FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Problème Mediaplayer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BASTIAN



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 21
Localisation: HOMBOURG-HAUT (57)

MessagePosté le: 07 Sep 2008 14:00    Sujet du message: Problème Mediaplayer Répondre en citant

Lorsque j'écoute ma musique de ma clef USB, elle bloque sur une seule et même chanson qui diffuse en boucle alors que tout fonctionnait normalement auparavant et que la clef est chargée avec 5 giga de musique.
Quelqu'un a t-il déjà eu le même problème.
Merci de m'aider

hein hein hein
_________________
1.2 sport , white bossa nova , sticker logo 500 noir , baguettes latérales + badges echec et mat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 07 Sep 2008 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

As tu essayé de forcer à lire un autre dossier / artiste / ou album pour voir?

Pour info, tes fichiers sont classés en dossier ou en vrac ? ça peut aider à savoir ce qui cloche.
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
BASTIAN



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 21
Localisation: HOMBOURG-HAUT (57)

MessagePosté le: 07 Sep 2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé de forcer à lire un autre dossier/album/genre/artiste sans aucun résultat .C'est comme s'il n'y avait qu'une chanson sur la clef.Mes fichiers sont classés en vrac.
_________________
1.2 sport , white bossa nova , sticker logo 500 noir , baguettes latérales + badges echec et mat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
500_Harry




Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 84

MessagePosté le: 08 Sep 2008 02:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le menu de la radio, il y a un réglage qui te permets de lire la musique de manière aléatoire, suivie ou en boucle Wink .
_________________

Il y a toujours eu une Italienne dans mon coeur...et dans mon garage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fanch



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 298
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 01 Oct 2008 10:00    Sujet du message: clé usb Répondre en citant

Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais j'ai eu des échos que les clés usb pour le moment, étaient limitées à 4gigas. Cela ne me semble pourtant jouer sur aucun plan mais qui sait.
Mon média player s'est mis du jour au lendemain à ne plus fonctionner du tout, auraparant il ne lisait qu'une partie des mp3.
Une mise à jour chez le concessionaire a tout résolu. A voir donc.

----------------
Now playing: Helene Grimaud - Op. 119-1, Klavierstucke: "Intermezzo" in B minor
via FoxyTunes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolcelupo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 220

MessagePosté le: 01 Oct 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'utilise parfois une clé MicroSD 8Go avec adapatateur USB et tout fonctionne normalement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
FERELLOC



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 19
Localisation: Brest

MessagePosté le: 13 Nov 2008 20:07    Sujet du message: Lecture Ipod Répondre en citant

A la première installation de l'Ipod tout à fonctionné correctement au bout de quelques minutes. Je pouvais passer d'une chanson à l'autre sans aucun problème. Aujourd'hui ce n'est plus pareil, l'Ipod est toujours reconnu mais il m'est impossible de changer de plage musicale. J'ai l'impression qu'il est en lecture aléatoire. Comment faire pour lire les chansons selon l'ordre établit dans l'Ipod (rubrique "morceaux"). Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
romagretel



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 1
Localisation: 13

MessagePosté le: 21 Nov 2008 11:00    Sujet du message: solutions? Répondre en citant

j'avais le meme problème jusqu'à hier.je suis allée sur voice j'ai dit mode repeat desactivé et ca a marché.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cycy237



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 63
Localisation: NANCY

MessagePosté le: 21 Nov 2008 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi un probleme depuis quelques jours , apres 10 a 20 minutes d'ecoute sur clef usb le son se coupe et plus rien ! morceau suivant ou precedent rien ! je suis oblige de debrancher ma clef et de la remettre et parfois 2 ou 3 fois pour qu'ell re-fonctionne , c'est une1 go qui fontionne tres bien sur pc depuis des mois , pas tres au point tout ça Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fanch



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 298
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 21 Nov 2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

cycy237 a écrit:
j'ai aussi un probleme depuis quelques jours , apres 10 a 20 minutes d'ecoute sur clef usb le son se coupe et plus rien ! morceau suivant ou precedent rien ! je suis oblige de debrancher ma clef et de la remettre et parfois 2 ou 3 fois pour qu'ell re-fonctionne , c'est une1 go qui fontionne tres bien sur pc depuis des mois , pas tres au point tout ça Mad


C'est exactement ce type de soucis que j'ai. Entre autre soucis (le téléphone aussi déconne). Mais pour la clé, un coup cela fonctionne, un coup non. Je dois ramener la voiture mardi pour une énième mise à jour, mais franchement, ce système blue&me commence à me pomper car il est plus souvent en panne qu'il ne fonctionne. J'aurai préféré si cela se trouve une bonne prise usb classique directement sur le poste radio! Wink et peut être un bluetooth classique pour le tél.

Il semble que l'on soit plusieurs à avoir des soucis, mais j'ai l'impression d'être le seul qui ait la totale à moins que certains membres soient silencieux à ce sujet? Tout partage d'info est interessante pour s'aider les uns des autres, car je crois qu'il ne faut compter que sur nous même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouss



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 441
Localisation: St Sulpice (31)

MessagePosté le: 22 Nov 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi parmi mes 125 clés USB, j'en ai qui marchent pas bien sur mon PC fixe (assez à jour coté soft), alors qu'elles sont très bien reconnues sur le PC portable, à peine plus récent. Ma conclusion est donc que le "100% compatible" en USB n'est pas encore d'actualité, il reste des "aléas" ptet pas forcement imputable au hard.

Ensuite j'imagine que la "source" du MP3 a son importance, d'où viennent les encodages, etc. y'a de la R&D à faire pour les procédures (tiens j'ai vu sur un forum anglais un mec qui avait fait une applet pour ripper "comme il faut pour le blue&me)

Vu le temps que ça prends pour ripper de manière clean des CD, ben j'ai encore une immense préférence pour ces galettes en plastique Very Happy
_________________
C'était comment la vie sans Fiat 500?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gémonies



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 24
Localisation: 94

MessagePosté le: 23 Nov 2008 13:28    Sujet du message: probléme mediaplayer Répondre en citant

les titres sur la clef usb ne se suive pas ces souvent les memes chansons qui revienne comment faire pour ecouter la zic en integralité ? merci pour vos reponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fanch



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 298
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 23 Nov 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bouss a écrit:
moi parmi mes 125 clés USB, j'en ai qui marchent pas bien sur mon PC fixe (assez à jour coté soft), alors qu'elles sont très bien reconnues sur le PC portable, à peine plus récent. Ma conclusion est donc que le "100% compatible" en USB n'est pas encore d'actualité, il reste des "aléas" ptet pas forcement imputable au hard.

Ensuite j'imagine que la "source" du MP3 a son importance, d'où viennent les encodages, etc. y'a de la R&D à faire pour les procédures (tiens j'ai vu sur un forum anglais un mec qui avait fait une applet pour ripper "comme il faut pour le blue&me)

Vu le temps que ça prends pour ripper de manière clean des CD, ben j'ai encore une immense préférence pour ces galettes en plastique Very Happy


Merci pour le lien, je vais déjà tenter cela pour voir, peut être n'aurai-je plus les morceaux de façon déréglée. C'est toujours bon à savoir cette conversion à faire!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum