FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

pasadoble red

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bperfector



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 8
Localisation: picardie

MessagePosté le: 21 Jan 2010 19:50    Sujet du message: pasadoble red Répondre en citant

salut a tous Wink
ben moi il m'en arrive de sacrées avec ma choupinette.
j'ai eu la desagreable surprise il y a 2 semaines d'avoir une bosse en enfoncement sur mon capot.
du coup,carrossier et repeinture(merci a l'abruti qui occasionné cet ennui)
mais le pire,je repasse mon auto a l'elephant bleu,et la stupeur!!
la peinture se barre au lavage sur differents points,logo 500 en bas de caisse a l'arriere(le noir du 500 se barre autour du chrome)
le noir au centre des jantes alu autour aussi du logo 500,et pire:
la carrement la peinture eclate literallement sur le bouclier avant.
bah la je vais aller voir un concessionaire fiat,parce-que ce n'est pas normal.
et s'il ne veut pas prendre en charge,je ferai appel a un expert car,j'en ai eu des autos,jamais cela ne m'etais arrivé auparavant.
la pasadoble red est tres jolie,mais c'est de la feuille de cigarette leur peinture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Pharma



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 430
Localisation: Charleroi

MessagePosté le: 21 Jan 2010 19:59    Sujet du message: Re: pasadoble red Répondre en citant

bperfector a écrit:

la pasadoble red est tres jolie,mais c'est de la feuille de cigarette leur peinture.

Attention, fumer tue! Laughing
_________________
500s twinair pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jante 5A6, ESP, radars recul reçue le 30/08/2013.
Avant MJET sport pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jantes 16 type 421, ESP, radars recul, moulures de protection,pommeau cuir reçue le 7/7/2009.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bouss



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 441
Localisation: St Sulpice (31)

MessagePosté le: 24 Jan 2010 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

si la peinture vient d'etre refaite, c'est la clause de résultat du garageux qui s'applique: retour à la case départ et sans payer 1€
_________________
C'était comment la vie sans Fiat 500?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 24 Jan 2010 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il y a un topic pour ça, assez bien rempli d'ailleurs, car ce problème des RED est toujours d'actualité depuis 2007. J'y suis passé, alors je sais ce quoi je parle, pour une fois ..... Very Happy

Des pays comme la Belgique, ne les prennes plus. La Suisse non plus. Hors catalogue pour la couleur, la France c'est connu à toujours 15 métros de retard sur tout...... Very Happy

Sauf pour l'augmentation des prélèvements oblgatoires, alors là, c'est France qui conduit le métro Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum