FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Bossa Nova white - ambiance ivoire ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FredTlse



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 1223
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Sep 2007 11:27    Sujet du message: Bossa Nova white - ambiance ivoire ? Répondre en citant

Bonjour,

Au vu des délais de livraison pour la couleur Funky white Sad , je pense me tourner vers la couleur Bossa Nova white modèle Lounge.
Je m'interroge pourtant sur un point :
Est-ce que la combinaison TdB Bossa Nova white et l'ambiance ivoire (volant-combiné-clim-radioCD) est jolie ? Autant la combinaison Funky white-ambiance ivoire est très réussie, autant les couleurs Bossa Nova white et ivoire me semblent ou pas assez proches ou pas assez tranchées. Je n'ai pas trouvé de photo de cette combinaison. Quelqu'un l'a t'il vu ou a des photos ?

Pour les chanceux qui possède déjà une 500 dingue avec ambiance ivoire : le volant cuir ivoire, c'est pas trop salissant ?

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



smartcab



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 517
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 30 Sep 2007 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

au vu de ce qu'on lit sur les differents forums, que ce soit le funk white ou le bossa nova, c'est kif kif , les delais de livraison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marj



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 328
Localisation: Mâcon

MessagePosté le: 01 Oct 2007 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

500 Lounge ambiance ivoire livrée vendredi... Ca n'a pas l'air de trop craindre à moins que tu aies les mains pleines de cambouis!!!!! Sinon, essaie de trouver des mitaines de conduite!!! Fait pour ma part!!! Comme ça, aucun risque de la salir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maelik



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 170
Localisation: CHAMBORS (60)

MessagePosté le: 01 Oct 2007 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ma Fiat 500 (que je dois réceptionner normalement le 15 octobre fou ) va être blanche (Bossa Nova White) avec intérieur noir/ivoire..... dont tableau de bord ivoire. J'ai pris ce modèle car il était en expo chez le concessionnaire et le blanc et l'écru donnent un côté très rétro....alors surtout pas de regrets à avoir, tu verras c'est magnifique.... love dingue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiatou



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5
Localisation: langres

MessagePosté le: 01 Oct 2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une 1.2 chacha cha azur avec l'intérieur ivoire.
je voulais à tout prix cette ambiance.
j'ai la voiture depuis une douzaine de jours et 620 kms, très bonne prise en main du volant, et comme dit plus haut, à moins que l'on vienne de tomber en panne (ce qui serait un comble) ou de crever, le volant reste blanc
En ce qui me concerne, j'ai toujours un petit flacon de salon liquide à utiliser sans eau dans la boite à gants de mes voitures. donc pas de lézard...
bonne route à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum