FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Jantes 17 ou 18 pouces+ressorts courts

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BASTIAN



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 21
Localisation: HOMBOURG-HAUT (57)

MessagePosté le: 05 Aoû 2008 19:12    Sujet du message: Jantes 17 ou 18 pouces+ressorts courts Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il déja monté des jantes en 17 ou 18 pouces ? Passent-elles au niveau des ailes sans toucher ? Peut-on associer ce montage avec des ressorts courts?
Merci pour vos réponses des photos seraient bien venues.

Question Evil or Very Mad youpi
_________________
1.2 sport , white bossa nova , sticker logo 500 noir , baguettes latérales + badges echec et mat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



TOPDJ



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 957
Localisation: Genève (CH)

MessagePosté le: 06 Aoû 2008 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

17 ça passe sans modification je l'ai déjà vu et je recherche pour moi aussi,pour le 18 je sais pas mais ça se fait il y a une 500 toute preparée montée en 18 sur ce site si je me souvient bien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
anthony soprano



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 109
Localisation: saint erblon (35)

MessagePosté le: 06 Aoû 2008 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

demande a duss c'est l'expert en grosse jantes! Wink il n'y a qu'a regarder sa petite annonce.
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/ads_item.php?id=110
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Duss



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 134

MessagePosté le: 06 Aoû 2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais je suis pas un expert, je bricole un peu!
Alors vous la trouvez comment ma 500? Si il y a des rassemblements je viendrai avec maintenant qu'elle est finie.

Tu vas rouler tous les jours avec? C'est ce qui sera déterminant entre 17" et 18", le prix des pneus.

Pour le 18" il y a aucun problème ca passe les doigt dans le nez, même rabaissé! Il y a une taille de pneus en 195/35/18 ou 205/35/18 qui est sortie ressament et qui permet cette facilité!

Quand ma 500 était d'origine j'étais à -65mm et je la trouvais encore haute! Petit conseil met du combiné fileté c'est pas bien plus cher que du ressort/amortisseur et au moins tu règle la caisse comme tu veux en hauteur!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
anthony soprano



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 109
Localisation: saint erblon (35)

MessagePosté le: 06 Aoû 2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Duss a écrit:
Merci mais je suis pas un expert, je bricole un peu!
Alors vous la trouvez comment ma 500? Si il y a des rassemblements je viendrai avec maintenant qu'elle est finie.

Tu vas rouler tous les jours avec? C'est ce qui sera déterminant entre 17" et 18", le prix des pneus.

Pour le 18" il y a aucun problème ca passe les doigt dans le nez, même rabaissé! Il y a une taille de pneus en 195/35/18 ou 205/35/18 qui est sortie ressament et qui permet cette facilité!

Quand ma 500 était d'origine j'étais à -65mm et je la trouvais encore haute! Petit conseil met du combiné fileté c'est pas bien plus cher que du ressort/amortisseur et au moins tu règle la caisse comme tu veux en hauteur!


Fait pas le modeste Laughing
Moi, généralement je n' aime pas le tuning...mais ta 500, l' interieur comme l' exterieur, c' est du travail d' artiste et du bon gout sur le mariage des couleurs!bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BASTIAN



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 21
Localisation: HOMBOURG-HAUT (57)

MessagePosté le: 06 Aoû 2008 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous les gars. bien



J'ai encore quelques questions pour Duss .

Tout d'abord félicitations pour la réalisation de ta 500 , même si je ne suis pas un adepte du tuning extrème mais plutôt du german look plus sobre (grosses jantes+suspensions surbaissées),je reconnais que la qualité de travail et de finition est tout simplement superbe.

Quelles marques de suspensions surbaissées me conseilles tu?
Quelle est la marque de tes jantes ?

@+
_________________
1.2 sport , white bossa nova , sticker logo 500 noir , baguettes latérales + badges echec et mat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Duss



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 134

MessagePosté le: 07 Aoû 2008 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci anthony mais je peux surtout dire merci au magazin Comen Car, à la carrosserie Dosba, à Eurpe sellerie et à toutes les autres personnes qui ont participé pour leurs super boulo sur ma 500!

En combiné fileté il y a KW ou blishtein qui en font, moi j'ai du blishtein, aprés tout est affaire de gout, les deux sont de très bonne qualité! Mes jantes sont des Momo Ten-S mais elle existe qu'en noires, moi je l'ai ai fait repeindre en rouge.

Ps: le german look c'est du lisse avec de petites jantes qui ont beaucoup de bord et voiture posée posée au sol!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BASTIAN



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 21
Localisation: HOMBOURG-HAUT (57)

MessagePosté le: 07 Aoû 2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Duss a écrit:
Merci anthony mais je peux surtout dire merci au magazin Comen Car, à la carrosserie Dosba, à Eurpe sellerie et à toutes les autres personnes qui ont participé pour leurs super boulo sur ma 500!

En combiné fileté il y a KW ou blishtein qui en font, moi j'ai du blishtein, aprés tout est affaire de gout, les deux sont de très bonne qualité! Mes jantes sont des Momo Ten-S mais elle existe qu'en noires, moi je l'ai ai fait repeindre en rouge.

Ps: le german look c'est du lisse avec de petites jantes qui ont beaucoup de bord et voiture posée posée au sol!



Merci des renseignements c'est super sympa . bien

Excuse moi mais je ne suis pas un expert en langage tuning comme toi. Mais chez moi (j'habite à 5kms de la frontière allemande) le german look comme tu le décris est celui d'il y a 15 ans. Aujourd'hui c'est grosses jantes et chassis rabaissé. Mais bon, ne jouons pas sur les mots, l'essentiel c'est de voir de belle réalisations .

@+
_________________
1.2 sport , white bossa nova , sticker logo 500 noir , baguettes latérales + badges echec et mat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
laurent17




Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 03 Sep 2008 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Laurent, je suis Belge. Je suis inscrit sur ce forum depuis la réception de ma 500 il y a un mois tout juste; une 1.3jtd sport bianco,interscope SS,chromes et stickers lateraux rouge. j'aimerais changer les jantes pour du 17 pouces seulement voilà j'ai un mal fou a trouver des jantes à l'entraxe correspondant (4X98 je pense)
Le rabaissement de la caisse est prévu pour la semaine prochaine (eibach -30mm) mais je n'ai toujours rien pour la chausser. Duss je vois que tu as changé pour du 18, as tu trouvé facilement ce modèle? je ne sais pas vers quelle marque me tourner. donc voilà, vos conseils et vos réactions seront les bienvenus!!encore plus si vous avez vous même changé les jantes de votre voiture préférée! parce qu'il y a 3 fiat 500 rien que dans ma rue, et j'ai un grave besoin de personnalisation!.. chaud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Duss



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 134

MessagePosté le: 03 Sep 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ami belge, je suis du 08 a la frontière de chez toi!!

Ton rabaissement chez eibach c'est du ressorts + amortisseurs et pas du combiné fileté?
Aprés pour les jantes il faut voir ce que tu aimes? La tendance est plutôt racing avec des jantes peintes! La jante chrome pour un style plutôt custom...Il y a un trés grand choix c'est ton budget qui guidera ton choix!
Ta déjà un modèl qui t'intéresse?
Pour l'entraxe je crois que c'est du 4 x 108, c'est le même que sur la Punto.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TOPDJ



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 957
Localisation: Genève (CH)

MessagePosté le: 03 Sep 2008 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je me verrais bien avec ce genre de jantes love

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
laurent17




Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 03 Sep 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

en effet tu n'es pas loin de chez moi (j'habite Rocroi)! j'étais interressé par des Harry Haussen red label (noir mate ac cerclage rouge) mais le magasin dans lequel je suis allé,ma dit que ca ne serait pas possible. sinon j'ai un budget de + ou - 1200eur pneus compris. ( c'est juste je sais). les eibach, ce sont juste les ressort progressif et pas un combiné.
Pour les jantes giovanna, elles sont magnifiques mais sans doutes réservées à des voitures plus grosses et a un budget plus gros aussi! mais c'est vers ce genre de jantes que je me dirige. je vois que tu as des momo, dc je pense que d'autre modele doivent pouvoir s'adapter..?
je vous montrerai mon choix une fois qu'il sera fait! si vous avez des conseils je suis preneur! merci encore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TOPDJ



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 957
Localisation: Genève (CH)

MessagePosté le: 03 Sep 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ah dans mon cas j'ai pas dit que je voulais celles ci en particulier Laughing
Je roule pas en gros berline... Razz
C'est juste le style qui me plait bien, mate et chromé, et la forme en général.

Je suis tombé dessus par hasard en fouinant sur le net love


... en plus elles doivent être hors de prix oh non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fltiki



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 13
Localisation: versailles

MessagePosté le: 13 Jan 2012 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Slt

elle et superbe ta 500 (Duss) avec C jantes en 18

je suis ici pour prendre des infos avant de choisir ma futur 500 et après plusieurs recherche je pense prendre une 500 1.4 Sport et le coller des jantes en 17 ou 18 vue que tu dis que sa passe.

Y a aucun problème avec cette taille de jantes braquage ou autre ??? pas de soucie en 18 pour un usage de tous les jours ?? toi ta 500 C un Show Cars

merci a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum