FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Allumage auto des phares et detecteur de pluie ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VORACE



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 5
Localisation: VAL D OISE

MessagePosté le: 20 Sep 2007 20:25    Sujet du message: Allumage auto des phares et detecteur de pluie ? Répondre en citant

A quand la disponibilité de ces équipements. Pour certains, vous me direz que la F500 est une voiture qui doit être abordable... et que ce sont des gadgets... Moi qui possède ces équipements je peux vous assurer que tant qu'on ne les a pas, on n'en voit pas l'utilité, mais une fois essayé, on les adopte et on en devient dépendant Wink Alors pourquoi avoir mis un rétro electrochrome en option? Je ne sais pas si vous êtes de mon avis mais je pense que 2008 va annoncer, outre les version Abarth, l'arrivée de pas mal d'équipements en option supplémentaires sur notre 500 même en option. Il ne faut pas oublier que la F500 est une tueuse de Mini...
_________________
Attention aux piqures du scorpion!!! Les pinces sont puissantes!!! ABARTH POWWAAA!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



smartcab



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 517
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 20 Sep 2007 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

on va pas relancer le sujet mais de la a dire "tueuse de mini", y'a un monde quand meme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 20 Sep 2007 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ne soyons pas trop vorace Exclamation

Il est trop tôt pour dire le futur des équipements ou options mais quand l'info sera lâché on devrait très vite en prendre connaissance ici Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
VORACE



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 5
Localisation: VAL D OISE

MessagePosté le: 20 Sep 2007 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me formalise pas, c'est juste que pour moi cela ne mange pas de pain de poser une petite cellule derrière le pare-brise. En plus notre F500 est multiplexée. Donc pas de quoi faire monter la facture de 1000€ Wink
_________________
Attention aux piqures du scorpion!!! Les pinces sont puissantes!!! ABARTH POWWAAA!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 21 Sep 2007 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui est toutes ces fonctions dans ma belle je sais que ça me manquerait mais je sais aussi que c'est un confort dont on peut se passer, c'est une question d'habitude.

Moi ce qui me gênerait le plus c'est de ne lus avoir le régulateur de vitesse ; même si le détecteur de pluie est bien pratique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum