FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Type des ampoule des feux ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibi84



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 127
Localisation: 78

MessagePosté le: 31 Déc 2007 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question à luoracine conbient et ou a tu acheté ton kit par ce que moi je les commander ici
http://www.2a4.fr/product_info.php?cPath=376_378&products_id=640 bien
_________________
Ma bebe je toublirais jamais !
Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Benett



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 343
Localisation: Fontenay le Fleury

MessagePosté le: 31 Déc 2007 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Attention ... la garantie constructeur de 2 ans ne sera plus valable une fois le kit xenon monté Rolling Eyes
_________________

Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 01 Jan 2008 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

ykdg1984 a écrit:
Sur le line posté plus haut : 40€... C'est quand même super cher... mais bon...


Oui mais je voulais dire pas sur un site "Français" ou sinon plus ou moin connu... Wink

En tout cas le résultat est pas mal du tout!

Voir en grand format:

http://img89.imageshack.us/my.php?image=photo0054nk6.jpg
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph78



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 169
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 02 Jan 2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé ce matin chez Autobac pour changer les feux de croisement par des Philips et j'en ai profité pour regarder ces "feux diurnes" de chez PIAA.

Je rêve ou ces ampoules ne sont que de vulgaires ampoules de feux de recul (ou feux de stop) à 2€ la paire ????????. Quand j'ai demandé au vendeur, il m'a regardé avec des yeux grand ouvert en me confirmant mes soupçons.
Par conséquent, je vais garder (en tout cas pour le moment) les feux diurnes d'origine car je ne me vois pas dépenser 20 fois le prix pour 2 malheureuses ampoules de stop.

http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=75869&language=fr

Sinon, là est expliqué les differents types d'ampoules :
http://pagesperso.aol.fr/sarlbac/info_Ampoules_et_normlisation.pdf

Maintenant, je n'ai peut être pas bien compris alors je ne demande qu'à éclairer ma lanterne Laughing
_________________
Abarth reprog 174ch 305Nm/ Blanc nacré / Echappement Monza / toit ouvrant / full cuir marron / jantes titane / xénons / GPS / clim auto / vitres surteintées / accoudoir central / autoradio GPS_DVD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benett



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 343
Localisation: Fontenay le Fleury

MessagePosté le: 02 Jan 2008 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis également passé à Autobac (Herbay 95) pour les feux de croisement et les feux diurnes.

Les feux de croisement H7 en Sportzblue : dévalisé (attendre la semaine prochaine)

Les feux diurnes : le gars va me les commander (et surtout me renseigner le tarif). Au passage il est pret a en commander plusieur boites vue qu'il sait que je fais partie du forum Fiat 500.

Je vous tient informé du tarif ... faites moi savoir qui est interressé par les feux diurnes PIAA Wink
_________________

Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 02 Jan 2008 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

steph78 a écrit:
Je suis allé ce matin chez Autobac pour changer les feux de croisement par des Philips et j'en ai profité pour regarder ces "feux diurnes" de chez PIAA.

Je rêve ou ces ampoules ne sont que de vulgaires ampoules de feux de recul (ou feux de stop) à 2€ la paire ????????. Quand j'ai demandé au vendeur, il m'a regardé avec des yeux grand ouvert en me confirmant mes soupçons.
Par conséquent, je vais garder (en tout cas pour le moment) les feux diurnes d'origine car je ne me vois pas dépenser 20 fois le prix pour 2 malheureuses ampoules de stop.

http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=75869&language=fr

Sinon, là est expliqué les differents types d'ampoules :
http://pagesperso.aol.fr/sarlbac/info_Ampoules_et_normlisation.pdf

Maintenant, je n'ai peut être pas bien compris alors je ne demande qu'à éclairer ma lanterne Laughing


Non en fait les feux stop ont généralement un culot avec 2 filaments, et la particularité de nos ampoules de position/diurne, c'est un double filament sans culot...

Celle de la 500:
W21/5W


L'autre:
21/5W

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph78



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 169
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 02 Jan 2008 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, merci pour l'info.

En effet, ce n'est donc pas le même type d'ampoule Smile


Du coup "Benett", je vais suivre avec attention ta commande groupée. Smile
_________________
Abarth reprog 174ch 305Nm/ Blanc nacré / Echappement Monza / toit ouvrant / full cuir marron / jantes titane / xénons / GPS / clim auto / vitres surteintées / accoudoir central / autoradio GPS_DVD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luoracine
Invité






MessagePosté le: 02 Jan 2008 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

bibi84 a écrit:
Petite question à luoracine conbient et ou a tu acheté ton kit par ce que moi je les commander ici
http://www.2a4.fr/product_info.php?cPath=376_378&products_id=640 bien


Il y a 1 mois je suis allé au Motorshow a Essen en Allemagne, j'ai acheté directement sur place, car ça ne vaut pas grand chose les accessoires la bas ! pour le prix, 90 Euros, de plus la finition est pas mal, car ce n'est pas 2 vulgaire cosses pour brancher au faisceau de l'auto, mais une jolie prise.

Benett: Pour la garantie ca me fais rire... c'est la même chose sur tous les forum Français, dès que tu modifies qqch, y'en a toujours un ou 2 qui viennent dire tu perds la garantie, sincèrement c'est n'importe quoi ! maintenant si tu va chez Fiat pour te faire remplacer ton ampoule et que ce n'est pas une d'origine, la ok il le feront pas, mais sinon je ne vois pas en quoi ca influence sur la garantie ! Pour info, il y a 3 ans, le moteur de mon M3 E46 a cassé, la voitue était modifiée (rabaissement, amortisseurs), bein je te promets que personne est venu dire, a le moteur a cassé a cause du rabaissement (de plus il y a l'expert de BMW qui est venu voir) ! en 4 jours le moteur a été changé, et je peux te dire que juste le moteur d'une M3 coût bien plus cher que Fiat 500 complète !
Revenir en haut de page
ykdg1984



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1790
Localisation: Chexbres (Suisse - VD)

MessagePosté le: 02 Jan 2008 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

luoracine a écrit:
bibi84 a écrit:
Petite question à luoracine conbient et ou a tu acheté ton kit par ce que moi je les commander ici
http://www.2a4.fr/product_info.php?cPath=376_378&products_id=640 bien


Il y a 1 mois je suis allé au Motorshow a Essen en Allemagne, j'ai acheté directement sur place, car ça ne vaut pas grand chose les accessoires la bas ! pour le prix, 90 Euros, de plus la finition est pas mal, car ce n'est pas 2 vulgaire cosses pour brancher au faisceau de l'auto, mais une jolie prise.

Benett: Pour la garantie ca me fais rire... c'est la même chose sur tous les forum Français, dès que tu modifies qqch, y'en a toujours un ou 2 qui viennent dire tu perds la garantie, sincèrement c'est n'importe quoi ! maintenant si tu va chez Fiat pour te faire remplacer ton ampoule et que ce n'est pas une d'origine, la ok il le feront pas, mais sinon je ne vois pas en quoi ca influence sur la garantie ! Pour info, il y a 3 ans, le moteur de mon M3 E46 a cassé, la voitue était modifiée (rabaissement, amortisseurs), bein je te promets que personne est venu dire, a le moteur a cassé a cause du rabaissement (de plus il y a l'expert de BMW qui est venu voir) ! en 4 jours le moteur a été changé, et je peux te dire que juste le moteur d'une M3 coût bien plus cher que Fiat 500 complète !


Tu en fais des choses sur cette 5OO... ça m'interesse bien... tu devras déjà me tenir au courant au cas où les suspensions changées apportent quelque chose... tu n'oublies pas Wink

Du coup j'aimerai aussi des infos pour lesphares Xénon quand tu l'auras fait MERCI d'avance Wink (J'en profiterai pour demander au vendeur pour la garantie... en tout cas pour mettre les Philips, bon ok ce sont des bêtes H7, il a pas dit non Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Jan 2008 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

luoracine, tu dis que tu as acheté un vrai kit xenon pour ta 500.

Avec correcteur d'assiette et lave-phare?
_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
luoracine
Invité






MessagePosté le: 02 Jan 2008 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

ykdg1984 a écrit:
luoracine a écrit:
bibi84 a écrit:
Petite question à luoracine conbient et ou a tu acheté ton kit par ce que moi je les commander ici
http://www.2a4.fr/product_info.php?cPath=376_378&products_id=640 bien


Il y a 1 mois je suis allé au Motorshow a Essen en Allemagne, j'ai acheté directement sur place, car ça ne vaut pas grand chose les accessoires la bas ! pour le prix, 90 Euros, de plus la finition est pas mal, car ce n'est pas 2 vulgaire cosses pour brancher au faisceau de l'auto, mais une jolie prise.

Benett: Pour la garantie ca me fais rire... c'est la même chose sur tous les forum Français, dès que tu modifies qqch, y'en a toujours un ou 2 qui viennent dire tu perds la garantie, sincèrement c'est n'importe quoi ! maintenant si tu va chez Fiat pour te faire remplacer ton ampoule et que ce n'est pas une d'origine, la ok il le feront pas, mais sinon je ne vois pas en quoi ca influence sur la garantie ! Pour info, il y a 3 ans, le moteur de mon M3 E46 a cassé, la voitue était modifiée (rabaissement, amortisseurs), bein je te promets que personne est venu dire, a le moteur a cassé a cause du rabaissement (de plus il y a l'expert de BMW qui est venu voir) ! en 4 jours le moteur a été changé, et je peux te dire que juste le moteur d'une M3 coût bien plus cher que Fiat 500 complète !


Tu en fais des choses sur cette 5OO... ça m'interesse bien... tu devras déjà me tenir au courant au cas où les suspensions changées apportent quelque chose... tu n'oublies pas Wink

Du coup j'aimerai aussi des infos pour lesphares Xénon quand tu l'auras fait MERCI d'avance Wink (J'en profiterai pour demander au vendeur pour la garantie... en tout cas pour mettre les Philips, bon ok ce sont des bêtes H7, il a pas dit non Wink )



Pour les xenons et la rabaissement, je ne vais rien faire sur ma 500 actuelle, par contre dès que je reçois la deuxième, la je fais tout directement (xénons et tiges filtées), pour le moment j'ai les pièces dans mon garage.

Topolino: Non pas de lave phare (c'est trop moche) et pas de correcteur.
Revenir en haut de page
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Jan 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

luoracine a écrit:

Topolino: Non pas de lave phare (c'est trop moche) et pas de correcteur.


Donc illégal ...
_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
luoracine
Invité






MessagePosté le: 02 Jan 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Topolino a écrit:
luoracine a écrit:

Topolino: Non pas de lave phare (c'est trop moche) et pas de correcteur.


Donc illégal ...


Exact ! mais autant illégal que de mettre des ampoules de type xénon sans la marque E2 ! (quasiment toutes sauf les Phillips !)
Revenir en haut de page
Benett



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 343
Localisation: Fontenay le Fleury

MessagePosté le: 02 Jan 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

luoracine a écrit:

Benett: Pour la garantie ca me fais rire... c'est la même chose sur tous les forum Français, dès que tu modifies qqch, y'en a toujours un ou 2 qui viennent dire tu perds la garantie, sincèrement c'est n'importe quoi ! maintenant si tu va chez Fiat pour te faire remplacer ton ampoule et que ce n'est pas une d'origine, la ok il le feront pas, mais sinon je ne vois pas en quoi ca influence sur la garantie ! Pour info, il y a 3 ans, le moteur de mon M3 E46 a cassé, la voitue était modifiée (rabaissement, amortisseurs), bein je te promets que personne est venu dire, a le moteur a cassé a cause du rabaissement (de plus il y a l'expert de BMW qui est venu voir) ! en 4 jours le moteur a été changé, et je peux te dire que juste le moteur d'une M3 coût bien plus cher que Fiat 500 complète !
On voit que tu connais très mal le SAV Fiat .... Wink
Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Je veux juste dire que mettre des Sporztblue (H7 non homologué route, ce que je compte faire) c'est hyper rapide a démonter et remonter au cas ou que ... alors que le kit xénon c'est une autre histoire. ...
_________________

Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luoracine
Invité






MessagePosté le: 02 Jan 2008 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Benett a écrit:
luoracine a écrit:

Benett: Pour la garantie ca me fais rire... c'est la même chose sur tous les forum Français, dès que tu modifies qqch, y'en a toujours un ou 2 qui viennent dire tu perds la garantie, sincèrement c'est n'importe quoi ! maintenant si tu va chez Fiat pour te faire remplacer ton ampoule et que ce n'est pas une d'origine, la ok il le feront pas, mais sinon je ne vois pas en quoi ca influence sur la garantie ! Pour info, il y a 3 ans, le moteur de mon M3 E46 a cassé, la voitue était modifiée (rabaissement, amortisseurs), bein je te promets que personne est venu dire, a le moteur a cassé a cause du rabaissement (de plus il y a l'expert de BMW qui est venu voir) ! en 4 jours le moteur a été changé, et je peux te dire que juste le moteur d'une M3 coût bien plus cher que Fiat 500 complète !
On voit que tu connais très mal le SAV Fiat .... Wink
Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Je veux juste dire que mettre des Sporztblue (H7 non homologué route, ce que je compte faire) c'est hyper rapide a démonter et remonter au cas ou que ... alors que le kit xénon c'est une autre histoire. ...



Bein c'est ma première Fiat, donc on verra le SAV ! pour le moment ça se passe très bien (rappel du véhicule, accessoires offert...), pour les xenons, ça se démonte très vite ! tu branches la prise de l'ampoule H7 sur le boîtier du xenon et ensuite tu mets l'ampoule xenon et zou... ça fonctionne.
Revenir en haut de page
pascal
Invité






MessagePosté le: 02 Jan 2008 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

luoracine a écrit:

Benett: Pour la garantie ca me fais rire... personne est venu dire, a le moteur a cassé a cause du rabaissement


Il est certain que le moindre changement "au moteur" aurait été suffisant pour que la concession refuse d'appliquer ta garantie.
Bien que pour motiver un refus de garantir, il ne vont pas jusqu'à prouver la relation de "cause à effet", ils cherchent juste un pretexte "plausible" pour se couvrir contre une éventuelle mauvaise foi de leur part, ensuite charge à toi d'attaquer en inversant le sens de la preuve et obtenir gain de cause et là bon courage ! pas cool
Revenir en haut de page
luoracine
Invité






MessagePosté le: 02 Jan 2008 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

pascal a écrit:
luoracine a écrit:

Benett: Pour la garantie ca me fais rire... personne est venu dire, a le moteur a cassé a cause du rabaissement


Il est certain que le moindre changement "au moteur" aurait été suffisant pour que la concession refuse d'appliquer ta garantie.
Bien que pour motiver un refus de garantir, il ne vont pas jusqu'à prouver la relation de "cause à effet", ils cherchent juste un pretexte "plausible" pour se couvrir contre une éventuelle mauvaise foi de leur part, ensuite charge à toi d'attaquer en inversant le sens de la preuve et obtenir gain de cause et là bon courage ! pas cool


Effectivement, si il y avait des modifs au moteur ça ne se passe pas la même chose ! en faite ce que je voulais dire, c'est pas parce que tu modifies un truc sur une auto, que tu perds toute la garantie, maintenant je ne modifirais jamais un moteur sur une auto neuve, tout comme faire les services soi même sur une auto en garantie.
Revenir en haut de page
marcel62
Invité






MessagePosté le: 02 Jan 2008 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai rajouté une torche Laughing Laughing Laughing Arrow Arrow
Revenir en haut de page
pascal
Invité






MessagePosté le: 02 Jan 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

luoracine a écrit:
pour les xenons, ça se démonte très vite ! tu branches la prise de l'ampoule H7 sur le boîtier du xenon et ensuite tu mets l'ampoule xenon et zou... ça fonctionne.


Je vais grossir le trait et jouer l'avocat du diable pour montrer que rien n'est anodin et simple à manipuler.

Un conducteur venant de face, se dit avoir été ébloui par les feux de ta voiture et te heurte de face....

Ton assurance refuse de garantir tes dommages et se retourne contre toi pour les dommages à l'adversaire....pour les motifs bien légitimes que tu ne peux ignorer.....

Tu fais quoi ?

Et tout ça pour des phares bleus à 2 balles....

C'est vrai que la probabilité de se trouver dans une telle situation est mince....mais mieux vaut prévenir que....


Chacun fait ce qu'il veut, mais en étant "éclairé", c'est mieux (et je ne fais allusion qu'à la lumière des phares)..
Revenir en haut de page
20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 02 Jan 2008 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

pascal a écrit:
luoracine a écrit:
pour les xenons, ça se démonte très vite ! tu branches la prise de l'ampoule H7 sur le boîtier du xenon et ensuite tu mets l'ampoule xenon et zou... ça fonctionne.


Je vais grossir le trait et jouer l'avocat du diable pour montrer que rien n'est anodin et simple à manipuler.

Un conducteur venant de face, se dit avoir été ébloui par les feux de ta voiture et te heurte de face....

Ton assurance refuse de garantir tes dommages et se retourne contre toi pour les dommages à l'adversaire....pour les motifs bien légitimes que tu ne peux ignorer.....

Tu fais quoi ?

Et tout ça pour des phares bleus à 2 balles....

C'est vrai que la probabilité de se trouver dans une telle situation est mince....mais mieux vaut prévenir que....


Chacun fait ce qu'il veut, mais en étant "éclairé", c'est mieux (et je ne fais allusion qu'à la lumière des phares)..


Tout à fait d'accord!

Je vais même donner un exemple encore plus simple:

En cas d'incendie, t'aura que tes yeux pour pleurer même si l'origine n'est pas forcément ton montage...
Car dans ce cas, tu a l'expert mandaté par l'assurance qui passe puis celui du constructeur...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum