FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

W-e portes ouvertes chez les concessionnaires Fiat
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Evénements et Exhibitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwel



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 711
Localisation: 77

MessagePosté le: 14 Juin 2009 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Marie33 a écrit:
Quelqu un as t il pu voir une fiat 500 C en concession ce week end porte ouverte ou est ce qu il faut encore attendre?


Non Marie je n'en ai pas vu dans ma concession hier. Il y avait davantage de modèles que d'habitude (plein de Fiat et d'Alfa) mais une seule 500 (une By Diesel marron) et pas de 500C.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  



BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 14 Juin 2009 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de 500C à la concession de Orléans, mais une Abarth SS (Campovolo) en essai Very Happy Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et plein de 500 différentes, diesel, sport, pop, Lounge...

Allé le résumé :
Bon allons y, je suis encore un peu retourné par toutes mes émotions Very Happy.

Bon déja premier constat, la voiture a été chauffé par le commercial avec qui j'ai fait la balade (il m'a fait un parcours perso suspensions, d'hab il fait un coup d'autoroute ça va vite ça va fort, je signe lol).
Mais bon il envoie léger mais quand même. (il a à coté de ça une GP SS avec son nom de marqué dessus et un petit drapeau français si vous voyez ce que je veux dire)

La 500:

Grise Campo love love
Sellerie cuir
SS (jantes blanches)
TO
B&M Map

à l'immat je l'ai reconnue (je l'ai déja croisée à Magny Cours)

Bon on sors de la zone pepère et il me file le volant. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
là je m'évanoui....

quelques secondes plus tard je reprend mes esprits et dans un geste de reflex sommaire (instinct génétique) j'enfonce comme un gros salaud la pédale de droite Very Happy Very Happy Nan j'décone, je fais un démarrage canon digne d'un gars de 150 ans. Histoire de la prendre en main.
Clim allumée

Direct je suis bluffé, le trou de 2000-2500 (de l'abarth de base) est vachement lissé, je regarde le mano il s'affole pas.
Après quelques petit virages là je suis dégouté de l'angle de braquage de Mercedes me voilà sur une petit voie nationale, la deux est enclanchée à 3000 tr/min pépère en 2-2 j'écrase comme un bourrin et la cavalerie sort, mais là elle SORT !!!!
La deux poussée j'emmenche la 3 et PAF, ça retombe pile poil ou il faut pour que ça arrache encore mieux !! là je me suis un peu calmé parce que déja bien vite... puis y'avais du monde. Mais j'ai pas non plus arsouillé à mort, c'était pas non plus el but.

On prend une petite brettelle bien serrée (que je prenais avec la cinquecento à 60 bien faché) je pose la 3 et paf, je me l'enquille. ça ne bouge pas d'un poil, le train est super directif, une précision de dingue au millimètre (avec la 1200 c'est la glissière latéral qui m'aurai donné la même précision !).

Petit tour pépère avec plein de dos d'ânes et des routes défoncées, ça claque, ça tappe mais ça ne rebondi pas. on a fait une route défoncées à intervalle régulier, et bine très bon lissage pas de résonance, en un coup d'amorto y'a plus de vibration.

La grosse différence avec la Abarth de base, c'est le couple, ça arrive en constant t'as vraiement l'impression que tu lui donne à boire et qu'elle ne vas pas s'arreter.

J'ai pas fait de teste de freinage donc je peux pas dire.
On s'est ggourré 2-3 fois de route donc j'ai tappé des rond point à la barbare et ça colle sans osurcillier. Les sortie de rond point, ça s'emmenche d'une facilité....
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
pat500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 3618
Localisation: entre une frite et une choppe une fois

MessagePosté le: 14 Juin 2009 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

alors boboltz, on signe quand???
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 14 Juin 2009 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

pat500 a écrit:
alors boboltz, on signe quand???
Very Happy


Très bientôt Evil or Very Mad
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 14 Juin 2009 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Marie33 a écrit:
Quelqu un as t il pu voir une fiat 500 C en concession ce week end porte ouverte ou est ce qu il faut encore attendre?


Aucune 500C à voir ce WE ! pcq y a qu'une en France (qui était exposé au champ de Mars le WE dernier).
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien06



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 1956
Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)

MessagePosté le: 14 Juin 2009 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa et pratique le copier-coller Boboltz, non ? Laughing
_________________
Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 14 Juin 2009 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Fabien06 a écrit:
Sympa et pratique le copier-coller Boboltz, non ? Laughing


Avec un peu de lissage quand même, je suis pas fainéant à 100% (70% me parait raisonable Very Happy )
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Fabien06



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 1956
Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)

MessagePosté le: 14 Juin 2009 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

No comment, je risquerait d'être désagréable et c'est pas le but !!!!!!!! Mad
_________________
Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Evénements et Exhibitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum