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Problème de lave-glace

 
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New500



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MessagePosté le: 22 Nov 2008 20:03    Sujet du message: Problème de lave-glace Répondre en citant

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Dernière édition par New500 le 26 Mar 2020 17:56; édité 3 fois
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Alain



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MessagePosté le: 22 Nov 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Surement une durite de débranchée.. et quand tu envois le lave glace avant.. tu rinces le moteur!.. Wink
Donc regardes par où ton eau s'échappe. L'idéal est d'être 2. Un regarde dans le moteur pdt que l'autre actionne le lava glace...
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New500



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MessagePosté le: 22 Nov 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

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rafalfa



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MessagePosté le: 22 Nov 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

tu as contrôler si le raccord a été remis en place, qui va du pot aux buses?
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san83



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MessagePosté le: 22 Nov 2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'idée sur ton problème, sinon que tu es un peu noir, en ce moment, non ? Mad Mad
Cependant la coïncidence serait un peu forte pour que ça n'ait aucun rapport ? Mais pourquoi toucher au lave-glace pour changer un pare-brise ?Normalement ils ne touchent que les essuie-glaces !
hein hein
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Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge.
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New500



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MessagePosté le: 22 Nov 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

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New500



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MessagePosté le: 22 Nov 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

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Bouss



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MessagePosté le: 22 Nov 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

san83 a écrit:
Mais pourquoi toucher au lave-glace pour changer un pare-brise ?Normalement ils ne touchent que les essuie-glaces !
hein hein
à mon avis faut tomber le capot pour accéder à tout le pare prise. Edit: bah non les gicleurs sont sur le cache de la "mangeoire" qu'il faut impérativement démonter pour changer le pare brise.

New500, te fais pas suer, tu leur met dans la tronche. On appelle ça le service
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jeanpaul01fr



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MessagePosté le: 23 Nov 2008 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sûrement le tuyau qui va aux gicleurs qui est débranché... Pourquoi, le mystère reste entier !!!
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New500



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MessagePosté le: 24 Nov 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

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john



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MessagePosté le: 24 Nov 2008 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

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Tom



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MessagePosté le: 19 Mar 2012 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

New500 a écrit:
Incident réparé, c'est le tuyau sous la baie d'essuies-glaces qui était pas branché dans les buses, suis allez ce matin à la concession, et en 5 minutes c'était réparé. Raf tu avais raison et big-j aussi dans l'autre topic, bravo, moi suis trop nul pour savoir comment ça marche tout ça Shocked

J'ai vu comment le gars à fait si un jour vous-voulez savoir ou si cela vous arrive

Ils ont dit qu'il était tombé tout seul, bon admettons..... mais la coïncidence est étrange quand même.... Mad

Enfin l'important c'est que ma 5 ca roule ca roule puisse se gicler dessus toute seule Laughing Laughing

Ca m'intéresse ! Tu sais si le tuyau pour le lave glace arrière passe sous cette baie ? Smile
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somanuso




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MessagePosté le: 26 Mar 2012 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu la joie de prendre livraison de ma 500 sport 1.2 d' Octobre 2010.
14700 km au compteur.

J'active le lave glace arriére et là, je me rends compte que le lave glace s'écoule dans l'habitacle coté conducteur.

Rendez vous estpris pour réparations.
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dbz78




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MessagePosté le: 24 Oct 2019 22:46    Sujet du message: Vérifier le lave-glace après un changement de pare-brise Répondre en citant

Bonjour,

Même problème, même solution en octobre 2019 :

Deux jours après remplacement du pare-brise, constat que le lave-glace avant fait du bruit mais ne fonctionne pas hein , alors que le réservoir est plein et que le lave-glace arrière envoie du liquide à pleine puissance.
Retour express chez le prestataire, qui rebranche les durits et s'excuse platement de son oubli Embarassed .

Moralité : Lors d'un remplacement de pare-brise, toujours vérifier Shocked avant de partir que le lave-glace est opérationnel !
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domenico74



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MessagePosté le: 08 Oct 2020 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alain a écrit:
Surement une durite de débranchée.. et quand tu envois le lave glace avant.. tu rinces le moteur!.. Wink
Donc regardes par où ton eau s'échappe. L'idéal est d'être 2. Un regarde dans le moteur pdt que l'autre actionne le lava glace...


Bonjour Idem, j'ai le même soucis, j'entend le moteur fonctionné et je ne vois pas ou sort l'eau, et a l'arrière il y a plus de pression......... Confused Confused Confused
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chti 500



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MessagePosté le: 08 Oct 2020 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie si tous les tuyaux sont bien branchés, sinon le pb peut aussi venir d'une fuite à la pièce n° 8
L'essuie glace arrière est également relié à cette soupape (déjà changée sur une Punto, c'est un pb connu sur les Fiat)

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domenico74



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MessagePosté le: 08 Oct 2020 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

chti 500 a écrit:
Vérifie si tous les tuyaux sont bien branchés, sinon le pb peut aussi venir d'une fuite à la pièce n° 8
L'essuie glace arrière est également relié à cette soupape (déjà changée sur une Punto, c'est un pb connu sur les Fiat)



Bonjour, si c'est une fuite je ne devrais pas voir le liquide couler au sol?
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chti 500



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MessagePosté le: 08 Oct 2020 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcément, dans mon cas il y avait une légère fuite au niveau de la membrane et du coup il n'y avait plus de pression. Si tu entends bien la pompe et que tous les tuyaux sont branchés alors le pb pourrait venir de cette pièce (prix environ 5 euros)

http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet503579.htm

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