FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Fiat 500 Tuning
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Tuning de la Fiat 500, êtes-vous :
Pour
27%
 27%  [ 58 ]
Contre
53%
 53%  [ 113 ]
Sans avis
18%
 18%  [ 39 ]
Total des votes : 210

Auteur Message
DONCORO



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 245
Localisation: Combs la Ville 77

MessagePosté le: 09 Avr 2008 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et a quoi ça sert que Doncoro il se décarcasse Laughing
youpi youpi youpi youpi youpi
_________________
la 500 C me fait crrrraqué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 11 Avr 2008 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Fiat 500 LSD
Image

Les portes s’installent sur les points d’ancrages d’origine.
Tarifs (hors pose et main-d'oeuvre) : 1 650 €
Contact : LSD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TOPDJ



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 957
Localisation: Genève (CH)

MessagePosté le: 11 Avr 2008 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les porte papillon ou "Lamborghini", il me semble que ce n'est pas encore homologué en France !?
Je dis bien que je pense... pas la peine de me crier dessus.
C'est juste une question comme ça Embarassed
Je demande ça car avec les crash test, cahier des charges pour la sécurité, etc..., je pense que ça change tout en cas de choc latéral...

Quelqu'un connait un soupçon de réponse ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Avr 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse sur le site du fabricant LSD :

Citation:
L‘unique solution testée en crash test?

L’essai d’impact latéral des portières Lambo saura vous convaincre en matière de sécurité.
• Test DEKRA conforme aux directives R95 et ECE.
• Plus aucun doute quant à la sécurité.
• Les exigences des directives s’appliquant aux fabricants
automobiles sont totalement respectées.
• Les tests confirment la protection des occupants et la
facilité de leur porter secours.
• Qualité - Fabrication allemande.

Le test d’impact latéral le confirme : Le modèle exclusif et déposé de charnière LSD offre une sécurité et une résistance optimale en cas d’impact latéral. Le test a été réalisé conformément aux directives appliquées aux fabricants automobiles ; ECE- R 95, et directive européenne 96/27/EEC. Le D.E.K.R.A. (centre de recherche et d’étude sur les accidents) confirme également qu’un véhicule équipé avec un kit LSD offre des garanties optimales de sécurité pour ses occupants. Les contraintes enregistrées sur le mannequin durant le crash test étaient au niveau maximal défini par les directives.


Source : http://www.lsddoors.de/fr/content/crash_test.php
_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TOPDJ



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 957
Localisation: Genève (CH)

MessagePosté le: 11 Avr 2008 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci Wink
J'ai même pas été voir sur leur site... honte à moi Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 14 Avr 2008 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Fiat 500 (Carsale Brasil)
Image Image Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4427
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 14 Avr 2008 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mal au cœur fou
_________________
147 TS 120 décapotable break, grise & coquine - 04/2001 - 90/20,5°c
Alfa 147 | Alfa MiTo | Alfa Giulietta | Twizy | Zoe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 15 Avr 2008 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked fou
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafalfa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3675
Localisation: La Varenne (94)

MessagePosté le: 15 Avr 2008 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'inquiétude c'est juste un camouflage!!! pas plus joli que certain chose de Tuning, même si s'en est pas.
_________________
ImageImageImage
RAFPOPART.COM Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
dud



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 58

MessagePosté le: 15 Avr 2008 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dommage elle etait si bien reussi not titine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
max5hundred



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: 13 Mai 2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

500 by Novitec
source : Caradisiac

Le boulot commence sous le capot puisque Novitec Rosso apporte 13 ch supplémentaires au 1.3 JTD Diesel d'origine qui développe au final 83 ch. Les perfs ne deviennent pas époustouflantes pour autant avec un 0 à 100 km/h en 11.9s et une vitesse maxi de 165 km/h. Prix de la modification : 335 euros.
Il y a mieux avec le 1.4l 16s qui repart avec un gain de 30% de puissance après le passage des ingés de Novitec. La puissance passe de 100 à 131 ch et le couple de 131 à 172 Nm. Le 0 à 100km/h s'expédie en 8.8s et la vitesse maxi tutoie les 200 km/h.
Le package comprend également un échappement double ou simple sortie, des boucliers revus, des jantes allant jusqu'à 17 pouces (215/35 sur les photos) et des réglages de suspensions modifiées au choix : ou bien un set de ressorts-amortisseurs nouveau ou alors une suspension réglable qui peut rabaisser l'auto de 30 à 80 mm.










Jolies jantes bien joli petit rabaissement, kit carrosserie pas trop moche. Plutôt pas mal non? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
janus22



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 147
Localisation: 95

MessagePosté le: 13 Mai 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est superbe!!
_________________
||___\_____////_____ /___||
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max5hundred



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: 13 Mai 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Une idée de comment ils arrivent aux 131cv et surtout aux 172Nm?
Doit y avoir un ptit coup de turbo ou de compresseur la dessous?

Rien trouvé sur leur site Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
baloo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 266
Localisation: 93

MessagePosté le: 14 Mai 2008 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

je suis decu du kit novitec, d'habitude leur realisations sont esthetiquement tres abouties, et la on a droit a un vulgaire brouillon ...

spoiler avant rajoute a la va vite, pas du tout integrer aux galbes de l'auto (surtout en vue de face, gros jour entre le PC d'origine et le rajout).
l'avant est visuellement surbaisse par un spoiler, mais le reste de la carosserie ne l'est pas, donc ca fait un profile bizarre a l'auto (manque un bas de caisse et un spoiler arriere reprenant le surbaissement avant, histoire de donner une certaine homogeneite a l'ensemble ...)
et pour l'arriere on a droit a une double decoupe ovale dans le pare choc pour y integrer la double sortie de pot ... ronde !!!
trou ovale et sortie ronde ... ca aurait pas ete mal de mettre des sorties ovales qui suivent le galbes du PC, la aussi histoire d"avoir une certaine homogeneite ...

ca fait plutot tuning vita fait mal fait que vraie prepa novitec, a mon gout bien sur, j'espere que c'est juste pour nous faire patienter jusqu'a la vraie 500 novitec !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
janus22



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 147
Localisation: 95

MessagePosté le: 14 Mai 2008 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas tort...
_________________
||___\_____////_____ /___||
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOPDJ



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 957
Localisation: Genève (CH)

MessagePosté le: 14 Mai 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Simple et sobre comme j'aime ! love
Belle trouvaille bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dud



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 58

MessagePosté le: 15 Mai 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

pas male du tout finalement mais le prix il est pas male aussi Question
_________________
un amour de 500
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DONCORO



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 245
Localisation: Combs la Ville 77

MessagePosté le: 11 Juin 2008 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Souce ebay.it


_________________
la 500 C me fait crrrraqué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 11 Juin 2008 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

max5hundred a écrit:
Une idée de comment ils arrivent aux 131cv et surtout aux 172Nm?
Doit y avoir un ptit coup de turbo ou de compresseur la dessous?

Rien trouvé sur leur site Crying or Very sad


3 choses:
-- injection
-- distribution
-- admission

Injection:
En jouant sur la programmation de l'injection, on y arrive vite, mais on dégrade énormément la pollution et la consommation (avec le risque d'endommager assez vite le cata). en plus il est assez facile de monter plus haut dans les tours (donc de gagner de la puissance si le couple ne s'effondre pas trop, là on entre dans la phase distribe)


distribution:
bon le 1,4l c'est un 2ACT à 4 soupapes.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'à régime haut, la combustion n'a pas forcement le temps de se faire, pour y remédier on allume le mélange plus tot (mais cela créer des ondes de chocs destructrices) ce qui diminue la durée de vie du moteur
ensuite le hic c'est le croisement de soupapes, à haut régime cela fait fortement chuter le couple et donc l'accroissement de puissance. Ce qui se corrige facilement en refaissant la distrib, mais on ne privilégie absolument pas les faibles régimes (dons 70% de l'utilisation de M tout le monde)

Admission
Une bonne boite à air et on gagne assez vite de la pression à un régime précis (évidement à la puissance max: donc pas celui que l'on privilégie en origine), on perd énormément en nuisance acoustique, les tuner aime au contraire le plus de bruit, mais il ne faut pas oublier que la cible ce n'est pas les fans de tuning.
Sinon y'a la technique du tubro ou là on gagne sur une plage de régime plus étendue.


ça ne repond pas directement à ta question puisque je ne sais pas ce qu'il ont fait dans ce cas précis, mais ça donne une idée de ce qui est faisable.
Et si tu veux savoir pourquoi ce n'est pas fait en série: trop cher en SAV, mauvaise image si nuisances sonores, pas vendeur si trop de consommation et en plus sa pollue plus.
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 8002

MessagePosté le: 11 Juin 2008 21:17    Sujet du message: Sobre alors OK Répondre en citant

Si c'est sobre et fait avec beaucoup de gout j'aime bien bien , mais pas le genre sapin de Noël avec le bas de caisse qui s'allume en bleu la nuit.... rage faut pas non plus que la version d'origine soit "écrasée" par les accessoires, sinon suis pas contre, mais soft.... bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 12 sur 15


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum