FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Encore un bruit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
desix




Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 45

MessagePosté le: 03 Jan 2010 11:04    Sujet du message: Encore un bruit Répondre en citant

Bonjour,

Ces jours ci pour la troisème fois j'ai emmené ma 500 1.2 Lounge chez le concessionnaire pour un bruit que je croyais entendre dans le train avant. Je dis bien croyais, parce que le technicien chez Fiat pense lui, que cela vient de l'échappement qui tape qq part.
Après avoir changé les silents blocs d'échappement le bruit s'est décuplé preuve qu'ils ont dû "mettre le doigt" sur le problème mais sans le résoudre pour antant.
Et je me retrouve bientôt encore à y retourner une 4ème fois.
Je n'ai pas vraiment le temps de lire tout le forum mais il me semble que certains d'entre vous ont été confronté à ce problème.
Merci à tous d'éclairer ma lanterne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 03 Jan 2010 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Voir là peut être
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/post27565.html#27565

Je pense également aux tôles par chaleur au niveau de la descente ou il y a le cata.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desix




Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 45

MessagePosté le: 08 Jan 2010 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je reprends le fil de ma conversation du 3 janvier. Finalement sans rien faire d'autre que le changement des silents blocs moteur, le bruit s'est considérablement atténué. Il fallait sans doute que tous ces éléments prennent convenablement leur place.
Pourvu que ça tienne comme ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
desix




Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 45

MessagePosté le: 09 Jan 2010 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

desix a écrit:
Bonjour,

Je reprends le fil de ma conversation du 3 janvier. Finalement sans rien faire d'autre que le changement des silents blocs moteur, le bruit s'est considérablement atténué. Il fallait sans doute que tous ces éléments prennent convenablement leur place.
Pourvu que ça tienne comme ça.


Gros Up pour moi !! ce n'est pas les silents blocs moteur mais échappement qui ont été changés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
desix




Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 45

MessagePosté le: 09 Fév 2010 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien non finalement ce p ..... de bruit est de retour et pire qu'avant.
Encore un RV qui se profile a l'horizon !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bregine




Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 4

MessagePosté le: 02 Mar 2010 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bonjour, moi aussi j'ai rencontré ce problème un bruit étrange clock clock au bout de huit mois mon mari c'est agaçé ' je précise qu'il travail chez fiat ' personne a trouvé mais ce bruit était trés énervant hé ils ont trouvé .
cela venait d'une bille ( roulement a bille ) qui se trouvait a l'intèrieur de la coque de la fiat 500 en faite a la fabrication de la fiat quelques joueurs avec des roulements a billes on balançé des billes , depuis plus de bruit clock clock , mon mari pensé que ca venait du train avant
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
desix




Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 45

MessagePosté le: 05 Mar 2010 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

bregine a écrit:
Very Happy bonjour, moi aussi j'ai rencontré ce problème un bruit étrange clock clock au bout de huit mois mon mari c'est agaçé ' je précise qu'il travail chez fiat ' personne a trouvé mais ce bruit était trés énervant hé ils ont trouvé .
cela venait d'une bille ( roulement a bille ) qui se trouvait a l'intèrieur de la coque de la fiat 500 en faite a la fabrication de la fiat quelques joueurs avec des roulements a billes on balançé des billes , depuis plus de bruit clock clock , mon mari pensé que ca venait du train avant
Wink


Ca m'intéresse mais je crains de ne pas avoir compris. A quel niveau se situe ces billes ?
Si je me pointe encore une fois chez Fiat il faut que je sois précis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alien



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 128

MessagePosté le: 05 Mar 2010 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

desix a écrit:
bregine a écrit:
Very Happy bonjour, moi aussi j'ai rencontré ce problème un bruit étrange clock clock au bout de huit mois mon mari c'est agaçé ' je précise qu'il travail chez fiat ' personne a trouvé mais ce bruit était trés énervant hé ils ont trouvé .
cela venait d'une bille ( roulement a bille ) qui se trouvait a l'intèrieur de la coque de la fiat 500 en faite a la fabrication de la fiat quelques joueurs avec des roulements a billes on balançé des billes , depuis plus de bruit clock clock , mon mari pensé que ca venait du train avant
Wink


Ca m'intéresse mais je crains de ne pas avoir compris. A quel niveau se situe ces billes ?
Si je me pointe encore une fois chez Fiat il faut que je sois précis.




vend la c'est mieu !!! mauvais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bregine




Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 4

MessagePosté le: 06 Mar 2010 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed dexi je vous ai envoyé un méssage; quands je lis les problèmes sur la 500 je retrouve mes soucis, j'ai déçidé de la vendre mais voila le bémol que les 500 sont magnifiques mais dur a vendre;en gros vous êtes marié avec cette voiture sauf si vous racheté une 500 ou FIAT et pour ma part j'ai pleuré quands j'ai vu le montant de la reprise de ma titine dérisoir oh non 7500 euros pour une MULTIJET de 2008 avec 46000 KM a savoir que je reprends la by diesel montant 17000 euros grosse déçision a la maison Embarassed me demandé pas pour quoi je reprends une 500 mais trop amoureuse de cette voiture quands a la mienne avec plein de soucis j'arrive a monter a 180 sur autoroute ça surprends pas mal de gens qui on l'habitude d'appuyer sur leurs moteurs des qu'il voient une petite bagnole dans leurs têtes c'est un pot de yaourt aucun soucis pour doubler mais la plus- part s'on surpris du pot de yaourt Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
desix




Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 45

MessagePosté le: 15 Avr 2010 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

bregine a écrit:
Embarassed dexi je vous ai envoyé un méssage; quands je lis les problèmes sur la 500 je retrouve mes soucis, j'ai déçidé de la vendre mais voila le bémol que les 500 sont magnifiques mais dur a vendre;en gros vous êtes marié avec cette voiture sauf si vous racheté une 500 ou FIAT et pour ma part j'ai pleuré quands j'ai vu le montant de la reprise de ma titine dérisoir oh non 7500 euros pour une MULTIJET de 2008 avec 46000 KM a savoir que je reprends la by diesel montant 17000 euros grosse déçision a la maison Embarassed me demandé pas pour quoi je reprends une 500 mais trop amoureuse de cette voiture quands a la mienne avec plein de soucis j'arrive a monter a 180 sur autoroute ça surprends pas mal de gens qui on l'habitude d'appuyer sur leurs moteurs des qu'il voient une petite bagnole dans leurs têtes c'est un pot de yaourt aucun soucis pour doubler mais la plus- part s'on surpris du pot de yaourt Very Happy


Alors bregine, ce bruit "clok clok" est ce que cela venait de la ligne d'échappement en fin de compte ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bregine




Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 4

MessagePosté le: 16 Avr 2010 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed désolé desix de n'avoir pas répondu aussitôt mais j'étais en formation au C.H.U de Bordeaux, je reviens sur ce bruit!!!! éffectivement pour ma part cela vient bien du pot d'échappement ( changé les supports qui tient toute la ligne du pot.
en faite ce clock clock c'est le pot qui vibré sous la fiat maintenant que je la vends tous va bien.
j'ai commandé la fiat by diesel multijet je la reçois fin mai 2010 17000 euros espérons que je n'aurais pas de soucis Laughing amoureuse de la fiat malgré des petits soucis avec la mienne j'ai décidé encore une fois de reprendre cette petite fiat.
part contre il faut insister chez fiat même mon mari qui est cadre il a fallu bataillé pour ce fameux bruit jusqu'a appelé les mécanos ITALIENS car sans ça il cherche pas a comprendre.
Quelque petite information part mon mari LES FIAT 500 LOUNGE ON PAS MAL DE PROBLEME comparait a celle des pop et la by diesel donc la derniere qui est vraiment au point ( on verras fin mai )
je vous mets au courant si vous voulez pour cette petite derniere sauf que je voulais la by diesel bleu 95 CH mais date de sortie JUILLET 2010 ET LA FIAT BRECK je la trouve pas du tout jolie on dirait une panda du moins l'arriere voilà bonne journée desix Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
desix




Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 45

MessagePosté le: 21 Mai 2010 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

bregine a écrit:
Embarassed désolé desix de n'avoir pas répondu aussitôt mais j'étais en formation au C.H.U de Bordeaux, je reviens sur ce bruit!!!! éffectivement pour ma part cela vient bien du pot d'échappement ( changé les supports qui tient toute la ligne du pot.
en faite ce clock clock c'est le pot qui vibré sous la fiat maintenant que je la vends tous va bien.
j'ai commandé la fiat by diesel multijet je la reçois fin mai 2010 17000 euros espérons que je n'aurais pas de soucis Laughing amoureuse de la fiat malgré des petits soucis avec la mienne j'ai décidé encore une fois de reprendre cette petite fiat.
part contre il faut insister chez fiat même mon mari qui est cadre il a fallu bataillé pour ce fameux bruit jusqu'a appelé les mécanos ITALIENS car sans ça il cherche pas a comprendre.
Quelque petite information part mon mari LES FIAT 500 LOUNGE ON PAS MAL DE PROBLEME comparait a celle des pop et la by diesel donc la derniere qui est vraiment au point ( on verras fin mai )
je vous mets au courant si vous voulez pour cette petite derniere sauf que je voulais la by diesel bleu 95 CH mais date de sortie JUILLET 2010 ET LA FIAT BRECK je la trouve pas du tout jolie on dirait une panda du moins l'arriere voilà bonne journée desix Smile


Désolé aussi pour le gros retard. En fait il faudrait changer quoi au juste .
Tous les supprts de la ligne du pot d'échappement ?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
desix




Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 45

MessagePosté le: 29 Mai 2010 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Problème définitivement résolu: la colonne de direction a été changée . Plus de bruit !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum