très alléchant sur le papier !!!

d'après les infos que j'ai glané sur le net, la production de ce moteur pour la 500 commencerait en 2010...on est en 2010 mais j'ai pas plus d'infos...

est-ce que quelqu'un à davantage d'infos à ce sujet ? est-ce que j'dois attendre cette motorisation ou me tourner vers le 1.4 100ch ???

merci de vos réponses Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 10 Fév 2010 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un sujet sur le moteur SGE ici.
Ce moteur fera probablement sa première apparition sur la 5oo, et non sur la Topolino ou la Lancia Y qui sont repoussées sine die.
Quand ? D'après les informations glanées sur internet ou dans la presse ce sera fin 2010, début 2011.
_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marti




Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 17

MessagePosté le: 10 Fév 2010 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le moteur SGE sera présenté sur la 500 au prochain salon de Genêve (début mars). Il sera normalement disponible à la rentrée en version atmosphérique de 65 ch et turbo de 85 ch. La version la plus puissante de 110 ch arrivera hélas plus tard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum