FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Freins qui sifflent !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 29 Nov 2008 17:40    Sujet du message: Freins qui sifflent ! Répondre en citant

Bonjour,

depuis quelques semaines, mes freins sifflent au moindre freinage. et le sifflement "couvre" le son de ma sono c'est dire si cela siffle fort !!

d'autres ont eu ce problème ? ma 500 a 12 000 Km et sort d'une révision...
et si cela vient des plaquettes, que faire ? elle siffle à froid, à chaud...pénible !

j'avoue que je suis une "bille" en mécanique et que je n'y comprends pas grand chose...même si je suis amateur de voiture. :

d'avance merci pour vos réponses ou conseils.
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



brimic



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 53
Localisation: rouen

MessagePosté le: 29 Nov 2008 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Idem pour moi mes freins couine quand je freine plus ou moins fort. J ai aussi les plastiques des sièges av qui craquent et la vitre de la lunette arrière qui vibre. Pour une voiture a 16000 euros et 5 mois je trouve cela inacceptable je suis très déçu de FIAT. Ce sera la première et la dernière FIAT dommage j aimer bien sa petite bouille.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)