FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Ces petits trucs qui nous épatent sur notre 500
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djib37



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 467
Localisation: tours

MessagePosté le: 15 Nov 2009 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si je prend une abarth plus tard quand j aurai plus mon A et bien je pense que j irai chez mr fiat pour qu il me mette cette petite pièce laqué pour avoir une abarth lounge parce que c est la petite touche qui lui manque
_________________
1.2 lounge funk white jantes 16' diamant vitres surteintées int cuir marron 411 rabaissée... 500 italia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger



tad



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 3
Localisation: doubs

MessagePosté le: 15 Nov 2009 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sans réserve, pour moi le Blue&Me, je m'y suis penché ce week end, et j'ai l'impression d'être dans K2000 Laughing . J'adore aussi la fonction Sport. Evil or Very Mad
_________________
Fiat 500, 1.4 Sport, Bossa Nova White, Intérieur gris/noir/noir, Clim auto, radar de recul, echec et mat noir et baguettes latérales logo 500.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fabien06



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 1956
Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)

MessagePosté le: 15 Nov 2009 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement comme Badou ! A 140 compteur, je suis à 132, 133 au GPS ! Donc je roule à 140 compteur désormais sur autoroute. Evil or Very Mad

piertho78 Je n'ai voulu que parodier le message de Djib37 ! C'était une plaisanterie. Mais bon, je suis content d'avoir quelques canassons en réserve pour des dépassements. bien
_________________
Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cinquecento.fr



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 135
Localisation: 59.....né 83.

MessagePosté le: 15 Nov 2009 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

sacré Fabien !!!! Laughing tout est bon pour les envolées au rupteur !!!

eh , c'est vrai que ça fait du bien quand même..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



....Quand je dois aller chez nos voisins bavarois, je prends toujours la 6 Cool 7.... juste pour laisser s'exprimer les 211 canassons Very Happy
_________________
_ Abarth 500

_Nissan JUKE

Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 16 Nov 2009 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc qui m'épatte, c'est que ca fait aps 6 mois que je l'ai plus, j'ai eu plein de soucis avec...

Mais putin elle me manque Crying or Very sad
Pourquoi je peu pas en racheter une identique

C'est ce qui m'épate leplus sur la 500, la première fois qu'une voiture me manque Neutral
_________________
Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
coquilledenoix7474



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 561

MessagePosté le: 16 Nov 2009 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir à la vitesse,; au contraire, c'est le fait qu'une poignée de chevaux me manquent qui fait que je renonce à certains dépassements qui seraient "trop juste". Donc , je suis plus raisonnable avec moins de canasson...
Pour cette raison ils ne me manquent pas du tout.
A+ Wink Cool Wink Cool
_________________
Fiat 500 1.2 Sport Bleu Nouvelle Orléans (Code peint.599A)Option ESP. Dualogic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cinquecento.fr



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 135
Localisation: 59.....né 83.

MessagePosté le: 16 Nov 2009 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui m'a le plus épaté, c'est ce capital sympathie que cette voiture dégage... En général, on nous laisse passer, avec un beau sourire, on nous montre du doigt, on nous interpelle avec des "hé regarde !!", ou des "wahou, t'as vu comme elle est belle !!". c'est cool quand meme.... Very Happy Very Happy
_________________
_ Abarth 500

_Nissan JUKE

Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
zzebra



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 100
Localisation: Belgique - Liège

MessagePosté le: 16 Nov 2009 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui détestais conduire, je me surprends à me réjouir de partir le matin... Et tous les jours quand j'ouvre le garage, c'est le bonheur!
J'en arrive même à prétexter des courses juste pour le plaisir de rouler un peu... love
_________________
1.2 69CV sport Funk White - skydome - jantes Lounge - pack chrome - moustache + baguette de capot chromée


Dernière édition par zzebra le 02 Fév 2010 17:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coquilledenoix7474



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 561

MessagePosté le: 16 Nov 2009 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu ça. Chaque fois que je voulais faire une sortie resto avec ma femme , elle ne voulait pas monter dans la 1007 et on prenait toujours sa voiture: maintenant à chaque fois on y va en 500.
Encore heureux que je l'ai choisie "Dualogic"(elle a horreur des boites robotisés ) sinon j'aurais même plus le droit de la conduire, ma 500.
A+ Cool
_________________
Fiat 500 1.2 Sport Bleu Nouvelle Orléans (Code peint.599A)Option ESP. Dualogic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eva



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 181
Localisation: Pompey (54)

MessagePosté le: 02 Fév 2010 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Comme beaucoup d'entre vous ce qui m'épate c'est quand l'essui glace arrière se met en route automatiquement des que j'enclenche la marche arrière pour faire une manoeuvre par temps de pluie !!!

C'est trop mimi ce petit essui glace qui s'agite love love
_________________
Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
yaya



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 54
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 02 Fév 2010 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Boooo ce qui m'épate le plus dans cette voiture c'est que quand je ne l'a conduit pas pendant 1 journée elle me manque, j'ai du l'emmener chez le garagiste pour la révision des 30 000 quand il m'a dit que je pouvais la récupérer le lendemain j'en avais les larmes aux yeux à l'idée de la laisser chez eux Embarassed et comme Zzebra j'en arrive à m'inventer des petites courses pour pouvoir la conduire j'adore cette voiture!!! love
_________________
fiat 1.3 mjt 75ch sport PUNK GREY + damier noir sur le toit.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
vinceguillo777



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 124
Localisation: LYON

MessagePosté le: 10 Avr 2010 03:23    Sujet du message: Répondre en citant

comme cest fou une Fiat 500 ! je viens encore de découvrir un truc, j'avais jamais vu c'est fou... vous allez me dire si vous vous saviez...

cette nuit en rentrant à la maison, j'ai par inadvertance tiré le commodo des feux de route alors que la voiture était à l'arrêt et que j'avais mes clés dans les mains... et là, mes feux de croisement s'allument, et au compteur s'affiche : "Follow me 30 sec".

Ouf ! du coup j'ai pu allé ouvrir ma porte d'entrée sans galérer pr trouver le trou de serrure... Magique cette 500! Quand je pense que j'ai ça sur ma porsche Boxster...
_________________
Fiat 500 1.2 sport S&S Electroclash Grey, intérieur marron, JA 16" Multispoke, baguettes latérales.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gwel



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 711
Localisation: 77

MessagePosté le: 10 Avr 2010 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ? Et bien je ne connaissais pas non plus cette fonction cachée ! Merci du tuyau, Vince ! bien
Elle m'impressionne toujours autant cette voiture. youpi love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Amaretto




Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 247

MessagePosté le: 10 Avr 2010 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

La fonction "follow me home" existe depuis 1999 sur les Punto.
Si vous tirez 4 fois le clingnottant, ca donne 2 minutes d'éclairage.
30sec par traction donc.

Wink
_________________
Etre pété à l'alcool, c'est mieux qu'être pété à l'école!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gene



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 7

MessagePosté le: 08 Mai 2010 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Allé a mon tour!!
Alors pour commencer c'est les clignotants qui clignottent 3 foi juste en faisant une impultion dessus, c'est aussi l'essui glace avant en mode intermitent qui est plus ou moins rapide en fonction de la vitesse, le blue and me... bref tout est bien et tout est utile!! Y manque que le régulateur!
Vraiment génial cette 500 ! youpi ca roule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tomtom500Sport



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Oct 2010
Messages: 303
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 26 Oct 2010 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

coquilledenoix7474 a écrit:
Sur ma 1.2 Sport j'ai un "BIIIIP" qui me signale la vitesse dépassée : je l'ai réglé à 125 KM/h pour l'autoroute.
A+

Slt, juste pour Info, coquilledenoix7474 comment fais tu cette manip?? Pour régler la vitesse? (tes 125km/h reste mémorisé même après avoir coupé le contact??)
Shocked hein
_________________
500 Twinair Sport 0,9l
Smile Complètement CRAZY ce Twin !! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Oct 2010 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom500Sport a écrit:
Slt, juste pour Info, coquilledenoix7474 comment fais tu cette manip?? Pour régler la vitesse? (tes 125km/h reste mémorisé même après avoir coupé le contact??)
Shocked hein


Page 17 du Manuel d'utilisation Wink
Citation:
Bip Vitesse (Limite de vitesse)
Cette fonction permet de sélectionner la limite de vitesse de la voiture (km/h ou bien mph), dépassée laquelle l’utilisateur est prévenu (voir chapitre “Témoins et signalisations”).
Pour sélectionner la limite de vitesse souhaitée, procéder comme suit:
– pression courte sur le bouton MENU ESC, l’inscription (Bip Vitesse) apparaît sur l’afficheur;
– appuyer sur le bouton + ou – pour sélectionner l’activation (On) ou la désactivation (Off) de la limite de vitesse;
– si la fonction a été activée (On), en appuyant sur les boutons + ou –, séléctionner la limite de vitesse souhaitée et appuyer
sur MENU ESC pour confirmer.


Le réglage du volume des annonces permet de régler le volume du "bip", ou de le désactiver, pour ne conserver que le message d'avertissement au combiné (Limite de vitesse dépassée).
Citation:
Vol. Annonces
(Réglage du volume signalisation sonore avaries / avertissements)
Cette fonction permet de régler (sur 8 niveaux) le volume de la signalisation sonore (buzzer) qui accompagne les visualisations d’avarie / avertissement.

Sur ma 5oo, il est réglé à 55 km/h, et le réglage est mémorisée après coupure du contact.
_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 26 Oct 2010 10:25    Sujet du message: 55 c'est pas idiot ! Répondre en citant

Topolino a écrit:
tomtom500Sport a écrit:
Slt, juste pour Info, coquilledenoix7474 comment fais tu cette manip?? Pour régler la vitesse? (tes 125km/h reste mémorisé même après avoir coupé le contact??)
Shocked hein


Page 17 du Manuel d'utilisation Wink
Citation:
Bip Vitesse (Limite de vitesse)
Cette fonction permet de sélectionner la limite de vitesse de la voiture (km/h ou bien mph), dépassée laquelle l’utilisateur est prévenu (voir chapitre “Témoins et signalisations”).
Pour sélectionner la limite de vitesse souhaitée, procéder comme suit:
– pression courte sur le bouton MENU ESC, l’inscription (Bip Vitesse) apparaît sur l’afficheur;
– appuyer sur le bouton + ou – pour sélectionner l’activation (On) ou la désactivation (Off) de la limite de vitesse;
– si la fonction a été activée (On), en appuyant sur les boutons + ou –, séléctionner la limite de vitesse souhaitée et appuyer
sur MENU ESC pour confirmer.


Le réglage du volume des annonces permet de régler le volume du "bip", ou de le désactiver, pour ne conserver que le message d'avertissement au combiné (Limite de vitesse dépassée).
Citation:
Vol. Annonces
(Réglage du volume signalisation sonore avaries / avertissements)
Cette fonction permet de régler (sur 8 niveaux) le volume de la signalisation sonore (buzzer) qui accompagne les visualisations d’avarie / avertissement.

Sur ma 5oo, il est réglé à 55 km/h, et le réglage est mémorisée après coupure du contact.


c'est utile 55 , pour qui va régulièrement en ville bien
la personne à qui j'ai acheté la 500 l'avait réglée à 135 Very Happy
mais il est vrai qu'elle roulait beaucoup et faisait que trés peux de ville en fait , ceci expliquant cela
hier en rentrant de récupérer ma fille , le soleil "couchant-razant" faisait clignoter mon tableau de bord ....
en fonction de l'ensoleillement il s'allumait puis s'étaignait fou
je suppose que c'est un réglage interne ....... ou alors c'est une panne Laughing
faut que je me "tappe" le manuel ....... Cool

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 26 Oct 2010 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste que tu avais les feux de croisement allumé et qu'ne focntion d ela luminosité l'eclairage du tableau de bord varie
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
PK




Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 259
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Oct 2010 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

BoBoltz a écrit:
C'est juste que tu avais les feux de croisement allumé et qu'ne focntion d ela luminosité l'eclairage du tableau de bord varie


Ben moi, ça je regarde à chaque fois et cela ne varie pas...

J'ai essayé avec la luminosité réglée à fond et au milieu mais rien à faire snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum