FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Trou à l'accélération MJT 1.3 (moteur diesel) à 90 Kms Heure

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flow



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 97

MessagePosté le: 22 Aoû 2008 10:09    Sujet du message: Trou à l'accélération MJT 1.3 (moteur diesel) à 90 Kms Heure Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un souci avec ma 500... (MJT)
Vers 85-90 Km/H (Vers 3000trs/min), j'ai un méchant trou dans l'accélération... ça a commencé il y a quelques semaines.
Comme je ne fais que de la ville, j'ai pensé que le filtre à particules avait besoin de se régénérer... Me voilà donc parti pour quelques heures d'autoroute.

Après cela, il y a eu du mieux. Mon garage Fiot m'a dit que c'était surement le F.A.P. ... et que maintenant que j'avais roulé sur l'autoroute, le filtre s'était surement régénéré (un peu facile).

Bref, ce matin, sur le periph, 80-90 ... file de gauche et gros trou dans l'accélération (un brin dangereux quand t'as un break volvo lancé à fond dans ton rétro...

Bref, je vais l'enmener chez fiat pour une révision, mais si vous avez des idées...
Merci.
Flow.
_________________
FIAT 500 1,3L MJT SPORT Funk White
Check!
FIAT 500 1,2L Louge Grey
Check!
BLACKJACK 500 1,2L.
Check!

ABARTH Noir Scorpion jantes 17 diamants
(quel plaisir!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



lio24




Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 10

MessagePosté le: 22 Aoû 2008 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

on évoque déjà ce sujet (http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic2426.html) mais pour l'instant pas de solution.
dans quelles circonstances cela arrive (nombre de kilomètres, fréquence, vitesse constante, accélération, régime) ? il faut qu'on essaie de recouper le maximum d'infos pour faire un diag, parce que personne ne trouve dans nos concessions.
plusieurs nous parlent de régénération du fAP, mais je trouve l'explication trop légère.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum