FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

1.2 petites coupures moteur au ralenti

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keke



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 322
Localisation: haute Savoie

MessagePosté le: 28 Juil 2008 16:38    Sujet du message: 1.2 petites coupures moteur au ralenti Répondre en citant

Depuis que j'ai donné ma 1.2 a la vidange de 1500km ( offerte). il se passe ceci. Quand elle est au ralenti et froide ( les 3 premieres minutes), elle a des micro coupures d'allumage au ralentit. Pendant 1/10 de seconde elle coupe et repart aussitot. Il faut vraiment faire attention pour le remarquer mais avant ca le faisiat pas. Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  



OSS117



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 348
Localisation: VALENCE (26000)

MessagePosté le: 28 Juil 2008 19:28    Sujet du message: Re: 1.2 petites coupures moteur au ralenti Répondre en citant

keke a écrit:
Depuis que j'ai donné ma 1.2 a la vidange de 1500km ( offerte). il se passe ceci. Quand elle est au ralenti et froide ( les 3 premieres minutes), elle a des micro coupures d'allumage au ralentit. Pendant 1/10 de seconde elle coupe et repart aussitot. Il faut vraiment faire attention pour le remarquer mais avant ca le faisiat pas. Sad Sad Sad Sad


moi j'ai pas ce soucie mais tu en a parlé a ton garage ?
_________________
1.2 Bossa Nova White version Sport : Vitres surteintées, Clim , Jantes Alliage 15" , Kit Sport , Autoradio CD/MP3 , Blue & me.

MA GALLERY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keke



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 322
Localisation: haute Savoie

MessagePosté le: 30 Juil 2008 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'ai pas le temps de l'amener. Personne n'a ce problème?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
500 for ever
Invité






MessagePosté le: 30 Juil 2008 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Peut étre qu'ils ont touché au ralenti lors de la révision et maintenant il est un tout petit peu trop faible ce qui pourrait expliquer ces microcoupures à froid mais bon je suis pas un expert non plus à confirmer! Smile
Revenir en haut de page
AladinSane




Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 50
Localisation: Hauts de Seine - 92

MessagePosté le: 30 Juil 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

keke a écrit:
Non je n'ai pas le temps de l'amener. Personne n'a ce problème?


Bjr, non je n'ai pas ce problème mais j'ai 1.2 8V Pop, je ne sais pas si tu as la même.
_________________
1.2 Pop Rouge
Attention au jeu de mot en anglais sur le pseudo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 30 Juil 2008 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit peut être d'un trou dans la programmation du sarter, qui fait que le couple injection/allumage n'est pas top top, à voir s'il ont fouttu la daube avec la valise lors de ta vidange.
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
keke



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 322
Localisation: haute Savoie

MessagePosté le: 31 Juil 2008 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bien possible! je verrai un de ces jour aussi la commande de boite qui est detestable. Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum