FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Volant cuir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
perrier



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 76
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 22 Sep 2008 10:55    Sujet du message: Volant cuir Répondre en citant

bonjour,

juste pour info et savoir si vous rencontrez les mêmes problèmes (mineures) :
. la colle ressort au niveau des coutures sur le volant en cuir blanc ! naturellement, cela fait tâche. Résultat ils vont me changer le volant...
. sur le siège passager, des coutures partent : résultat, ils vont changer la housse de l'assise ! je ne savais pas qu'ils pouvaient simplement changer la housse ! en souhaitant que cela sera bien fait.
. micro téléphone : pas de diagnostic car expert absent... à voir.

sinon, tout va bien.

et vous ?
_________________
Fiat 500 lounge Bossa nova intérieur ivoire, 1.2 69ch, livraison en février.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



alexmini500black



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 35
Localisation: perpignan

MessagePosté le: 22 Sep 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Et bien si on parle de petits problèmes de ce genre, je vais effectuer la révision des 15 000 Km, et profiterai de l’occasion pour constater avec ma concession qu’au niveau de la poigner prévu pour basculer le siège avant conducteur, il y a une découpe male ajustée du plus mauvais effet. J’appercoi en fait,t la garniture du siège, ce qui me laisse penser que, ce phénomène n’est pas normal.
Si c’est également le cas sur d’autre 500, n’hésitez pas à en faire part, histoire de voir si c’est un cas isolé ou rependu. Merci
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Riflesnipe



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 178
Localisation: Valence 26000 DROME

MessagePosté le: 22 Sep 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

alexmini500black a écrit:
Salut,
Et bien si on parle de petits problèmes de ce genre, je vais effectuer la révision des 15 000 Km, et profiterai de l’occasion pour constater avec ma concession qu’au niveau de la poigner prévu pour basculer le siège avant conducteur, il y a une découpe male ajustée du plus mauvais effet. J’appercoi en fait,t la garniture du siège, ce qui me laisse penser que, ce phénomène n’est pas normal.
Si c’est également le cas sur d’autre 500, n’hésitez pas à en faire part, histoire de voir si c’est un cas isolé ou rependu. Merci
Very Happy


Salut, moi sur la mienne c'est coté passager, ont voit légérement la mousse ressortir au niveau des rondelles en plastique du repose tête.
_________________
Image Image Image Image Image


la Bella Vita et tout juste 19 :p
Fiat 500S vitres FullBlacks, ForzA ItaliA
In corsO PeR La CoppA DeL MondO 2010 Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum