FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Blue and me map

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GUIGUITE



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 45

MessagePosté le: 10 Oct 2009 10:25    Sujet du message: Blue and me map Répondre en citant

j'ai le gps blue and me map depuis hier, je n'arrive pas à mettre des photos ou des videos dessus, quand je met le cd d'installation dans mon ordi rien ne se passe.est ce que quelq'un peut m'aider. bien bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Carnauba




Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 28

MessagePosté le: 10 Oct 2009 11:15    Sujet du message: Re: blue and me map Répondre en citant

GUIGUITE a écrit:
j'ai le gps blue and me map depuis hier, je n'arrive pas à mettre des photos ou des videos dessus, quand je met le cd d'installation dans mon ordi rien ne se passe.est ce que quelq'un peut m'aider. bien bien



Bonjour,

Je ne pense pas que le cd d'installation soit utile pour le transfert de vidéos ou d'images. En fait vous devez avoir une petite carte mémoire de type SDHC genre Kingston, Transcend ou autres.

C'est cette carte que vous devez introduire dans le lecteur de cartes mémoires de votre ordinateur qui va apparaitre comme un nouveau disque dur avec une lettre genre E ou F suivant le nombre de disques que vous avez !

Ensuite vous devez ouvrir 2 fenêtres. Une où sont stockées vos images ou vidéos, et une autre celle de votre carte mémoire que vous avez insérez dans le lecteur puis vous faîtes un Glisser déplacer dans les dossiers si ils existent ou sinon vous les créer.

Voilà cela me semble la procédure normale même si je ne possède pas de GPS .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum