FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Test Achats

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> La Fiat 500 dans les médias
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franks and beans




Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 69

MessagePosté le: 03 Nov 2009 14:29    Sujet du message: Test Achats Répondre en citant

bonjour,

voilà un article sur les voitures sous les 12500 du célèbre magazine belge de consommation ...

devinez qui arrive en tête ca roule











nico Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Cucciolotto



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 193

MessagePosté le: 03 Nov 2009 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et haut la main en plus! bien

Un petit truc sinon, d'apres ce que je comprends, la qualite de vie a bord ne semble pas leur plaire! Shocked
Je ne sais pas pour vous, mais pour parler seulement esthetique, cet interieur mi-moderne/mi-autenthique, ce melange bicolore, ces formes rondes, cette clarte de l'habitacle etc.... c'est quand meme autre chose qu'une ennuyeuse Skoda Fabia (qui elle a droit a un "+")!
Je ne doute pas que la Fabia est une voiture pratique, mais la Cinquecento est certainement une voiture plus fun ou il y fait bon conduire, nan?!? Smile

Bon bah.....je suis sans doute de mauvaise foi, et on dira juste que les gouts et les couleurs...... Razz

Merci pour l'article f&b! bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 03 Nov 2009 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

La vie a bord, c'est le coté pratique surtout qu'ils notent, et la 500, est pas top la dessus, donc c'est logique. Mais c'est certainement la plus esthétique ca c'est sur Laughing
_________________
Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Pyrus



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 257

MessagePosté le: 03 Nov 2009 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Boooo a écrit:
L. Mais c'est certainement la plus esthétique ca c'est sur Laughing


Et oui... c'est aussi plus agréable de se promener en ayant à son bras un top modèle qui n'a rien dans le "citron" plutôt qu'une grosse moche qui a le prix nobel de physique... Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
S Pasodoble Red
Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gary500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 110
Localisation: 78110

MessagePosté le: 03 Nov 2009 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pyrus a écrit:
Boooo a écrit:
L. Mais c'est certainement la plus esthétique ca c'est sur Laughing


Et oui... c'est aussi plus agréable de se promener en ayant à son bras un top modèle qui n'a rien dans le "citron" plutôt qu'une grosse moche qui a le prix nobel de physique... Very Happy Very Happy Very Happy


Laughing complètement d'accord
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cucciolotto



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 193

MessagePosté le: 03 Nov 2009 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps, les journos ne sont pas non plus parole d'Evangile, alors j'y vais de ma petite explication (ajoutee a une potentielle mauvaise foi, car moi non plus ne suis-je parole d'Evangile! Laughing )

Ma "qualite de vie a bord" ne se resume pas a des boutons de commande bien places. Je peux entrer dans une voiture et me dire que la position de conduite est parfaite, que tout tombe sous la main, que les plastiques sont de bonne qualite et que l'insonorisation est excellente. Mais cela reste trop rationel a mon gout, c'est pratique mais entrer dans ca:
(Fabia-Clio)


ou ca:

(Corsa)



ne me ferait pas envie de faire des bornes pour le plaisir, pas envie d'ouvrir le toit ouvrant et de prendre les departementales au lieu de l'autoroute. Ces bagnoles me feraient faire mon trajet de A a B, et c'est a peu pres tout.

Vient l'irrationnel, je suis passe d'une Corolla a une Mini Cooper et soudain mes trajets se font presque tous en souriant, attendre dans la voiture que ma femme sorte du coiffeur (cad longtemps Evil or Very Mad ) n'est pas un probleme, il fait bon etre dans la cabine, l'interieur est funky et j'ai rajeuni jusqu'a mes 18 ans et ma premiere bagnole blabla
Je n'ai fait que plusieurs esais de la Cinquecento, mais il en est ressorti la meme impression, de la gaiete, du bonheur et de la personnalite qui ressort. youpi

Donc en resume, je ne doute pas que les boutons de la Fabia soient mieux places que ceux de la Cinquecento, mais la verite du journo n'est pas la mienne, nah! dingue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> La Fiat 500 dans les médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum