FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

[Rappel 5239] Reprogrammation des avertisseurs de ceinture

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 26 Oct 2007 22:28    Sujet du message: [Rappel 5239] Reprogrammation des avertisseurs de ceinture Répondre en citant

Cette intervention concerne la reprogrammation du logiciel de bord pour se prémunir d'un problème susceptible d'apparaître avec les avertisseurs de ceintures de sécurité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



bitognot




Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 18 Aoû 2008 14:22    Sujet du message: avertisseur ceinture de sécurité Répondre en citant

Bonjour
J'ai depuis environ 1 mois une 500. Très content jusqu'à hier soir, moment ou mon témoin de ceinture s'est déclenché, le son "agréable" qui va avec étant fortement présent. Je précise que ma ceinture est toujours mise. J'ai donc fais ce matin 40 km pour me rendre à mon travail avec cet avertisseur sonnor et visuel fort désagréable.
J'ai parcouru un peu le forum et les raisons de ce dysfonctionnement semblent diverger.
En attendant, mon concessionnaire ne répond pas, et je ne supporte plus ce bruit.
Existe-t-il un moyen de désactiver temporairement ce son ?

Merci d'avance de votre réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 18 Aoû 2008 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il existe un moyen de le désactiver, mais la manœuvre est complexe et connue uniquement des concessionnaires (pas besoin de la valise pour sa)
Sa a qqc à voir avec l'appui sur le bouton menu lors du démarrage de la voiture...
Ce que tu peux faire rapidement c'est passer à la concession pour désactiver l'alarme sonore (la visuel reste tjrs) en attendant une mise à jour.
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum