FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Poignée de coffre style chrome ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roxa91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 553

MessagePosté le: 22 Jan 2009 15:15    Sujet du message: Poignée de coffre style chrome ? Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je me pose une question. D'après vous de quelle matière est faite la poignée de coffre, car j'ai pu remarquer que le " chrome " à tendance à se piquer à la rouille et de plus est très fragile! J'ai fais quelques micros rayures rien qu'en frottant une tâche avec mon doigt. Je pense que c'est un plastique peint style chrome, mais pas véritablement du chrome! Le problème est que si l'on achète un produit rénovateur pour entretenir le chrome du style Méguiar, ou Belgom, j'ai peur quand nettoyant le dit chrome, la peinture se barre ou se ternisse et qu'en dessous, çà devienne blanc. Le vrai chrome résisterait, mais la, je doute....
Qu'en pensez-vous???

En autre, je vais tester ce produit pour mes sorties de pot. Qui est soit disant un très bon produit. Car l'inox des pots à tendance à se piquer, aussi. Et le sel mis sur les routes n'a rien arrangé ( bien sûr, j'ai lavé ma voiture à plusieurs reprises, pour les mauvaises langues, lol )

Merci pour vos réponses...


Smile
_________________

500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  



Beniguillou



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 1562

MessagePosté le: 22 Jan 2009 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

tu as ta voiture depuis quand? Pas de prob sur la mienne mais elle n'a qu'un mois et demi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ombrus



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 257
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 22 Jan 2009 15:52    Sujet du message: Re: Poignée de coffre style chrome ?! Répondre en citant

Je pense qu'effectivement il s'agit de plastique peint en chromé et rien de plus Confused
Moi je ne mettrais pas de pdts trop abrasif dessus Exclamation
_________________


Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
roxa91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 553

MessagePosté le: 22 Jan 2009 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi je ne mettrais pas de pdts trop abrasif dessus



C'est clair, car je vois ce que çà peut donner, mais bon, en résumé, tout le chrome n'est pas du chrome! Quant au pot inox, je vous tiendrais au courant de la qualité de ce produit, car à ce que j'ai entendu ce sont les meilleurs produits, bien que personnellement, j'utilisais belgom....

Citation:
tu as ta voiture depuis quand?




Et j'ai eu ma voiture le 17 Octobre, mais par manque de temps, je ne peux pas la laver tous les jours, et sur une voiture bien crade, les Elephans bleus et autres, çà ne lave pas terrible! Rien ne mieux qu'un lavage à la main. Smile[/quote]
_________________

500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
jeanpaul01fr



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 545
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: 22 Jan 2009 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Elephant bleu ou similaire, mais avec passage d'une microfibre entre le lavage et le rincage et le résultat est top !!!!

Le lavage à la main chez soi consomme trop d'eau et donne un résultat bof bof car l'eau non déminéralisée laisse des traces....

Et si tu termines par un coup de "plizz" ou "fée du logis", tu évites qu'elle ne se salisse trop vite et les lavages ultérieurs sont plus rapides.
Je fais cela depuis 15 ans et mes voitures sont comme neuves lorsque je les revends 4 ou 5 ans plus tard... Les acheteurs sont généralement bluffés !!!
_________________
Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com

BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk WhiteImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum