FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Conducteurs Homme ou femme ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Conducteur de la fiat 500 : Homme ou Femme ?
Homme
55%
 55%  [ 140 ]
Femme
33%
 33%  [ 84 ]
Les deux (couple avec une seule voiture)
11%
 11%  [ 28 ]
Total des votes : 252

Auteur Message
plemo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 167
Localisation: Antony (92)

MessagePosté le: 20 Aoû 2007 11:43    Sujet du message: Conducteurs Homme ou femme ? Répondre en citant

Voila, dans le dernier auto-moto, ils nous ont bassinés du fait que la fiat 500 était une voiture pour femme. Maintenant a voir ce qu'il en est vraiment.

C'est pour cela que je lance un sondage.

Pour ma part je suis un homme, mais ma copine m'a bien poussé pour que je prenne cette voiture et pas une autre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger



Marj



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 328
Localisation: Mâcon

MessagePosté le: 20 Aoû 2007 12:44    Sujet du message: Re: Conducteurs Homme ou femme ? Répondre en citant

plemo a écrit:
Voila, dans le dernier auto-moto, ils nous ont bassinés du fait que la fiat 500 était une voiture pour femme. Maintenant a voir ce qu'il en est vraiment.

C'est pour cela que je lance un sondage.

Pour ma part je suis un homme, mais ma copine m'a bien poussé pour que je prenne cette voiture et pas une autre.


Pfff, ça veut rien dire du tout voiture pour homme ou pour femme!!! La Fiat 500 est unisexe!!!! Je serais heureuse pour ma part qu'on ne la cantonne pas à la voiture à fifille!!!

De toute façon, ce genre de réaction ne m'étonne pas de la part des journalistes... ni des particuliers d'ailleurs! Faut voir la tronche des mecs qui regardent ma voiture sous toutes les coutures (Fiat Grande Punto sport 1.9 MTJ 130ch série limitée "Orange") quand ils me voient arriver et l'ouvrir!!!! Pathétique!!!

A croire que les grosses voitures puissantes sont réservées aux mecs!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 20 Aoû 2007 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

On peut se baser sur une première vue grossière des inscrit sur le site : 50/50 Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
plemo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 167
Localisation: Antony (92)

MessagePosté le: 20 Aoû 2007 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

A première vue les hommes sont devant, après cela vient peut etre que les femmes n'ont pas le temps de venir sur le site pendant le travail Smile

On verra ce soir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TOPDJ



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 957
Localisation: Genève (CH)

MessagePosté le: 24 Aoû 2007 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien un homme de plus...
Ma copine l'aime bien mais sans plus ... c'est pas comme moi qui suis comme un gamin !

Je la cite "Elle est jolie mais si j'avais due acheter une voiture j'aurais acheté autre chose"

Les femmes... va comprendre... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tonio
Invité






MessagePosté le: 28 Aoû 2007 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

TOPDJ a écrit:
Et bien un homme de plus...
Ma copine l'aime bien mais sans plus ... c'est pas comme moi qui suis comme un gamin !

Je la cite "Elle est jolie mais si j'avais due acheter une voiture j'aurais acheté autre chose"

Les femmes... va comprendre... Laughing

Nan nan, faut pas chercher à les comprendre je viens de me faire des amiEs en 2 coup de cuillère à pot Very Happy

Ma femme (eh oui, on est mariés depuis 2 semaines youpi ) disait sensiblement la même chose avant de l'avoir vu et me prenait pour un fou à écumer tous les forums... mais dès qu'elle l'a vue dingue dingue
J'en ai donc profité pour lui offrir comme cadeau de mariage Razz
Revenir en haut de page
Nico



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 11
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Très intéressant ce post!
Je suis un homme et j'ai voté puisque je conduis ma 500 depuis le 8 Août.

MAIS je vais vous raconter une histoire de dingue. J'ai flashé sur la 500 mais mon épouse s'est moquée de moi.... Elle disait : elle est moche cette caisse et elle ressemble à un oeuf.
Bon, je m'accomode donc de cet avis et je vais m'acheter MA Fiat 500 tout seul dingue
Je choisis une 1.4 Sport noire que voici :




Le jour de la reception de l'auto, j'y vais avec ma femme.... et voilà qu'elle craque à son tour !!!!! Shocked Shocked Mais pas sur ma Sport noire !!!! Eh non, elle est dingue devant une lounge bleu azur !!!!
Ah les femmes ....

Bref, dans notre "délire", on a donc décidé la semaine passée d'acheter une lounge bleu azur... et je vais revendre ma Sport noire.... Donc s'il y a des amateurs par ici pour une superbe Sport noire...... merci!


A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
je vais revendre ma Sport noire.... Donc s'il y a des amateurs par ici pour une superbe Sport noire...... merci!


Hé ben Shocked

Poste donc une petite annonce Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 11
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire ça...
Vive le mariage les gars, hihihihihihi......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
plemo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 167
Localisation: Antony (92)

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

quoi la revendre !!!! mais tu es fou !!! elle avait qu'a l'aimer avant !! et puis si elle l'aime tant, elle a qu'a se l'acheter =) comme ca, ca fera 2 500 chez vous =))). Après il faut le budget.

PS : tu peux en profiter pour le moment les mecs les vendent plus chere sur ebay qu'en concession =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nico



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 11
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai vu les annonces qu'on peut trouver.
Je l'ai mise sur autoscout24.fr et sur ebay en annonce classique à un prix que je juge "correct", à savoir 16900€.
J'en ai vu à 17500, 17900 et même 18500..... En allemagne c'est parfois même pire : jusqu'à 19000 !!

Sinon, il me reste la solution de changer ..... de femme !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 26 Oct 2007 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Avec l'augmentation du nombre de propriétaires de nouvelles 500, il serait intéressant de voir l'évolution de la situation depuis fin août...
Up Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Paprika
Invité






MessagePosté le: 02 Nov 2007 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je crois que c'est une voiture de fille qui donne aux hommes qui la conduisent un côté charmant.

C'est une petite voiture toute ronde et qui n'a pas un moteur de dingue... Et on a l'habitude du cliché : Homme = Grosse voiture = Gros moteur (je m'arrêtre là !!)

Du coup je trouve que ça donne une sensibilité touchante aux hommes qui craquent dessus.
Revenir en haut de page
pascal
Invité






MessagePosté le: 02 Nov 2007 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Paprika a écrit:
Pour ma part, je crois que c'est une voiture de fille qui donne aux hommes qui la conduisent un côté charmant.

C'est une petite voiture toute ronde et qui n'a pas un moteur de dingue... Et on a l'habitude du cliché : Homme = Grosse voiture = Gros moteur (je m'arrêtre là !!)

Du coup je trouve que ça donne une sensibilité touchante aux hommes qui craquent dessus.

Merci beaucoup, lorsque je vais rouler dedans je me sentirais comme nounours chez les bisounours.
Revenir en haut de page
Paprika
Invité






MessagePosté le: 02 Nov 2007 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sans aller dans le Nian Nian, ça donne un côté sensible qui n'est pas désagréable (Et que je trouve déjà chez les conducteurs de mini)
Revenir en haut de page
pascal
Invité






MessagePosté le: 02 Nov 2007 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

vrai mais à la faveur de la 500, elle n'a pas le coté frimeur de la mini.
excuses aux anciens ou toujours proprio de mini.
Et surtout ne me répondez pas par mon avatar se serait trop facile.
Revenir en haut de page
Paprika
Invité






MessagePosté le: 02 Nov 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi Pascal pour le côté plus sympa et moins frime de la 500.

Et pour ce qui est de ton avatar, il ne faut donc pas non plus mettre ça en corrélation avec la liste de tes anciennes voitures ? ca roule
Revenir en haut de page
pascal
Invité






MessagePosté le: 02 Nov 2007 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Paprika a écrit:
Et pour ce qui est de ton avatar, il ne faut donc pas non plus mettre ça en corrélation avec la liste de tes anciennes voitures ? ca roule

J'ai pas compris Confused
Revenir en haut de page
Paprika
Invité






MessagePosté le: 02 Nov 2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

La liste de tes anciennes voitures (et actuelles je crois), serait plus à classer dans les voitures qui se prennent au serieux, comme la mini, non ?

Ce n'est en aucun cas une critique, il y en a beaucoup dans le lot que j'aime beaucoup.
Revenir en haut de page
pascal
Invité






MessagePosté le: 02 Nov 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Paprika, j'avais pourtant précisé (je me cite, c'est malpoli, mais c'est pour la bonne cause) :
pascal a écrit:

Et surtout ne me répondez pas par mon avatar se serait trop facile.

Je préférait également la version originale qui ne versait pas dans le tout cuit. Smile
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum