FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

[Fiat] Alarme sur télécommande
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 04 Jan 2010 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Vous êtes parti en couille là glou

Pour le coup du rétro centrale, je pense pas que les capteurs fonctionnent à 360°, après il existe peut être plusieurs types de capteur pour la volumétrique, mais là tout de suite, j'en sais rien et j'm'en tape quoi... Il doit y avoir certains qui détectent le changement de pression et ceux dont nous sommes pour la plus part équipé, plus proche du détecteur de mouvement...

En tout cas, pour mes 2 golf avec alarme spal et volumétrique et sans anti soulèvement, je laissais juste suspendre au niveau des poignées arrières de maintient (celles en hauteur au dessus des petites vitres) un petit "sent bon" ou un petit kiki... Et ça marchait nickel rien qu'en secouant la voiture...
Mais en l'occurrence, fallait juste que j'oriente les capteurs face au poignées. ça me permettait d'avoir un champ de détections des capteurs bien proche des 4 vitres.

En tout cas, pour avoir travaillé sur des caisses en panne à cause du montage d'alarme seconde monte en centre auto, soyez sur des compétences du mec qui l'a montra et que le modèle choisit fonctionne correctement sur la caisse car avec le mux..............
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



Fabien06



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 1956
Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)

MessagePosté le: 04 Jan 2010 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est nous qui partons en "couilles" Vincent ??? Suis pas sûr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu es toujours tout le temps sûr de toi que ça en devient indécent ! relativise et redescend sur terre : Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 04 Jan 2010 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Fabien06 a écrit:
C'est nous qui partons en "couilles" Vincent ??? Suis pas sûr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu es toujours tout le temps sûr de toi que ça en devient indécent ! relativise et redescend sur terre : Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Faut toujours que tu pleure...... dodo

J'ai les pieds sur terre et j'essaie d'aider tout en faisant part de mes expériences... Si mes messages te sont 'indigeste", ne me lis pas, et surtout ne les relances plus, ça passera plus facilement ca roule
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 04 Jan 2010 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

20cen a écrit:


En tout cas, pour avoir travaillé sur des caisses en panne à cause du montage d'alarme seconde monte en centre auto, soyez sur des compétences du mec qui l'a montra et que le modèle choisit fonctionne correctement sur la caisse car avec le mux..............


Je n'ai pas trop confiance non plus au alarme monté en centre auto, le travail n'y est pas toujours bien réalisé.
Par contre le circuit électrique sur la Fiat 500 est multiplexé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
prada




Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 39
Localisation: Maintenant près de la mer

MessagePosté le: 05 Jan 2010 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

20cent a bien résumé la situation. bien
Quasi toutes les voitures modernes sont multiplexées, et la 500 n'y fait pas exception. Donc effectivement, gaffe aux alarmes seconde montes avec nos bestioles informatiques.
Ce qui marchait il y a 20 ans avec nos antiques caisses à "3 fils", n'est plus forcément d'actualité avec nos "serveurs informatiques a roulettes". Very Happy
Et effectivement, le gros avantage de l'alarme FIAT, est qu'elle est 100% compatible avec la télécommande d'origine d'une part, et les mux d'autre part, ce qui est loin d'être négligeable... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
xtrac95



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Fév 2016
Messages: 3
Localisation: 95

MessagePosté le: 18 Fév 2016 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Fabien06 a écrit:
Bonsoir, j'ai eu pas mal de voitures dans ma petite vie (47 ans) et je n'ai jamais eu d'alarme sur celles-ci ! Seulement une trés bonne assurance, ça compense, non ??? Cool Very Happy


Oui sauf que si ta voiture a plus de 4 ans, que tu n'as pas bcp de KM, que tu l'as super entretenue, tu seras remboursé sur la cote argus. Et va retrouver la même voiture
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bianchi



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mai 2017
Messages: 11
Localisation: 34280

MessagePosté le: 30 Mai 2017 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Utiliser la même télécommande pour ouvrir la porte et mettre l'alarme me semble la meilleure solution. Je viens de mettre une alarme sur la 500C, pour 70 €, ça se pose en 10 mn. Une Beeper Xray XR5, il y a la version cabriolet avec un capteur hyperfréquence en plus...J'ai donc un autre télécommande pour cette alarme. Au même trousseau de clé, ça pèse. Il est aussi possible de passer en fonction "mains libres", dès que l'on s'éloigne du véhicule l'alarme se met en marche, et elle se coupe au retour. La télécommande pouvant être dans la poche (ou sac), mais ne pas l'oublier, sinon....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum