FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Fiat Explorer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
500R



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 70
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 25 Nov 2008 23:08    Sujet du message: Fiat Explorer Répondre en citant

Sur le site internet belge de Fiat, il existe une fonction Fiat Explorer qui permet d'avoir accès à une série de services dont le rappel des entretiens, des promos,...
Problème: lors de l'inscription, il signale que le n° de chassis est inconnu et refuse de progresser dans l'enregistrement; or je l'ai vérifié plusieurs fois
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
_________________
J'espère aimer autant la nouvelle que l'ancienne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



san83



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 620
Localisation: arrière pays varois

MessagePosté le: 26 Nov 2008 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je te réponds à côté, mais tant pis :Pas d'info sur fiat explorer.
Mais il y a un site sympa, www.matitine.com, qui te permets de suivre l'entretien de ta voiture, et qui peut t'envoyer des mails de rappel pour ne pas oublier les entretiens. Par contre pas d'infos Fiat bien sûr. Mais tu peux y inscrire plusieurs voitures, ça te fabrique des petits tableaux sympas avec suivi de ta conso, tu peux y scanner tes factures, etc ....
_________________
Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mitchlid



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 105
Localisation: Liège(Belgique)

MessagePosté le: 26 Nov 2008 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

te tracasse pas trop pour le fiat explorer belge, ce serait bien si fiat suivait le produit, mais en fait, lorsque tu parviens a inscrire ton vehicule, tu dois y indiquer toi meme a chaque visite ton kilometrage, et quand tu arrives a 29000 km, il te previens que tu es proche de l'entretien; mais cela tu le sait deja, ta fiat t'a deja prevenu. En ce qui concerne les promos, elles ne sont pas à jour, ils viennent juste de changer, et les promos precedentes s'arretait fin septembre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum