FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Essuis-glace hors de prix!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 24 Jan 2011 09:34    Sujet du message: Re: plus de 40000 Répondre en citant

Cris a écrit:
500-308 a écrit:
cherounette a écrit:
Mes essuis glace font beaucoup de bruit quand il y a peu de pluie sur le pare brise (mais suffisamment pour brouiller la vue). De plus, ce n'est pas très net lorsqu'ils passent. Ma titine a 42200 km, les essuis n'ont jamais été changés.

J'ai vu ça sur le net :

Chez oscaro : http://www.oscaro.com/balai-d-essuie-glace-fiat-500-nuova-500-298-19686-1001-gt

Chez yakarouler : http://www.yakarouler.com/cicerone/cicProduct?group_id=008&family_id=29&criteria_id=1&criteria_label=Essuie-glaces&constructor_id=9&constructor_name=FIAT&car_id=50&car_name=500&year_id=2008&provider_id=32&provider_label=VALEO#nav

Oscaro est un chouille moins cher.

Pensez vous que je dois les changer?


combien d'hiver ? combien d'été ?
jamais mes essuis glace n'ont fait autant de kms ...........
il "faut" les changer tous les ans
c'est un plus pour la sécurité
tout comme l'éclairage , c'est un point à ne pas négliger
"bien voir bien vu" Very Happy
Wink


tous les ans ?? Shocked

les miens sont d'origine...Fin 2007.
Pourquoi ? je lave très très régulièrement mon pare-brise et aussi, je nettoie doucement mes balais d'essuie glace. Résultat: ils sont toujours impeccables. Mais je surveille. Wink


bein j'ai mis des guillemets , c'est pas une obligation Embarassed
cela dépends de chacun , lieu de stationnement , condition météo , et entretien !
pour l'auto de ma femme , je lui change bien évidemment tous les ans , mais au prix ou ils sont , ca mange pas de pain ( environ 10 € le kit )
je préfère cela franchement à ce que ma femme et ma fille love se retrouve dans le fossé à cause d'un balais foireux par temps de pluie , surtout quand celle-ci s'installe , le goudron est gras et c'est bien là que l'on peut avoir des soucis car les projections sur le pare brise sont pas vraiment trés agréables Confused

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 24 Jan 2011 09:37    Sujet du message: mouai Répondre en citant

cherounette a écrit:
3 hivers dont celui en cours et 2 étés... Deux ans et demi que je ne les ai pas changés. Bon bin jcrois que je vais investir alors.


sauf si comme Cris ils sont tres bien entretenus Neutral
3 hivers et 2 étés , ca va quoi ! ils ont rendus bien des services et sont amortis Very Happy
faut pas lésigner sur la sécurité
mais ce n'est que mon humble avis

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cherounette




Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 89

MessagePosté le: 24 Jan 2011 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis tout à fait d'accord!!! Je suis en région parisienne alors la pluie, depuis quelques mois, on connait!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
strat63



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 205

MessagePosté le: 04 Déc 2011 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

hello,
Le grand essui glace (60cm) est à 15€ chez Cerrefour. Ca marche super bien (heureusement ils sont neufs !) et en plus c'est un Bosch.
_________________
Mini cooper Wink)
avant: Fiat 500 - 1.2 8V Lounge - 2009
Toit ouvrant skydome - clim auto - gps blue&me map - bossa nova white intérieur noir-ivoire-ivoire

http://img194.imageshack.us/img194/7885/img0663copiepola.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
calibraforever93




Inscrit le: 06 Déc 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 06 Déc 2011 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
pour les essuies glaces, tu peux en trouver chez www.yakarouler.com. perso je n'en connais rien en ce qui concerne les essuies glaces vendus chez eux mais pour les autres pieces que j'ai acheté, j'en suis très satisfait. essayez d'y jeter un coup d'oeil lors de vos besoins x)[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum