FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Problème au démarrage boite automatique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VECH




Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 20 Jan 2009 15:25    Sujet du message: Problème au démarrage boite automatique Répondre en citant

MA FIAT 500 SPORT BOITE AUTOMATIQUE DE MAI 2008 EST TOMBEE EN PANNE 2 FOIS : MESSAGE ERREUR SUR BOITE AUTO QUI S'AFFICHE PUIS IMPOSSIBLE PLUS RIEN AU DEMARRAGE , JE PENSE QU'ELLE SE MET EN SECURITE
SOIT REMORQUAGE 2 FOIS ... BONJOUR LA FIABILITE ... JE NE SAIS JAMAIS SI JE POURRAI DEMARRER QUAND JE MONTE DANS MA VOITURE QUI A 8 MOIS ET 4000 KM ...
EST CE QUE C'EST DEJA ARRIVE A QUELQU'UN AVEC UNE 500 BOITE AUTO
MON GARAGE DIT QUE C'EST RIEN JUSTE UN BUG ELECTRONIQUE !
MAIS BONJOUR LE RESULTAT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Raph500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 249
Localisation: 75

MessagePosté le: 20 Jan 2009 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Vech et bienvenue sur le forum, je suis en boite méca et ne peux 'aider mais tu trouveras surement de l'aide ici

a +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jm76



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 73
Localisation: dieppe(76)

MessagePosté le: 20 Jan 2009 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour vech,evite d'écrire en majuscule Wink de toute facon elle est sous garantie,laisse la au garage,il vont bien savoir se quelle a!!!tu es
dans quelle coin et quelle concession?
_________________
fiat 500 1.2l pop rouge(le miracle de la résurrection!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 23 Jan 2009 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

L'utilisation des majuscules est proscrite à la fois dans les titres des topics et dans les réponses (cf. Memento du forum)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lulubox



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 21

MessagePosté le: 11 Fév 2009 22:50    Sujet du message: Re: Problème au démarrage boite automatique Répondre en citant

VECH a écrit:
MA FIAT 500 SPORT BOITE AUTOMATIQUE DE MAI 2008 EST TOMBEE EN PANNE 2 FOIS : MESSAGE ERREUR SUR BOITE AUTO QUI S'AFFICHE PUIS IMPOSSIBLE PLUS RIEN AU DEMARRAGE , JE PENSE QU'ELLE SE MET EN SECURITE
SOIT REMORQUAGE 2 FOIS ... BONJOUR LA FIABILITE ... JE NE SAIS JAMAIS SI JE POURRAI DEMARRER QUAND JE MONTE DANS MA VOITURE QUI A 8 MOIS ET 4000 KM ...
EST CE QUE C'EST DEJA ARRIVE A QUELQU'UN AVEC UNE 500 BOITE AUTO
MON GARAGE DIT QUE C'EST RIEN JUSTE UN BUG ELECTRONIQUE !
MAIS BONJOUR LE RESULTAT


Bonsoir,
Peu importe si tu écris en majuscle ou autre, l'essentiel est d'être compris. Il semblerait que Fiat rencontre qq difficultés avec sa boite dualogic. J'ai moi même une titine rouge de 3 mois avec boite automatique. Il s'avère qu'au bout d'un mois la fonction "économique" a laché. Bref appel de l'assistance (totalement incompétent) puis dépose de la voiture chez le Fiat le plus proche. J'ai eu droit à une voiture de location jusqu'à la fin des travaux. Je t'avoue avoir maintenant "peur' que la boite ne lache de nouveau. Je n'ai plus du tout confiance en cette marque (avec de si belles titines). Un conseil garde des traces et écrit à Fiat France tu seras toujours couvert au cas où tu rencontes malheureusement un autre prb de la sorte après ta période de garantie. Bonne route.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum