FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Probleme de demarrage
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EMILIE190703



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 61
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: 15 Mar 2009 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant la livraison de titinne j'ai conduit l'Idéa de mon homme qui faisait sa fainéasse au démarrage par temps humide et froid, comprendre qu'elle ne démarrait pas au quart de tour. Donc récla à mon z'hom qui me demande comment je démarre blabla ben je savais pas qu'il y avait plusieurs façons de démarrer.
Il aurait lu dans le manuel qu'il fallait embrayer avant de tourner la clé et je reconnais que depuis que je le fais ça va beaucoup mieux (ça va surtout mieux depuis que j'ai reçu ma fifille et que je lui ai rendu SON Idéa !)
_________________
Lounge 1,2l - Boîte auto - White - Molure capôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



-*-*-*-



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 389

MessagePosté le: 17 Mar 2009 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

le fait de débrayer avant de démarrer évite au démarreur d'entraîner le moteur et la boîte de vitesse dont l'huile, selon les endroits (genre serre che par -18° Rolling Eyes Wink ) aurait tendance à figer; une fois le moteur lancé, on lâche gentiment la pédale d'embrayage et vous verrez (toujours à serre che par -18°) qu'en embrayant, la voiture aura tendance à vouloir se déplacer Shocked alors qu'aucune vitesse n'est engagée. Wink .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum