FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Prix recharge climatisation sous garantie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philou000




Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 30 Juin 2009 11:29    Sujet du message: Prix recharge climatisation sous garantie Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une fiat 500 pop 1.2, et depuis le début de l'été, la clim manuelle ne marche plus (j'appuie sur le bouton clim et même au bout de 5 min, il n'y a pas d'air froid qui sort, pas de "clac"...). Je suis donc allée chez un concessionaire pour la faire réparer (rdv dans quelques jours...)
Je voulais savoir si ce a était normal que la clim qui n'a fonctionné que durant l'été dernier ne marche déjà plus (j'ai entendu parlé de gaz qui n'était pas assez rempli lors de l'achat d'une 500), et si c'était ausi normal de payé 150€ pour un changement de cartouche alors que ma voiture est sous garantie jusqu'à novembre 2009.

Merci à tous et bonne (chaude) journée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



-*-*-*-



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 389

MessagePosté le: 30 Juin 2009 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

150€ la recharge de clim Shocked Shocked, ça le fait moyen quand même, quand le tarif oscille entre 75 et 100€ maxi.
Par contre est ce que ce prob doit être pris en garantie? je dirai oui compte tenu du fait qu'elle ne fonctionne plus et que si il y a fuite, c'est de la responsabilité du constructeur. enfin je pense. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Pyrus



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 257

MessagePosté le: 30 Juin 2009 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Suis tout à fait d'accord avec Cacopasto...ton problème doit être pris dans le cadre de la garantie... Exclamation Exclamation
150 €... Shocked dis lui d'aller se faire voir... rage
_________________
S Pasodoble Red
Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Philou000




Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 30 Juin 2009 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses !

J'ai mené ma petite enquête et en effet 150€ c'est beaucoup plus cher que chez les autres concessionaires qui la vendent entre 100€ et 130€ TTC. Mais ils me disent tous que la cartouche c'est de l'entretien donc c'est au client de régler la facture.
Et ce qui est dingue aussi c'est qu'ils ne sont pas capable de me dire combien je vais devoir payer en récupérant ma voiture, imaginez ma tête si la note est salée !
Vous ne connaitriez pas un concessionaire compétent dans le 75017 ou aux alentours et qui ne fonctionne pas avec des tarifs prohibitifs?
merci, merci, bonne soirée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DStéph



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 212
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 26 Aoû 2009 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao
J'ai une clim auto et j'ai le même problème que toi, elle ne marche plus depuis qques mois et ma voiture n'a meme pas encore une année. Je l'ai donc amenée hier en concession qui m'a dit qu'il prenait sous garantie les frais. En effet, un tuyau était foutu et ils doivent me le remplacer.... mais comme ils n'ont pas la pièce, je dois encore attendre qques jours...
J'espère qu'ils ne me feront pas une sale surprise en me faisant payer qqch... Rolling Eyes
A++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum