FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Remise sur votre abarth???
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alanssdl



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 725
Localisation: Proche de ROANNE (Loire)

MessagePosté le: 15 Avr 2009 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

sebinou a écrit:
alanssdl a écrit:
sebinou a écrit:
Ils les vendent comme des petits pains... donc ils ne vont pas faire de remises de ci-tôt.


Ca reste à prouver.
Personnellement j'en ai pas vu beaucoup sur mes routes.
Après tu habites peux être dans une région à Abarth, où proche d'une concession.


J'habite dans la région parisienne, mais j'ai commandé la mienne à Nancy à sa sortie en Septembre (Entre temps une concession à ouvert sur Paris).

Lorsque j'ai été cherché ma voiture fin octobre, le vendeur était deja à 20/30 voiture vendue en 3 mois. Et il me disait que ca se vendait bien !


La région parisiènne (Paris et ses banlieues) fait parti des régions où ils en ont vendu le plus. En faite dans chaque département où il y a une concession Abarth.

Maintenant je n'ai pas leur prévisions de ventes mais si quelqu'un le sait j'aimerais bien qu'il me le dise. bien
_________________
Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



alanssdl



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 725
Localisation: Proche de ROANNE (Loire)

MessagePosté le: 16 Avr 2009 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé ça sur les prévisions de ventes.

Il parle de 5000 à 6500 exemplaires mais cela à l'air d'être au niveau Européen.

http://news.autoplus.fr/news/660116/make-Divers-model-Divers
_________________
Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
canard



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 100
Localisation: foug

MessagePosté le: 16 Avr 2009 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de loraine et j'ai aussi acheté ma 500 a laxou (nancy) et le vendeur est un pote alors oui ça se vend tres bien la semaine derniere juste pour dire il a vendu 8, 500 abarth et 3 grande punto et 4 kit pour 500 alors vu comme ça c'est clair que ça se vend plutot tres bien, bis
_________________
http://sportiveauto.forumactif.com
abarth esseesse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
alanssdl



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 725
Localisation: Proche de ROANNE (Loire)

MessagePosté le: 16 Avr 2009 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

canard a écrit:
je suis de loraine et j'ai aussi acheté ma 500 a laxou (nancy) et le vendeur est un pote alors oui ça se vend tres bien la semaine derniere juste pour dire il a vendu 8, 500 abarth et 3 grande punto et 4 kit pour 500 alors vu comme ça c'est clair que ça se vend plutot tres bien, bis


Donc faut pas esperer de remise sur Nancy Question
_________________
Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pat500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 3618
Localisation: entre une frite et une choppe une fois

MessagePosté le: 16 Avr 2009 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

je connait pas tellement bien le prix des abarth en france... mais en belgique l'importateur d'anvers 'fiat buga' livre les abarth a partir de 18759 euro hors options bien entendu...

ce qui en gros est le prix catalogue en belgique... donc je pense pas qu'il fait des remises!

par contre un garage fiat du coté de liege à une superbe abarth en stock avec damier sur toit et scorpion sur le capot avec 0 km pour 18500 si je me trompe pas...(l'info vient de mon cousin) , mais je pense qu'elle est sur autoscout...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
philoo33



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Sep 2014
Messages: 25
Localisation: West

MessagePosté le: 07 Oct 2014 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

damscooper a écrit:
et oui !!! c'est ca le probleme!!!
steph500 a écrit:
J'ai peur de comprendre hein vous voulez dire que si j'achète une abarth il faut la faire entretenir chez une concession avec l'atelier abarth glou


Je déterre un peu ce post, tellement ce qui est écrit au dessus est une aberration.

Abarth fait mousser le "concept" de marque à part, mais les Abarth 500 restent un modèle de Fiat 500, malgré le badge. Pour s'en convaincre, il suffit de regarder la carte grise : la marque est bel et bien Fiat.

Dans ce contexte, n'importe quel agent Fiat est en mesure d'effectuer l'entretien courant d'une Abarth, d'approvisionner les pièces, et d'effectuer les opérations de garantie. Ne vous laissez pas endormir par le discours commercial d'un concessionnaire qui cherche à capter sa clientèle.

Dans l'absolu, il n'y a d'ailleurs aucune obligation à faire effectuer les entretiens chez Abarth ou Fiat, depuis 3 ans, les textes européens permettent de faire jouer les prises en garantie, même quand les entretiens sont effectués en centre auto.

La seule limite, c'est probablement que seuls les ateliers Abarth pourront monter les kits moteur ou chassis vendus sous l'enseigne, mais là on est déjà dans l'hyper spécifique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum