FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Type de phares avant pour les versions Abarth ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VORACE



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 5
Localisation: VAL D OISE

MessagePosté le: 20 Sep 2007 20:18    Sujet du message: Type de phares avant pour les versions Abarth ? Répondre en citant

bonjour,

Pensez vous qu'on aura pour les versions Abarth des phares avant lenticullaires, du type de ceux qui ont du xénon, intégrés dans le bloc optique? Cela accentuerait la ligne sportive. Et pourquoi pas mettre du xénon Idea love Même en option ça me tenterait bien.
_________________
Attention aux piqures du scorpion!!! Les pinces sont puissantes!!! ABARTH POWWAAA!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 20 Sep 2007 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas faire de prédictions mais au pire il y aura certainement des kits pour mettre des xenons blabla
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
smartcab



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 517
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 20 Sep 2007 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est etonnant qu'il n'y est pas de phares xenon, meme en option...

Car la 500 as pas mal de gadgets dans ce genre.

Mais ca viendra peut etre plus tard, en meme temps qu'un regulateur de vitesse par exemple?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VORACE



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 5
Localisation: VAL D OISE

MessagePosté le: 20 Sep 2007 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l as dit bouffi! Je ne veux pas jouer les voraces :!:mais quand même admettez qu'en 2007 c'est un équipement qui devient indispensable (surtout par les temps qui courrent...) Même en option il n'existe pas Exclamation Je sais très bien que certains diront que c'est pour l'autoroute et qu'en F500 snif y a mieux pour bouffer l'asphalte... Moi je l'utilise aussi quand je suis fainéant sur l'A86 (limitée à 90) la nuit par exemple Idea Pas de doute, il va falloir que Fiat le mette blabla
_________________
Attention aux piqures du scorpion!!! Les pinces sont puissantes!!! ABARTH POWWAAA!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 21 Sep 2007 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne trouve pas cela indispensable hein

C'est bien mais sans ça roule tout de même, comme encore la très grande majorité des autos.

Indispensable n'est pas le bon terme pour moi Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
keke



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 322
Localisation: haute Savoie

MessagePosté le: 03 Oct 2007 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

les xenons sont souvent exclus des assurances en plus. Ca ira tres bien en normaux. Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
smartcab



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 517
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 03 Oct 2007 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

keke a écrit:
les xenons sont souvent exclus des assurances en plus. Ca ira tres bien en normaux. Smile Smile Smile Smile


tu m'etonnes, vu les prix des optiques au xenon!!!

Un exemple, 1 seul phare de C4 berline au xenon directionnel coute 2400€, hors frais de pose.

Sachant que quant on rentre dans le derriere d'une autre voiture, c'est les 2 phares qui trinquent, ca fait deja 4800€ de reparation pour un simple accrochage...Gloups

20% du prix de la voiture, c'est hallucinant quand meme!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio
Invité






MessagePosté le: 04 Oct 2007 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

smartcab a écrit:
tu m'etonnes, vu les prix des optiques au xenon!!!

Un exemple, 1 seul phare de C4 berline au xenon directionnel coute 2400€, hors frais de pose.

Sachant que quant on rentre dans le derriere d'une autre voiture, c'est les 2 phares qui trinquent, ca fait deja 4800€ de reparation pour un simple accrochage...Gloups

20% du prix de la voiture, c'est hallucinant quand meme!!!!!

Effectivement, ça fait plutot chéro Shocked
Mais ça doit être également dû au fait qu'ils soit, en plus d'être imposants, directionnels. Des xenon tout cons doivent couter bien moins cher !?
Revenir en haut de page
smartcab



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 517
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 04 Oct 2007 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tonio a écrit:
Mais ça doit être également dû au fait qu'ils soit, en plus d'être imposants, directionnels. Des xenon tout cons doivent couter bien moins cher !?


Oui oui, bien sur mais quant tu vois les 100 a 150€ que coutent une seule ampoule au xenon...

Certes c'est sensé durer la vie de la voiture mais j'ai deja vu des voiture avec une seule ampoule qui marchait...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilosmania




Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 34

MessagePosté le: 02 Avr 2009 02:04    Sujet du message: Re: Type de phares avant pour les versions Abarth ? Répondre en citant

VORACE a écrit:
bonjour,

Pensez vous qu'on aura pour les versions Abarth des phares avant lenticullaires, du type de ceux qui ont du xénon, intégrés dans le bloc optique? .
va voir par la
http://www.nuovafiat500.it/forum/showthread.php?t=8376
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum