FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Salon de l'auto rétro et miniatures d'Avignon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Evénements et Exhibitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylve



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 24

MessagePosté le: 23 Sep 2007 10:41    Sujet du message: Salon de l'auto rétro et miniatures d'Avignon Répondre en citant

Ce salon se déroule ce week-end ,et je le recommande à tous ceux qui n'habitent pas trop loin . On y est allé avec notre fiatounette toute neuve :
Ce n'est que du bonheur cette voiture malgré son petit moteur ,elle ne nous a pas du tout déçu sur l'autoroute .Je n'ai pas voulu la pousser au delà de 110 /120 ... Je confirme quand même l'effet qu'elle produit sur d'autres automobilistes qui doublent avec le regard rivé dessus ,limite dangereux quelque fois ... Smile Smile
Arrivés à Avignon ,nous en avons apperçu une ,blanche ,avec des bandes rouges ,mais trop loin pour savoir si c'était une lounge ,sport etc...
je vous montre quelques photos du salon :
J'adooooore les 4CV:


Ce n'est pas les stands de miniatures ou de pièces détachées qui manquaient :

Mais nous n'avons pas eu l'autorisation de photographier et de vous montrer un des plus beaux .
On a craqué pour une fiat 500 rouge au 1/16ème un peu le même modèle que cette bleue !
D'autres stands :




il y avait une foule de petits exposants de pièces autos anciennes ,de plaques émaillées ,d'accessoires . Il y avait des logos scorpions abarth en médaillons émaillés de 5cm de diamètre environ ,mais j'ai horreur de ces bestioles et autres portes clefs Fiat!
Dehors on avait pas assez de nos yeux pour tout voir :


Ma préférée ,on se demande pourquoi ! Very Happy



L'ancêtre de la Cévennes ! Smile










....Et encore beaucoup d'autres toutes aussi belles les unes que les autres !
En voyant l'état pitoyable de certaines épaves à restaurer ,je me suis dit devant ces voitures qui avaient l'air de sortir de l'usine ,qu'il fallait à tous ces passionnés beaucoup d'amour ,de courage et de passion ,pour arriver à nous présenter de telles splendeurs !
En partant ,sur le parking ,une autre nouvelle Fiat 500 Sport rouge immatriculée 13.Elle était garée sur le parking : Peut-être quelq'un du forum qui sait ? ! Very Happy Very Happy Very Happy
En passant devant les parc des expos ,nous avons eu droit aussi a beaucoup de "pouces levés" et à des regards souriants et curieux ! Appels de phares et salutations de notre part ,c'était la moindre des choses ! youpi youpi
J'aimerais que malgré le temps et la propagation inévitable et souhaitable de la nouvelle Fiat 500 ,j'aimerais donc que de telles réactions aussi sympathiques existent toujours .Rien que pour ça ,j'aimerais que nos Fiats 500 envahissent la planète ...Cela changerait tellement des comportements agressifs de certains abrutis de la route !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Evénements et Exhibitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum