FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Problèmes entre blue and me et le P990 sony ericsson.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roxa91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 553

MessagePosté le: 21 Oct 2008 06:07    Sujet du message: Problèmes entre blue and me et le P990 sony ericsson. Répondre en citant

Bonjour à tous. J'ai le problème suivant quand le téléphone veut communiquer avec la voiture ou vice versa. Lorsque je lance un appel en vocal ou en manuel, le mobile reboot. Comme vous l'avez compris mon mobile est bien reconnu par la voiture. C'est juste au moment de lancer un appel. Croyant à un problème de mon mobile, j'ai formater pour réinstaller le logiciel. J'ai même formater ma carte mémoire, et toujours le même problème. J'ai tout essayé. Sans la carte. Avec la carte etc... Le cda de mon mobile est le R6E28... Pour info, avec le U600 de mes parents, tout fonctionne à merveille. Une solution? Au prix de mon mobile, je ne vais pas en changer dans l'immédiat...
_________________

500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  



roxa91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 553

MessagePosté le: 21 Oct 2008 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Sur le nombre de P990 qui à été vendu, je suis le seul à posséder le couple blue and me, et P990i. Snifff, pas de bol, lol... Je fais mes recherches, je vous tiens au courant si je trouve une solution Confused
_________________

500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum