FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Nettoyage du 'centre' du volant ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bine




Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 57

MessagePosté le: 28 Fév 2009 16:59    Sujet du message: Nettoyage du 'centre' du volant ? Répondre en citant

coucou

voila j'ai deja une 'tache' (genre gras de doigt) sur la partie centrale de mon volant sport noir Shocked

et je me demande bien avec quoi la nettoyer (j ai peur de faire pire) Rolling Eyes
surtout que ce n est pas la meme matiere que le reste (ce n est pas un plastique dur)

please help me oh non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 28 Fév 2009 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

tu parles bine de la partir logo FIAT ???
Parce que moi j'utilise des lingettes pour le lavage des plastiques ext. (ça marche bien)
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
bine




Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 57

MessagePosté le: 28 Fév 2009 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

ben, c est la zone noire qui entoure ce logo ,tu vois ? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jacques le fataliste
Invité






MessagePosté le: 28 Fév 2009 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut frotter avec un chiffon sec, ça devrait partir.
Revenir en haut de page
kikiteone



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 58
Localisation: bourgogne

MessagePosté le: 28 Fév 2009 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Chiffon microfibre mouillé si la tache ne part pas à sec ; sinon toujours avoir un de ces chiffons magiques dans titine ; miracles assurés sur les poussières et sur les chromes !
_________________
Pink Idol, lounge, 1,2l dualogic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 28 Fév 2009 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

De l'eau, mais pas que surla tache sur tout le cercle en sorte de carton autour du logo, comme ca pas de risque de trace, moi j'utilise du quick detailer vaporiser sur une microfibre
_________________
Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 28 Fév 2009 21:59    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 25 Mai 2020 18:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 01 Mar 2009 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

New500 a écrit:
jacques le fataliste a écrit:
Il faut frotter avec un chiffon sec, ça devrait partir.


Idem pour moi et c'est nickel Exclamation


Normal c'ets une pop Neutral Il parle d'une sport... Donc rien a voir avec le volant pop ou lounge... C'est en "carton" sur la sport le centre, doncsans humidifier ca fait rien
_________________
Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jacques le fataliste
Invité






MessagePosté le: 01 Mar 2009 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Boooo a écrit:
New500 a écrit:
jacques le fataliste a écrit:
Il faut frotter avec un chiffon sec, ça devrait partir.


Idem pour moi et c'est nickel Exclamation


Normal c'ets une pop Neutral Il parle d'une sport... Donc rien a voir avec le volant pop ou lounge... C'est en "carton" sur la sport le centre, doncsans humidifier ca fait rien


Moi, je possède une sport, et je sais que ça fonctionne. Mais chacun fait comme il l'entend.
Revenir en haut de page
jacques le fataliste
Invité






MessagePosté le: 01 Mar 2009 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question Booo.

Peux-tu me dire la différence entre le centre du volant d'une POP et d'une Sport ? Je crois savoir que le centre du volant de la pop est plastifié. Est-ce de cette différence là dont tu parles ? Si c'est ça je comprends ton message

Cependant, je ne comprends pas ce que tu as voulu dire par ce "normal c'est une pop". Apparemment, tu as une connaissance pointue de la 500 pour dire cela mais il faut garder en tête que tout le monde ne scrute pas les différentes versions de 500, tous ses minis détails et que ce qui compte c'est de s'efforcer de proposer, ensemble, une solution à quelqu'un qui pose une question.
Revenir en haut de page
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 01 Mar 2009 12:13    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 25 Mai 2020 18:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rafalfa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3675
Localisation: La Varenne (94)

MessagePosté le: 01 Mar 2009 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

jacques le fataliste a écrit:
Petite question Booo.

Peux-tu me dire la différence entre le centre du volant d'une POP et d'une Sport ? Je crois savoir que le centre du volant de la pop est plastifié. Est-ce de cette différence là dont tu parles ? Si c'est ça je comprends ton message

Cependant, je ne comprends pas ce que tu as voulu dire par ce "normal c'est une pop". Apparemment, tu as une connaissance pointue de la 500 pour dire cela mais il faut garder en tête que tout le monde ne scrute pas les différentes versions de 500, tous ses minis détails et que ce qui compte c'est de s'efforcer de proposer, ensemble, une solution à quelqu'un qui pose une question.


voila le volant d'une version POP


Le volant d'une Sport


des différences suffisamment importantes quand on compare les versions avant l'achat, sans être plus pointu que ça.
_________________
ImageImageImage
RAFPOPART.COM Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jacques le fataliste
Invité






MessagePosté le: 01 Mar 2009 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la couleur et les commandes au volant j'avais vu.
Mais une autre question : Avez-vous vraiment regardé le centre du volant quand vous l'avez acheté. Moi, je ne me suis pas dis : "J'ai envie d'un volant dont le centre et lisse plutôt que brillant".
Maintenant, c'est ce que j'ai dit, il faut savoir que tout le monde ne connais pas toutes les particularités de la 500 et j'ajoute que l'on est aussi là pour en apprendre (Voyez les personnes qui n'avait pas connaissance de la "mini" boite à gants).
Revenir en haut de page
rafalfa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3675
Localisation: La Varenne (94)

MessagePosté le: 01 Mar 2009 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

jacques le fataliste a écrit:
Pour la couleur et les commandes au volant j'avais vu.
Mais une autre question : Avez-vous vraiment regardé le centre du volant quand vous l'avez acheté. Moi, je ne me suis pas dis : "J'ai envie d'un volant dont le centre et lisse plutôt que brillant".
Maintenant, c'est ce que j'ai dit, il faut savoir que tout le monde ne connais pas toutes les particularités de la 500 et j'ajoute que l'on est aussi là pour en apprendre (Voyez les personnes qui n'avait pas connaissance de la "mini" boite à gants).


c'est bien ce que fait Booo en disant qu'il y a 2 types de centre de volant, avec 2 matière différentes et peut être 2 façon de nettoyer différentes, apprendre c'est aussi savoir écouter .
_________________
ImageImageImage
RAFPOPART.COM Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jacques le fataliste
Invité






MessagePosté le: 01 Mar 2009 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, excusez moi mais comme on parlait du centre du volant (c'est le titre du topic), je parlais du centre du volant. Maintenant, c'est sur que les différences de couleurs et l'absence de commandes au volant, je connaissais.
Revenir en haut de page
Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 01 Mar 2009 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

jacques le fataliste a écrit:

Cependant, je ne comprends pas ce que tu as voulu dire par ce "normal c'est une pop". Apparemment, tu as une connaissance pointue de la 500 pour dire cela mais il faut garder en tête que tout le monde ne scrute pas les différentes versions de 500, tous ses minis détails et que ce qui compte c'est de s'efforcer de proposer, ensemble, une solution à quelqu'un qui pose une question.


Je n'ai pas une connaissance particulière sur la voiture, je connais juste toute la gamme... Donc rien d'exceptionnel. Pour ca que je donne la solution...
Après le ton sur le quel c'est donné peut parfois choqué, mais bon, c'est pas pour ca que c'est méchant Wink
_________________
Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jacques le fataliste
Invité






MessagePosté le: 01 Mar 2009 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Boooo a écrit:
jacques le fataliste a écrit:

Cependant, je ne comprends pas ce que tu as voulu dire par ce "normal c'est une pop". Apparemment, tu as une connaissance pointue de la 500 pour dire cela mais il faut garder en tête que tout le monde ne scrute pas les différentes versions de 500, tous ses minis détails et que ce qui compte c'est de s'efforcer de proposer, ensemble, une solution à quelqu'un qui pose une question.


Je n'ai pas une connaissance particulière sur la voiture, je connais juste toute la gamme... Donc rien d'exceptionnel. Pour ca que je donne la solution...
Après le ton sur le quel c'est donné peut parfois choqué, mais bon, c'est pas pour ca que c'est méchant Wink


Merci Boooo de ta réponse, je ne comprenais pas le ton de ce citation dont on parlait. Pour toi, c'était de l'évidence. La prochaine fois je le saurais. Wink

Mis à part la réponse de Boooo, j' ai été vexé de ton "apprendre, c'est aussi écouter" Rafalfa. Embarassed Peut être suis-je trop sensible ! J'ai senti un reproche dans cette phrase. Or, je n'ai pas été méchant et je n'ai pas demandé à être humilié comme cela. Je n'ai jamais été désagréable. Je fais au contraire tout pour m'entendre avec tous et pour aider qui le veut.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum