FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

mp3 et téléphone

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
billi blue



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 7
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 26 Mai 2009 19:55    Sujet du message: mp3 et téléphone Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acquérir une de ces merveilles depuis 3 jours.... il n'y avait pas de "guide d'utilisation" car d'occas,.
j'ai compulsé celui qui est en lien mais je n'ai pas trouvé:

J'ai bien vu que je pouvais mettre ma clée USB mais rien ne se passe.... et j'aimerai initialiser mon tel portable mais je ne sais comment faire (apparemment il faut un code que je n'ai pas): le concessionnaire ne savais pas me dire grand chose!!

Merci de votre aide!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 863
Localisation: 68

MessagePosté le: 26 Mai 2009 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile

Déjà, peux-tu nous dire quel téléphone tu as ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
billi blue



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 7
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 26 Mai 2009 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un sony ericsson: il est vrai que je ne suis pas très douée pour ca, l'achat a été un coup de coeur et je découvre les options un peu tout le temps!!!!!!

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 863
Localisation: 68

MessagePosté le: 26 Mai 2009 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ben en général les Sony-Ericsson sont même compatibles avec la lecture des SMS par la voiture. Après il faudrait savoir le modèle exact pour être sûr que ça fonctionne mais tu peux déjà essayer la chose suivante :

tu mets le contact de ta voiture et tu actives le Bluetooth de ton téléphone. Sur le volant de ta 500 tu appuies sur la touche téléphone puis tu vas dans les réglages. Tu sélectionnes "Enregistrer" et en même temps tu fais une recherche des appareils Bluetooth avec ton téléphone qui va trouver un périphérique qui s'appelle "Blue&Me". Tu auras ensuite juste à entrer le code pin affiché sur l'écran de la 500.

Mais comme dit il faudrait le modèle exact de ton Sony-Ericsson pour être sûr.


Pour avoir des explications bien plus claires que les miennes, tu peux consulter la notice ici : http://www.nouvelle-fiat500.fr/upload/603-46-906_GR_20199_20F_update2.pdf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
billi blue



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 7
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 26 Mai 2009 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

MeeD a écrit:
Ok ben en général les Sony-Ericsson sont même compatibles avec la lecture des SMS par la voiture. Après il faudrait savoir le modèle exact pour être sûr que ça fonctionne mais tu peux déjà essayer la chose suivante :

tu mets le contact de ta voiture et tu actives le Bluetooth de ton téléphone. Sur le volant de ta 500 tu appuies sur la touche téléphone puis tu vas dans les réglages. Tu sélectionnes "Enregistrer" et en même temps tu fais une recherche des appareils Bluetooth avec ton téléphone qui va trouver un périphérique qui s'appelle "Blue&Me". Tu auras ensuite juste à entrer le code pin affiché sur l'écran de la 500.

Mais comme dit il faudrait le modèle exact de ton Sony-Ericsson pour être sûr.


Pour avoir des explications bien plus claires que les miennes, tu peux consulter la notice ici : http://www.nouvelle-fiat500.fr/upload/603-46-906_GR_20199_20F_update2.pdf

ok merci j'essaie demain et te dirais!! les experts commencent lol!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 26 Mai 2009 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais encore laisser le topic ouvert pour quelques temps car je n'ai pas trop compris la question mais il me semble que ce genre de question ont été maintes fois abordées sur le forum. Il n'y a qu'un seul sujet de référence celui concernant la compatibilité des téléphones avec le Blue&Me.
_________________
A lire par les nouveaux membres :
- Charte du forum
- Liste des sujets les plus fréquents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum