FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Ca y est elle est dispo en avant premiere
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TRUCide
Invité






MessagePosté le: 08 Juil 2007 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

yanwoo a écrit:
Ils abusent un peu Fiat, ils pourraient vous tenir au courant, au moins pour le prix, pour que vous puissiez vous organiser point de vue crédit, assurance et tout...


Mais on les connait les prix ;10 000 environ pour la POP en essence , 12 500 pour la diesel et la lounge a 100CH et la sport si je me souvient bien autour de 14000.
D'après mon concessionnaire l'assurance n'est pas chère cépendant il a pas pu précisé .
Revenir en haut de page



yanwoo




Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 80

MessagePosté le: 08 Juil 2007 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

TRUCide a écrit:
yanwoo a écrit:
Ils abusent un peu Fiat, ils pourraient vous tenir au courant, au moins pour le prix, pour que vous puissiez vous organiser point de vue crédit, assurance et tout...


Mais on les connait les prix ;10 000 environ pour la POP en essence , 12 500 pour la diesel et la lounge a 100CH et la sport si je me souvient bien autour de 14000.
D'après mon concessionnaire l'assurance n'est pas chère cépendant il a pas pu précisé .

Ok, les prix des versions "normales" on les connait, mais ici, il me semble que l'on parle de la série spéciale "500 want you" avec un équipement enrichi par rapport à la lounge, enfin je crois... Cette série spéciale était en précommande sur le site du même nom. En quelques heures, tous les modèles (en l'occurrence... 500) étaient déjà partis... C'est dommage que Fiat ne communique pas ou peu pour les personnes qui les ont réservé depuis déjà un certain temps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
micra77



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 36
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 11 Juil 2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas eu la patience d'attendre la serie spéciale (en plus la version 100ch ça m'emballe pas), alors je l'ai commandé moi même chez mon concessionaire : 1,2 lounge jive bleu avec boite robotisée et un cable pour mon Ipod.
Résultat des courses: fabrication à partir de novembre et livraison autour de décembre, voir janvier 2008 ! Et tout ça pour 13700€.
Faut vraiment l'aimer pour l'attendre 6 mois !
Et la couleur je ne sais pas trop ce que ça va donner mais bon on verra bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanwoo




Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 80

MessagePosté le: 11 Juil 2007 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

micra77 a écrit:
J'ai pas eu la patience d'attendre la serie spéciale (en plus la version 100ch ça m'emballe pas), alors je l'ai commandé moi même chez mon concessionaire : 1,2 lounge jive bleu avec boite robotisée et un cable pour mon Ipod.
Résultat des courses: fabrication à partir de novembre et livraison autour de décembre, voir janvier 2008 ! Et tout ça pour 13700€.
Faut vraiment l'aimer pour l'attendre 6 mois !
Et la couleur je ne sais pas trop ce que ça va donner mais bon on verra bien !

Félicitations ! C'est vrai que 6 mois d'attente, c'est long... J'ai connu cela avec la new Civic : commandée en décembre 2005 et reçue en mai 2006, mais l'attente vaut le coup... Au moins, tu auras le temps pour économiser et/ou revendre ton ancienne voiture !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 11 Juil 2007 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Smile

Moi on me dirait 6 mois d'attente, je ne commanderais pas pas cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yanwoo




Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 80

MessagePosté le: 11 Juil 2007 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Fiat 500 a écrit:

Moi on me dirait 6 mois d'attente, je ne commanderais pas pas cool

Bien je m'étais dit ça aussi, mais bon, quand tu aimes... Mais c'est vrai qu'avoir des délais de livraisons de Ferrari n'est pas normal pour une voiture de "grande série". Dans le cas de Honda et de sa Civic, ils ont été pris de court par l'engouement dans toute l'Europe. Mais Honda n'a jamais augmenté les cadences de production de son usine Anglaise pour éviter une baisse de la qualité. Depuis le problème pour la Civic a été résorbé petit à petit et les commandes ont des délais "normaux" (2 à 3 mois voire moins si dispo en concession). Ils ont perdus pas mal de clients car les gens ne supportaient pas d'attendre si longtemps pour une voiture...
Par contre pour Fiat, j'espère qu'ils pourront suivre sachant que l'usine Polonaise fabrique déjà la Panda et va aussi fabriquer la future Ford Ka... surtout espérons qu'ils ne sacrifieront pas la qualité pour la productivité.... Ils vont aussi perdre certainement quelques clients; mais bon... Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
micra77



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 36
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 12 Juil 2007 06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations ! C'est vrai que 6 mois d'attente, c'est long... J'ai connu cela avec la new Civic : commandée en décembre 2005 et reçue en mai 2006, mais l'attente vaut le coup... Au moins, tu auras le temps pour économiser et/ou revendre ton ancienne voiture ![/quote]


Faut dire aussi que sans la boite dualogic, la voiture était disponible fin septembre (enfin selon la couleur) car Fiat commence la production de cette boite en novembre.
Par contre la vendeuse n'a pas su me dire si il y avait la commande au volant genre palettes. Encore une surprise !
Je suis tous seul a avoir commandé la 500 sur ce forum ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedtlse



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 12
Localisation: Toulouse (31)

MessagePosté le: 12 Juil 2007 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Eh non, moi aussi j'ai commandé une 500 wants you sur le web!!!!!
Pas trop de nouvelles, comme vous (ça me rassure...), j'ai juste appellé Fiat France ce matin qui m'a dit que les voitures semblaient etre en stock, mais que niveau prix, options etc, ils ne savent rien... Faut encore attendre un peu, mais on m'a assuré qu'on serait contactés dans les meilleurs délais... (allez on y croit!!!! ca roule )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
yanwoo




Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 80

MessagePosté le: 12 Juil 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cedtlse a écrit:
Eh non, moi aussi j'ai commandé une 500 wants you sur le web!!!!!
Pas trop de nouvelles, comme vous (ça me rassure...), j'ai juste appellé Fiat France ce matin qui m'a dit que les voitures semblaient etre en stock, mais que niveau prix, options etc, ils ne savent rien... Faut encore attendre un peu, mais on m'a assuré qu'on serait contactés dans les meilleurs délais... (allez on y croit!!!! ca roule )

Bienvenu à toi. Tiens nous au jus dès que tu as des nouvelles ! A quoi vont bien ressembler ces 500 wants you??? hein hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cedtlse



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 12
Localisation: Toulouse (31)

MessagePosté le: 12 Juil 2007 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Les wonts you vont ressembler à des 500 haut de gamme avec interieur cuir, GPS, une plaque avec notre nom et le numero de 1 à 500, planche de bord specifique, le tout pour 500 euros! Laughing Laughing Laughing
Sans rire, j'en sais rien, et j suis pas mal impatient de savoir ça! Ca a assez duré l'attente! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
yanwoo




Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 80

MessagePosté le: 12 Juil 2007 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cedtlse a écrit:
Bonsoir
le tout pour 500 euros! Laughing Laughing Laughing

Si ça pouvait être vrai, ça serait un super cadeau de la part de Fiat, mais bon, faut pas rêver...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cedtlse



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 12
Localisation: Toulouse (31)

MessagePosté le: 12 Juil 2007 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur... Le truc, c'est qu'une edition limitée est censée avoir un plus par rapport à une version de série...
Fiat a énormement communiqué sur ces 500 premieres voitures, et personne ne sait à l'heure d'aujourd'hui ce que Fiat reserve.
Je trouve bizarre que le secret soit si bien gardé, que rien ne filtre, et que personne ne veuille donner d'infos... on ne sait donc pas dans quelle mesure ces 500 aront un plus, mais perso je crois en Fiat pour nous surprendre, soit sur le prix, soit sur le "physique" de la voitre, soit sur les équipements, ou les accessoires specifiques...
Attendons pour voir, mais Fiat n'a pas le droit de nous decevoir... et ils le savent Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 23 Sep 2007 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir sur la 500 Wants You Edition, j'ai comparé deux photos du logo apposé sur cette série spéciale : après avoir observé attentivement ces deux photos, j'ai remarqué que les logos étaient différents !
Image Image

Trois interrogations me viennent à l'esprit :
1) Est-ce normal (peut-être que c'est différent selon le côté) ?
2) A-t-on affaire à une "contrefaçon" ?
3) A moins qu'il y aurait une série plus spéciale que la spéciale...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
janus22



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 147
Localisation: 95

MessagePosté le: 24 Sep 2007 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, une n'a pas le numéro dans la série.... hein
_________________
||___\_____////_____ /___||
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum