FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Fiat 500 >>> zéro défauts !! sauf peut-être deux ..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amore&io500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 13
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Sep 2008 11:07    Sujet du message: Fiat 500 >>> zéro défauts !! sauf peut-être deux .. Répondre en citant

Bonjour,

Toujours aussi fier de ma petite 500 , j'ai tout de même relevé 2 minuscules défauts ..Mais je voulais avoir votre avis, savoir si vous penser comme moi :

- Le 1er il s'agit de l'angle mort dans la voiture. En s'insérant sur autoroute ou dans un carrefour si on fait son angle mort a gauche, la première chose qu'on voit c'est le montant de la porte intérieur avec la ceinture de sécurité lol. Il faut se baisser un peu sur le volant pour bien voir car la vitre arrière est petite et l'angle mort est du coup difficile a percevoir.

- Le 2e il s'agit de la lumière dans le coffre de la voiture. Vous en avez une vous ? Moi non , j'ai le modèle sport et j'ai été surpris de voir qu'il n'y avait aucune lumière dans le coffre a moins qu'elle soit désactivée..

Sinon, elle est parfaite !!!!!!!!!!!!!

Merci pour vos réponses
_________________
Fiat 500 / 1.3 MultiJet / 75 CV * Blanc Bossa Nova * Pack Sport * Jantes Alu * Baguettes de portes latérales avec logo 500 chromées * Coques de rétroviseurs chromées * Coques de clés blanches assorties
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



islero



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 315
Localisation: 91

MessagePosté le: 17 Sep 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour le petit problème de la lumière du coffre ça s'arrange comme moi en dix minutes montre en main!!
tu as un sujet dans le forum qui t'explique comment faire , il doit s'appeler "lumière dans le coffre" fais une petite recherche et tu verras Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
vespat



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 57
Localisation: PAU (64000)

MessagePosté le: 17 Sep 2008 13:02    Sujet du message: lumiere dans le coffre Répondre en citant

salut en effet sur la lounge il y a la lumière dans le coffre il te suffi de commander la lampe complete pour 13 euros environ et l'insséré dans son logement et le tour est joué ; c'est la premiere chose que je vais faire a reception de la mienne a la fin du mois dingue
_________________
LA DOLCE VITA / 500 ABARTH grise campovolo ,JANTES 17 ,toit ouvrant,gps(que du bonheur)Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fée clochette



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 798
Localisation: Picardie

MessagePosté le: 17 Sep 2008 13:16    Sujet du message: Re: Fiat 500 >>> zéro défauts !! sauf peut-être deu Répondre en citant

Amore&io500 a écrit:
Bonjour,

Toujours aussi fier de ma petite 500 , j'ai tout de même relevé 2 minuscules défauts ..Mais je voulais avoir votre avis, savoir si vous penser comme moi :

- Le 1er il s'agit de l'angle mort dans la voiture. En s'insérant sur autoroute ou dans un carrefour si on fait son angle mort a gauche, la première chose qu'on voit c'est le montant de la porte intérieur avec la ceinture de sécurité lol. Il faut se baisser un peu sur le volant pour bien voir car la vitre arrière est petite et l'angle mort est du coup difficile a percevoir.

- Le 2e il s'agit de la lumière dans le coffre de la voiture. Vous en avez une vous ? Moi non , j'ai le modèle sport et j'ai été surpris de voir qu'il n'y avait aucune lumière dans le coffre a moins qu'elle soit désactivée..

Sinon, elle est parfaite !!!!!!!!!!!!!

Ben la mienne, elle a un GROS défaut : elle est pas arrivée !!! Wink

Merci pour vos réponses

_________________
Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitedidi17



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 407
Localisation: 54, Longwy

MessagePosté le: 17 Sep 2008 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord pour l'angle mort, c'est le défaut que j'ai remarqué aussi, mais on s'adapte très vite.

Le 2d défaut pour moi avait été dès la commande, l'impossibilité de mettre (même en option vu que ça n'existe pas), le régulateur de vitesse. Car j'apprécie particulière moi cette option, dommage, vraiment, c'est tout ce que je regrette sur la 500. Même sur la New Twingo on a cette option, alors qu'elle n'est pas vraiment comparable à notre bonne gueule de voiture snif snif snif
_________________
Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafalfa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3675
Localisation: La Varenne (94)

MessagePosté le: 17 Sep 2008 18:38    Sujet du message: Re: lumiere dans le coffre Répondre en citant

vespat a écrit:
salut en effet sur la lounge il y a la lumière dans le coffre il te suffi de commander la lampe complete pour 13 euros environ et l'insséré dans son logement et le tour est joué ; c'est la premiere chose que je vais faire a reception de la mienne a la fin du mois dingue


+1, pour l'angle mort, c'est le défaut récurant des nouvelles autos, avec des fenêtres se réduisant souvent à des meurtrières !!
La ceinture de caisse est de plus en plus haute et c'est la hauteur des vitres qui trinque, quand au montant de pare brise et autre, avec l'ajout d'air bags ils prennent de l'embonpoint .
_________________
ImageImageImage
RAFPOPART.COM Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Xor



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 221

MessagePosté le: 17 Sep 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu l'occasion d'essayer la nouvelle honda civic...c'est une horreur en terme de visibilité arrière... mauvais avec les causes que tu évoques Rafalfa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
boubou500




Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 24

MessagePosté le: 18 Sep 2008 08:44    Sujet du message: Re: Fiat 500 >>> zéro défauts !! sauf peut-être deu Répondre en citant

Amore&io500 a écrit:
Le 2e il s'agit de la lumière dans le coffre de la voiture. Vous en avez une vous ? Moi non , j'ai le modèle sport et j'ai été surpris de voir qu'il n'y avait aucune lumière dans le coffre a moins qu'elle soit désactivée..


J'ai ce qu'il te faut, enfin Emilie à ce qu'il te faut Very Happy

Fais toi plaisir et clique --> http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/post15169.html#15169
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TOPDJ



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 957
Localisation: Genève (CH)

MessagePosté le: 18 Sep 2008 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais bien que la vitre passager remonte également toute seule comme celle côté conducteur...
C'est bien chiant des fois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
petitedidi17



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 407
Localisation: 54, Longwy

MessagePosté le: 18 Sep 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

TOPDJ a écrit:
Moi j'aimerais bien que la vitre passager remonte également toute seule comme celle côté conducteur...
C'est bien chiant des fois...

C'est vrai mais c'est une sécurité. J'avoue, desfois (même très souvent) j'appuie 2secondes puis j'enlève ma main du bouton... Et M...e, j'avais encore oublié qu'elle remonte pas toute seule Mad
_________________
Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum