FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Filtre à air BMC CDA + sortie Ragazzon sur 1.2 (69cv)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Mécaniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 06 Oct 2009 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

stouf a écrit:
La mienne est aussi en carrosserie pour le même problème!
Bon, à la différence que c'est chez Fiat en la levant qu'ils ont abîmé les bas de caisses...
J'ai été la rechercher la semaine dernière, mais les bas de caisses n'étaient pas droits, il y avait comme des coups de portes dessus en fait.
Donc retour hier chez Fiat...
La première fois j'ai eu une Mito, maintenant une Delta...je vais finir par essayer toute la gamme... Very Happy


Si c'est le garage qui aurait mis les bosses, j'aurais pêter un plomb,
déjà là , je m'en veux , mais des "pros", ça aurait geuler....
Pas mal une Mito, une Delta, la mienne est venue via l'assurance....

En tous cas , une Grande Punto, c'est vraiment pas mon kiff.

Je crois même que je vais aller au boulot en train demain.
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  



stouf



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 85
Localisation: 78

MessagePosté le: 06 Oct 2009 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

A ce point? Laughing
C'est peut être le diesel aussi, c'est pas top Confused
Sinon, effectivement ça a gueulé, d'autant plus qu'ils ne me l'avaient pas signalé. Je suis parti, j'ai fait 500m pour aller mettre de l'essence et j'ai vu ça. Je suis revenu en gueulant mais alors bien comme il fallait.
D'autant plus que la fois d'avant, il m'avaient abîmé mon pare choc.
Donc là, j'ai eu droit à pare choc repeint et bas de caisses refaits.
M'enfin, j'ai eu la Mito pendant 1 mois, et là bah, je sais pas combien de temps ça va prendre Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 06 Oct 2009 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

stouf a écrit:
A ce point? Laughing
C'est peut être le diesel aussi, c'est pas top Confused

Sinon, effectivement ça a gueulé, d'autant plus qu'ils ne me l'avaient pas signalé. Je suis parti, j'ai fait 500m pour aller mettre de l'essence et j'ai vu ça. Je suis revenu en gueulant mais alors bien comme il fallait.
D'autant plus que la fois d'avant, il m'avaient abîmé mon pare choc.
Donc là, j'ai eu droit à pare choc repeint et bas de caisses refaits.
M'enfin, j'ai eu la Mito pendant 1 mois, et là bah, je sais pas combien de temps ça va prendre Rolling Eyes


L'intérieur tout tristounet (tout est noir Sad ), et le 1.3 Mjet c'est vraiment pas mon ami, la tenue de route est loin d'être aussi fun que sur la 500.
Franchement j'adhère pas du tout avec les p'tits Diesel, en sortant d'un croisement, ça ne répond pas directement à l'accélérateur, ça monte pas en régime, plus le bruit de tracteur...

Vivement le retour de ma 500 1.2 , surtout que le Ragazzon commence à se libérer,
sur Autoroute, c'est du 150-160 compteur sans aucuns soucis maintenant bien


Heu , ils ont mis 1 mois pour refaire les bas de caisses hein hein ????
Moi, ils ne me reverraient pas dans cette concession.... Mad Mad
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fabien06



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 1956
Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)

MessagePosté le: 06 Oct 2009 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

200, 210 ! Pardon ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bises Jérôme Razz
_________________
Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 06 Oct 2009 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Fabien06 a écrit:
200, 210 ! Pardon ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bises Jérôme Razz


Attention Fabien, c'est limite la peine de mort en France maintenant , ces vitesses là , non Question

En tous cas chez nous, c'est retrait immédiat du permis , en attente de la désision du juge....

150-160 , c'est - encore - 49€ , et pas de pts en moins....
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fabien06



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 1956
Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)

MessagePosté le: 06 Oct 2009 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

En France, en montée, ils mettent pas de radar sur l'autoroute, tu peux "tartiner" un peu ! youpi youpi youpi
_________________
Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stouf



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 85
Localisation: 78

MessagePosté le: 06 Oct 2009 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

big-j a écrit:
Heu , ils ont mis 1 mois pour refaire les bas de caisses hein hein ????
Moi, ils ne me reverraient pas dans cette concession.... Mad Mad

Non, en fait, le début de l'histoire c'était une fuite de liquide de refroidissement au niveau du calorstat -> calorstat changé et bouchon de réservoir aussi. Seulement, ils m'ont aussi dit qu'il faudrait que je surveille car il pouvait y avoir une micro fuite du joint de culasse, et que ça pouvait donc faire monter le liquide en pression et faire fuire le joint.
J'ai donc refusé de reprendre la voiture tant qu'ils ne m'avaient pas changé le joint de culasse. Ils m'ont appelé au bout de 3 semaines, pour que j'aille récupérer la voiture. Extérieur lavé, mais intérieur dégueu, et l'histoire des bas de caisse... dodo
J'ai donc une fois de plus refusé la voiture. Une semaine après, je vais la chercher, lavée intérieur et extérieur, mais bas de caisses pas complètement droits. Je la refuse, mais repars avec histoire que je puisse rouler un peu avec quand même, tout en ayant pris rendez-vous.
Elle y est donc depuis hier.
Bref, peut être qu'un jour je roulerai de nouveau en 500...
De toute façon, ils savent très bien que s'il y a le moindre pet, je ne reprendrai pas ma voiture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 06 Oct 2009 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

stouf a écrit:
big-j a écrit:
Heu , ils ont mis 1 mois pour refaire les bas de caisses hein hein ????
Moi, ils ne me reverraient pas dans cette concession.... Mad Mad

Non, en fait, le début de l'histoire c'était une fuite de liquide de refroidissement au niveau du calorstat -> calorstat changé et bouchon de réservoir aussi. Seulement, ils m'ont aussi dit qu'il faudrait que je surveille car il pouvait y avoir une micro fuite du joint de culasse, et que ça pouvait donc faire monter le liquide en pression et faire fuire le joint.
J'ai donc refusé de reprendre la voiture tant qu'ils ne m'avaient pas changé le joint de culasse. Ils m'ont appelé au bout de 3 semaines, pour que j'aille récupérer la voiture. Extérieur lavé, mais intérieur dégueu, et l'histoire des bas de caisse... dodo
J'ai donc une fois de plus refusé la voiture. Une semaine après, je vais la chercher, lavée intérieur et extérieur, mais bas de caisses pas complètement droits. Je la refuse, mais repars avec histoire que je puisse rouler un peu avec quand même, tout en ayant pris rendez-vous.
Elle y est donc depuis hier.
Bref, peut être qu'un jour je roulerai de nouveau en 500...
De toute façon, ils savent très bien que s'il y a le moindre pet, je ne reprendrai pas ma voiture.


Ben, dis donc, et tu restes ZEN avec tout ces histoires de fou Question
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
stouf



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 85
Localisation: 78

MessagePosté le: 06 Oct 2009 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mail au directeur général de la chaîne de concessions, appels chez Fiat pour ouvrir un dossier.
Maintenant, un responsable hors concession est en charge de mon dossier, et fait ce qu'il faut pour que ça avance.
Le problème, ce n'est pas tant le responsable ou même le chef d'atelier de la concession, mais les types avec qui ils bossent. Ils se tirent une balle dans le pied quoi.
Maintenant, c'est de la chance si tu récupères ta voiture sans un pet...ça devient n'importe quoi...
Pour finir, je pense qu'il y a quelques mécanos de chez Fiat qu'il faudrait virer, afin de faire changer un peu les choses...
M'enfin... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 06 Oct 2009 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

stouf a écrit:
Mail au directeur général de la chaîne de concessions, appels chez Fiat pour ouvrir un dossier.
Maintenant, un responsable hors concession est en charge de mon dossier, et fait ce qu'il faut pour que ça avance.
Le problème, ce n'est pas tant le responsable ou même le chef d'atelier de la concession, mais les types avec qui ils bossent. Ils se tirent une balle dans le pied quoi.
Maintenant, c'est de la chance si tu récupères ta voiture sans un pet...ça devient n'importe quoi...
Pour finir, je pense qu'il y a quelques mécanos de chez Fiat qu'il faudrait virer, afin de faire changer un peu les choses...
M'enfin... Rolling Eyes


Il faut aussi voir , si les mécanos de ta concession sont motivés par leur patron pour faire du bon boulot....
Pas facile tout ça, mais c'est toi qui en subit les conséquences au final Mad ....
Et ça , c'est pas marrant.... oh non

Bon courage Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
cleanou




Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 126

MessagePosté le: 07 Oct 2009 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Fabien06 a écrit:
200, 210 ! Pardon ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bises Jérôme Razz


Pres de 255 avec mon ex-voiture Evil or Very Mad

mais c'etait il y a quelques années déja Smile (il y a 6-7 ans on allait pas en prison pour ça Rolling Eyes )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 07 Oct 2009 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cleanou ;

Dès que j'aurais de nouveau ma 500 , je te ferais des photos de profil
(de ma 500 , pas de moi Laughing )
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
cleanou




Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 126

MessagePosté le: 07 Oct 2009 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

big-j a écrit:
Cleanou ;

Dès que j'aurais de nouveau ma 500 , je te ferais des photos de profil
(de ma 500 , pas de moi Laughing )


j'osai pas te demander vu que t'as abimé ta pitchoune Sad

Et puis t'inquiete pas, comme les impots sont proches, j'ai pas les finances pour le Ragazzon au jour d'aujourd'hui : /
Et c'est bien dommage car je pouvais l'avoir en promo à 230 euros TTC Frais de port inclus pas cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 07 Oct 2009 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà , ma belle chez le chirurgien ésthétique Cool

(sont quand même sympa de m'informer !!!)





_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
pat500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 3618
Localisation: entre une frite et une choppe une fois

MessagePosté le: 07 Oct 2009 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut jerome, j'espère que le carrossiers va faire un leger voilage pour que la difference de teinte se voit pas ensuite..., a plus cascadeur!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 07 Oct 2009 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

pat500 a écrit:
salut jerome, j'espère que le carrossiers va faire un leger voilage pour que la difference de teinte se voit pas ensuite..., a plus cascadeur!! Laughing


Oui , ils m'ont promis de faire ça, il m'a expliqué qu'avec les peintures à l'eau, c'est obligé.

La 156 de mon père est en bleu qui change dans le gris (couleur chaméléon métalisée) , et elle est passée 2 fois chez eux , aucunes différences. bien (même sous les néons des lampadaires publics)

Je leur fait confiance.
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
pat500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 3618
Localisation: entre une frite et une choppe une fois

MessagePosté le: 07 Oct 2009 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

ok, bien , si ils le font c'est bien! bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 10 Oct 2009 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos pour cleanou, si jamais le fisc te laisse qqs miettes Wink




_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 863
Localisation: 68

MessagePosté le: 10 Oct 2009 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu as récupéré ta 5oo ?
Tu es satisfait du résultat ? J'espère qu'on ne voit vraiment plus rien. Je sais ce que c'est d'être "maniaque" comme ça...

Si un jour un de vous (possesseurs de raggazon sur 1.2) a le temps de faire une vidéo pour entendre le son en fonctionnement ça serait top cool Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 10 Oct 2009 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

MeeD a écrit:
Alors tu as récupéré ta 5oo ?
Tu es satisfait du résultat ? J'espère qu'on ne voit vraiment plus rien. Je sais ce que c'est d'être "maniaque" comme ça...

Si un jour un de vous (possesseurs de raggazon sur 1.2) a le temps de faire une vidéo pour entendre le son en fonctionnement ça serait top cool Smile


La bosse est bien partie, mais il y une légère différence dans la teinte, il faut bien y regarder, mais elle est là, le garagiste m'a promis que ds quelques semaines , ce sera bon , que c'est dû aux peintures à l'eau. on verra bien Rolling Eyes
Mais, il y a un MAIS, maintenant j'ai 2 p'tites bosses de l'autre côté, au dessus du p'tit triangle qui indique l'encoche pour le cric. Mad Mad Mad
(comme si on aurairt donner des coups de pieds Crying or Very sad )

Heureusement, j'ai fait le tour du proprio avant de partir, et que l'expert de l'assurance a fait le tour , et il n'avait rien noter à cet endroit.

On verra la semaine prochaine, j'aimerais qu'il mes sorte ça avec les méthodes Smart-Repair , sans peinture, car la peinture n'est pas touché.
Une autre concession Fiat sait le faire comme ça, qu'il s'arrange avec eux.
En tout cas, ça viens de chez eux. Rolling Eyes

Pour la vidéo , je vais essayer de la faire, mais mon Ixus n'est pas très fort, point de vue micro pour les vidéos....
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum