FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Inquiétudes...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dolcelupo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 220

MessagePosté le: 06 Jan 2009 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute que pour avoir la régulation automatique de la temperature en hiver, vous n'êtes pas obligé d'utilisé le climatiseur.

Si l'on desactive le climatiseur et que l'on règle la température désiré, tous les voyants sont éteint mais la régulation de la température se fait toujours automatiquement.

Je trouve ca super pratique en hiver, car je n'aime pas toujours rouler en clim, ca assèche un peu trop l'atmosphère.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



STOUFY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 309

MessagePosté le: 06 Jan 2009 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

sous 4 ou 5 degrés de temp ext le compresseur de la clim ce met en sécurité et ne tourne pas c'est normal
_________________
500 1.2 l Funk White Lounge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
john



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 668
Localisation: dijon

MessagePosté le: 08 Jan 2009 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les amis pour vos message d' explication bien , c' est aussi ce que m'a expliqué le chef d' attelier Embarassed .

Voila depuis hier, titine a un nouveau compteur, tout c' est bien passé, elle n' a pas souffert fou mais ce matin.... le compteur a encore clignoté comme un sapin de noel Exclamation Exclamation Eh, ma puce, noel c' est fini Rolling Eyes Ca sent le retour chez fiat..... oh non
_________________
fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tutinette



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 121
Localisation: miribel(ain)

MessagePosté le: 08 Jan 2009 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquietes il leur faut toujours 2/3 fois avant de trouver la source du pourquoi et du comment....

je penses aussi qu'on devient un peu parano apres avoir eu des soucis avec sa petite fiat Embarassed

et je sais de quoi je parle!
_________________
aime sa 500...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 08 Jan 2009 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

john a écrit:
Merci les amis pour vos message d' explication bien , c' est aussi ce que m'a expliqué le chef d' attelier Embarassed .

Voila depuis hier, titine a un nouveau compteur, tout c' est bien passé, elle n' a pas souffert fou mais ce matin.... le compteur a encore clignoté comme un sapin de noel Exclamation Exclamation Eh, ma puce, noel c' est fini Rolling Eyes Ca sent le retour chez fiat..... oh non


Ca ressemble plutôt à un problème de batterie...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xor



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 221

MessagePosté le: 08 Jan 2009 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pas cool John...

Fallait faire comme moi. Dès le départ, j'ai mis la pression à ma 500: " Si tu déconnes comme une Fiat, je te vends!"

Du coup, elle se tient à carreau ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 08 Jan 2009 17:38    Sujet du message: Re: Inquiétudes... Répondre en citant

john a écrit:
Bonjour les ami(e)s!

Voila comme beaucoup de personne le savent sur ce site, j' ai ma petite puce depuis le 3 decembre, une 500 sport 1.2 rouge avec clim auto,je crois que le jour ou je suis allé la chercher c' était l' un des plus beau jour de ma vie fou .

J' adore ma voiture, elle est génial mais je commence a avoir peur pour la suite, je m'explique:

Ma 500 a 1 mois a peine et 1350 kms, on m'a changé 2 caches noir 500 sur mes jantes alu ( pas très grave...), on va me changer le compteur car il y a un defaut ( un peu plus grave deja...) et depuis hier la clim auto ne marche plus Surprised Mad ( ca devient grave!!!!)

Dans quel etat elle sera dans un an?

Mon grand bonheur d' avoir la plus jolie des voitures en prend un coup, je me sens Crying or Very sad oh non

ma puce est peu etre mal née, je ne sais pas , mais si ca continu, je devrai me séparer d'elle avant la fin de la garantie ( j' ai le temps, elle n' a qu' un mois)

Ma première voiture neuve.... oh non



Mon padre était collaborateur Fiat (enfin, il travaillait pour le groupe Fiat à Turin et avait de bons prix Wink ) et on a eu QUE des fiats pdt des années: Eh, ben, aujourd'hui, je peux dire qu'il y a des "séries", cad qu'il y a des voitures qui n'auront jamais de soucis et le mm modèle fabriqué qq semaines après celle qui n'a rien, va avoir pépins sur pépins. Alors c sur, ce que je dis ne va pas te rassurer mais sache que tu as une garantie et que tu n'es pas démuni, et que pour finir, la 500 est faite sur une base de Panda avec certains éléments épprouvés...

allez, pour te faire plaisir, je te dirais que les petits pépins vont bien s'arrêter un jour et ensuite tu auras une voiture nickel !!!
bon courage !
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 668
Localisation: dijon

MessagePosté le: 08 Mar 2009 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite suite a mes pbs avec ma 500, encore 2 caches de jante de changés, autoradio qui se coupe tout seul et qui efface les titres sur ma clef usb et pour finir a meme pas encore 5000 kms, les passages de roues, le capot et les montant de parbrise sont couvert d' impacts Mad . Ah et j' oubliai, ma conso sans etre un fou du volant tourne a env.7.9l. Je dechante vraiment de plus en plus.
_________________
fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 3618
Localisation: entre une frite et une choppe une fois

MessagePosté le: 08 Mar 2009 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

et bien tu as pas de chance avec ta caisse toi!
probablement pas de 500 diesel dans le futur alors!
et ton garage, il s'occupe de toi et de tes probs?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
john



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 668
Localisation: dijon

MessagePosté le: 08 Mar 2009 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que oui pat mais j' en marre Crying or Very sad
_________________
fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 668
Localisation: dijon

MessagePosté le: 08 Mar 2009 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pour la peinture faut pas réver Mad
_________________
fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TopolinoBCN



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 85
Localisation: Barcelona

MessagePosté le: 08 Mar 2009 16:11    Sujet du message: Re: Inquiétudes... Répondre en citant

Cris a écrit:
Mon padre était collaborateur Fiat (enfin, il travaillait pour le groupe Fiat à Turin et avait de bons prix Wink ) et on a eu QUE des fiats pdt des années: Eh, ben, aujourd'hui, je peux dire qu'il y a des "séries", cad qu'il y a des voitures qui n'auront jamais de soucis et le mm modèle fabriqué qq semaines après celle qui n'a rien, va avoir pépins sur pépins.


En anglais on appelle cela un "Monday car"... voiture fabriquée au retour du WE avec la gueule de bois...

Véridique !
_________________
500 1.4 Sport, rouge paso doble, toit ouvrant
500C 1.3 MTJ, blanc bossa nova / capote rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
john



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 668
Localisation: dijon

MessagePosté le: 08 Mar 2009 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ... Crying or Very sad Oui mais la pour ma part ca commence a faire vraiment bcp, depuis 3 mois que je l' ai, je suis presque toute les semaines au garage alors franchement, fin de ma joie...
_________________
fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TopolinoBCN



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 85
Localisation: Barcelona

MessagePosté le: 08 Mar 2009 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je compatis... Mes parents avaient eu une GS comme cela il y a bien longtemps, c'était un vrai cauchemard !!! Ils ont finalement récupéré une voiture neuve en échange !!! Authentique
_________________
500 1.4 Sport, rouge paso doble, toit ouvrant
500C 1.3 MTJ, blanc bossa nova / capote rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
john



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 668
Localisation: dijon

MessagePosté le: 08 Mar 2009 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

TopolinoBCN a écrit:
Je compatis... Mes parents avaient eu une GS comme cela il y a bien longtemps, c'était un vrai cauchemard !!! Ils ont finalement récupéré une voiture neuve en échange !!! Authentique


Je devrais leur demander tu crois pas Rolling Eyes
_________________
fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TopolinoBCN



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 85
Localisation: Barcelona

MessagePosté le: 08 Mar 2009 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

john a écrit:

Je devrais leur demander tu crois pas Rolling Eyes


A mes parents ou à Fiat ??? Very Happy En ce qui concerne les premiers je me demande si ils se souviennent des voitures qu'ils avaient dans les années 70 !!! Moi oui car (hélas !) c'étaient toutes des bouses... Heureusement je me suis ratrappé depuis Smile et ce malgré le manque de goût automobilistique avéré de mes géniteurs Very Happy
_________________
500 1.4 Sport, rouge paso doble, toit ouvrant
500C 1.3 MTJ, blanc bossa nova / capote rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alanssdl



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 725
Localisation: Proche de ROANNE (Loire)

MessagePosté le: 09 Mar 2009 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut john, je pense que tu es vraiment tombé sur une mauvaise série. Moi aussi tu me diras elle est déja passé au SAV pour des petits soucis et elle y retourne jeudi. Bilan 5000 km deux mois, un cache jante, une sonde de radiateur, deux ceintures, un cache airbag.
Par contre la conso baisse et je commence à faire du 6.3 l/100km trajet très court 6km.
Mais tu ne devais pas la changer ?
_________________
Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
john



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 668
Localisation: dijon

MessagePosté le: 09 Mar 2009 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

alanssdl a écrit:
salut john, je pense que tu es vraiment tombé sur une mauvaise série. Moi aussi tu me diras elle est déja passé au SAV pour des petits soucis et elle y retourne jeudi. Bilan 5000 km deux mois, un cache jante, une sonde de radiateur, deux ceintures, un cache airbag.
Par contre la conso baisse et je commence à faire du 6.3 l/100km trajet très court 6km.
Mais tu ne devais pas la changer ?


Si mais j' attendai un peu car une voiture neuve a revendre , tu es obligé de casser le prix par raport au prix du neuf mais je crois que ces pbs vont précipiter notre separation Crying or Very sad . Surtout, je ne sais pas si je reprendrai une 500 jtd, ou meme une 500 tout cour.... C' est la plus jolie des voiture mais là, elle commence a me sortir par les yeux Mad .Je l' adore mais mais je ne me sent plus rassuré a sont volant.

Tu verrai la tete du chef d' attelier quand il me voit arrivé Surprised Shocked , la dernière fois, il m' a meme dit que c' était pas possible d' avoir la poisse comme ca Rolling Eyes.

Et j' avais oublié, y a 3 semaines, je me rend au garage pour faire changer un cache jante et au momment de repartir... clic... rien! En panne, ils ont rentré ma 500 en la poussant, verdicte: bug électronique , reprogramation et elle est repartie
_________________
fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 668
Localisation: dijon

MessagePosté le: 23 Avr 2009 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Apres un petit temps de répis, si on ne parle pas du psb de peinture rouge... ce matin petit recommandé... de fiat Mad :

...Ala suite d' une anomalie dans le procesus de fabrication, on peut constater le desserage des vis de fixation des machoires de frein AR dotées de frein a tambour ce qui pourrait entrainer le blocage des roues Surprised Surprised ...

Ce qui veut dire, rdv au garage mercredi pour changement des frein arriere, et ca continu.....

PS: une chose de bienau moin, FIAT fait des rappels et a l' attelier ou je vais ils sont bien

J' en ai marre!!!![/i]
_________________
fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 3618
Localisation: entre une frite et une choppe une fois

MessagePosté le: 23 Avr 2009 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete pas , le rappel on la tous reçu, pour le moment personne a du avoir recours a une reparation

la visite prend max 30 minutes...

cherche sur le forum si tu veux, il y a un topic ouvert a ce sujet

mais bon, il s'agit de la securité, donc c'est quand même bien que fiat fait un rappel officiel, même si ce n'est que 1% des voitures qui sont concernés.

a plus john ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum