FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Cha Cha Azure Sport et couleur sellerie / tableau de bord ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poulote



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 19 Avr 2009 20:04    Sujet du message: Cha Cha Azure Sport et couleur sellerie / tableau de bord ? Répondre en citant

Bonjour!!

Je suis tentée par une Cha Cha Azure Sport et j'aurais aimé un tableau de bord Ivoire et le volant et les sièges marron /gris pas le cuir Vintage qui fait un peu Roland Garros (je trouve). Confused

Mais sur le tableau de choix on dirait que ce n'est pas possible!!!?? Comment ça y a pas 500 000 config possibles?! Shocked

Précisions, je suis en Guyane où il n'y a pas de concessionnaire. Il n'y a que 2 exemplaires une Bossa Nova Pop et une Funk White Lounge........ Sad

Peut-on me confirmé que c'est pas possible ? ou le contraire!!

Résumé:
Version sport = tableau de bord noir obligatoire????
Cha cha azure Sport = pas de sièges marron possible???

Merci de m'aider à choisir, sans les voir de mes yeux c 'est un peu difficile aussi si vous avez des intérieurs de vos Cha Cha quelle que soit la version je veux bien voir!!!!!!!!!!

Merci de votre aide!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



FredTlse



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 1223
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 19 Avr 2009 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

En France métropolitaine, la version Sport n'est disponible qu'avec l'ambiance noire. De plus toutes les couleurs de selleries ne sont pas disponibles avec toutes les couleurs de carosseries.

Essaye de voir si ce que tu veux est réalisable au Brésil ou au Venezuela. Ce sera peut être + cher mais tu aura exactement ce que tu veux.
_________________
Sport 1.4L, Punk Grey, 01/2008


Dernière édition par FredTlse le 19 Avr 2009 20:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacques le fataliste
Invité






MessagePosté le: 19 Avr 2009 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une Cha Cha Cha Azure, Sport. Je confirme, j'ai le compteur noir et le simili cuir noir.
Revenir en haut de page
poulote



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 19 Avr 2009 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

FredTlse a écrit:
En France métropolitaine, la version Sport n'est disponible qu'avec l'ambiance noire. De plus toutes les couleurs de selleries ne sont pas disponibles avec toutes les couleurs de carosseries.

Essaye de voir si ce que tu veux est réalisable au Brésil ou au Venezuela. Ce sera peut être + cher mais tu aura excatement ce que tu veux.


Merci pour ta réponse. Bon je vais devoir réviser mon choix alors... oh non

En ce qui concerne le marché sud américain, c est pas du tout les mêmes voitures, en tout cas au Brésil c'est très cheap. Les moteurs diesel n'existent pratiquement pas, ils roulent au gaz ou à l'alcool...

Pour info si ça t'interesse regarde le site Brésilien:
http://www.fiat.com.br/monte-seu-carro/

merci de ta réponse en tout cas;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum