FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Stickers Autocollant Fiat 500 / abarth 500
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 29 Jan 2009 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ganger a écrit:
dbonin a écrit:
Que dit l'admin sur l'utilisation commercial sans préavis d'un tiers de son site ?


On va au bout du concept?

L'usage du "500" en bannière du forum est déjà répréhensible, fondamentalement. Mais bon, tu fais leur pub et tu ne gagnes pas "directement" de l'argent en exploitant leur marque...


Allons au bout du concept, mais surtout de la pertinence par rapport au sujet : Imagine que je vienne chez toi, je transforme ton habitation en magasin pour y vendre mes produits. Sympa, non ?

ca roule
_________________
Fiat Tipo | Alfa 147 | Alfa MiTo | Alfa Giulietta | Twizy | Zoe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur



Ganger



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 953

MessagePosté le: 29 Jan 2009 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
Ganger a écrit:
dbonin a écrit:
Que dit l'admin sur l'utilisation commercial sans préavis d'un tiers de son site ?


On va au bout du concept?

L'usage du "500" en bannière du forum est déjà répréhensible, fondamentalement. Mais bon, tu fais leur pub et tu ne gagnes pas "directement" de l'argent en exploitant leur marque...


Allons au bout du concept, mais surtout de la pertinence par rapport au sujet : Imagine que je vienne chez toi, je transforme ton habitation en magasin pour y vendre mes produits. Sympa, non ?

ca roule


Excellent! Je ne l'avais pas vu sous cet angle! bien

Je comprends que tu sois fâché.

Pardon pour la leçon de droit (c'est mon métier...)
_________________
Ma 500 : c'était la plus belle....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 29 Jan 2009 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pas fâché, une de tes consœurs s'occupe parfois de mes petites affaires Wink

Mais ce qui est un peu fatiguant c'est que ceux qui veulent faire du commerce ne se donne pas la peine de créer leur propre site ou boutique pour vendre.
Vendre chez les autres, c'est plus facile, rapide, efficace, et moins risqué en prime.

Alors tous ne sont pas de mauvaise foi, ni avec le but de gagner à maximum de leurs ventes, mais moi, je paye et assume le tout.

On peut parfois trouver des arrangements pour communiquer sur des choses plutôt que "boutiquer" le site.

ca roule
_________________
Fiat Tipo | Alfa 147 | Alfa MiTo | Alfa Giulietta | Twizy | Zoe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ganger



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 953

MessagePosté le: 29 Jan 2009 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
Pas fâché, une de tes consœurs s'occupe parfois de mes petites affaires Wink

Mais ce qui est un peu fatiguant c'est que ceux qui veulent faire du commerce ne se donne pas la peine de créer leur propre site ou boutique pour vendre.
Vendre chez les autres, c'est plus facile, rapide, efficace, et moins risqué en prime.

Alors tous ne sont pas de mauvaise foi, ni avec le but de gagner à maximum de leurs ventes, mais moi, je paye et assume le tout.

On peut parfois trouver des arrangements pour communiquer sur des choses plutôt que "boutiquer" le site.

ca roule
bien
_________________
Ma 500 : c'était la plus belle....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mykeul




Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 7

MessagePosté le: 29 Jan 2009 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends parfaitement la réaction de l'admin, il est vrai que je ne lui ai pas demander la permission, de plus ma demarche ici est purement commerciale, meme si je songe a une abarth 500 dans le futur...
ce pourquoi je lui ai envoyer un mp pour m'en expliqué.
Ceci étant dit j'éssaies de tiré les prix au minimum afin de faire profiter les membres du forum, comparé au site de stickers ou ebay je pense etre honorablement placé...
_________________
Stickers sur mesure contactez moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Ganger



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 953

MessagePosté le: 29 Jan 2009 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ganger a écrit:
Je te prends un exemple: Si tu étais propriétaire de la marque "Mykeul", serais tu d'accord que des autocollants représentants cette marque soit disponible à la vente sans ton accord, et surtout sans redevances pour ta pomme?


Même si tu les vends à perte, c'est de la contrefaçon. Et ne me cite pas Ebay, c'est LE royaume de la contrefaçon (ils payent assez cher leur indulgence...)
_________________
Ma 500 : c'était la plus belle....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum