FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

HP arriere droit qui gresille
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jap.invest




Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 24 Mar 2009 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut, j'ai eu le meme probleme avec mon hp droit qui gresillait beaucoup et c est passé sous garantie sans aucun probleme.Mais je remarque maintenant que mon hp arriere gauche greislle legermeent . J'irai voir le concessionaire d'ici peu j'ai un peu la flegme parce que ce ne sont pas des gresillement qui m'embete . Rien a voir avec ce que j'ai subi avec le hp arriere droit . Voili voila...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Stagea



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 77
Localisation: Reims

MessagePosté le: 16 Avr 2009 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'apporte rien de plus que mon témoignage car moi aussi j'ai mon HP arrière droit qui grésille. Par contre reste à savoir si FIAT ne fait pas de difficulté à le changer. Je vois que certains sont désormais satisfaits, je vous le dirai ainsi bientôt.
_________________
Je l'ai !!!! Je l'adore !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine.m



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 16 Avr 2009 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est que le soucis viendrait des plastiques et non pas des HP...
_________________
Fiat 500 1.4 100CV crossover black, rétros chromées, baguettes latérales logo "500" rouge, intérieur cuir noir/tissus gris, clim auto..JA 16
Commandée: DS3 SPORT CHIC THP 150 Gris Alu toit noir, cuir noir full option!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
jap.invest




Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 17 Avr 2009 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que le mecano de chez fiat m avait dit... peut etre que le panneau est la cause du gresillement mais en fait pour mon cas ca ne l etait pas ...c'etait bien le hp qui grésillait.. peux pas faire mieux comme réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Dolcelupo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 220

MessagePosté le: 17 Avr 2009 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, après remplacement du HP arrière droit sous garantie par Fiat, Il n'y avait pas de vibration au début, puis après une semaine Il y avait comme un truc qui se balladait dans l'aile arrière droite (assez enervant)n genre le mécano à oublié son tournevis dans l'aile en remontant le mobilier lors du changement de HP.

Aujourd'hui, il faut que je re-porte ma 500 pour qu'il redémonte le panneau arrière.

En attendant, j'ai un truc qui se ballade dans l'aile arrière droite et ce n'est plus le HP qui vibre, mais le mobilier avec un niveau de grave à 0 et loudness sur OFF, sans volume élevé Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nenette_64



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 14
Localisation: PAU

MessagePosté le: 10 Aoû 2011 14:20    Sujet du message: HP ARD qui fait vibrer la garniture... Répondre en citant

Bonjour,

Je suis toute nouvelle et constate que certaines personnes ont eu le problème du HP ARD qui vibre. J'adore écouter la musique en voiture donc ce "petit" problème m'agace quelque peu surtout que la concession de PAU-LESCAR (pour ne pas les citer) n'a pas trouvé de solution à mon problème et m'a abimé mon p'ti bijou Sad

J'ai signalé le problème lors de ma première vidange pour qu'il passe en garantie, on m'a remplacé le HP et là toujours des vibrations (sans compter qu'ils m'ont sali la banquette arrière). J'y retourne pour signaler que ça vibre toujours et on me répond qu'il faut pas s'attendre à un super son dans ce genre de voitures hein
Pour une voiture achetée neuve, j'estime que tout doit être parfait donc j'insiste et on me redonne RDV en me signalant qu'il faudra que le véhicule soit immobilsé plusieurs jours car il faut démonter toutes les garnitures + banquette arrière. Je leur précise évidemment de faire attention aux sièges vu qu'ils avaient été tachés la dernière fois...
Après cette intervention, je récupère mon véhicule et là horreur:
- énorme tache de cambouis sur le tissu rouge (faut être miraud pour pas le voir)
- garnitures plastiques toutes griffées + trace sur montant
- et toujours ces p*****s de vibrations!!!!! rage
Je fais part des dégâts au chef d'atelier qui m'envoie la personne qui s'est occupée de ma voiture et limite ça y était avant selon lui et là je lui réponds que c'est impossible puisque je ne porte jamais personne derrière...
De là, il me prend les clés en me répondant avec mollesse "je vais voir ce que je peux faire". Au final, il m'a récupéré les sièges avec un de leur produit (mais j'ai toujours une légère auréole) et le chef d'atelier me dit qu'on va me recommander la garniture endommagée.

J'adore cette voiture mais le SAV gâche tout, à croire qu'ils font exprès d'être incompétents et travaillent comme des sagoins pour ne plus qu'on leur ramène la voiture, genre on vous a vendu la voiture maintenant on s'en lave les mains (expression pas bien appropriée à leur façon de travailler en fait Wink )

Ca va presque faire un mois que j'attends, aucun appel sauf celui de Fiat France pour une enquête suite au premier entretien où j'en ai donc profité pour leur relater les faits (je pense pas que ça aboutisse mais ça défoule toujours).
J'aimerai que cela soit solutionné mais j'ai peur de leur rammener ma voiture vu ce qu'ils ont fait la dernière fois et puis surtout ils ne semblent pas avoir la solution au premier problème à savoir les vibrations des garnitures! mauvais

C'est pourquoi je poste un message sur ce sujet (qui commence à dater) pour avoir votre retour d'expérience sur ce problème.

Merci d'avance pour vos réponses.
_________________
Fiat 500 Lounge 1.2
Red Pasodoble
Interieur Pop Rouge/Ivoire
02/2011
Garantie jusqu'en février 2013
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 11 Aoû 2011 13:39    Sujet du message: ??? Répondre en citant

étrange ton problème de "vibration" hein
ma 500 à 53 000 et pas de vibration à ce niveau bien

d'autres ont ils ce genre de vibration ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ndead



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Avr 2012
Messages: 120
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 06 Juin 2012 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème que toi j'ai de p**** de vibration à l'arriere j'ai -3 en basse et ça grésille toujours j'écoute parfois la musique fort au début j'ai penser à un problème de hp ( percé ) et non parce que quand j'appuie sur le plastique ça ne grésille pu je ne sais pas quoi faire et puis j'écoute des musique réclament un minimum de bass se qui est relativement énervant fou Dit moi si tu a régler se problème et comment merciiii ca roule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
judec83



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Juil 2018
Messages: 10
Localisation: Valence

MessagePosté le: 13 Aoû 2018 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT À TOUS

Petit déterrage du coup. Avez vous réglé le. Problème grésillement car j'ai le même problème c'est insupportable en attendant j'ai balancé tt le son devant avec le fadeur
Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lordmac



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Avr 2019
Messages: 27

MessagePosté le: 27 Avr 2019 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi ce soucis, c'est le plastique entour la sortie de la ceinture avant, il y a une petit plastique qui se déboîte, celui-ci rentre ne résonance à une certaine fréquence et crée ce bruit parasite. Il faut donc simplement le caler ou lui mettre un point de colle avant de le replacer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Rmy500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2014
Messages: 205
Localisation: Dunkerque (59)

MessagePosté le: 28 Avr 2019 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

lordmac a écrit:
J'ai aussi ce soucis, c'est le plastique entour la sortie de la ceinture avant, il y a une petit plastique qui se déboîte, celui-ci rentre ne résonance à une certaine fréquence et crée ce bruit parasite. Il faut donc simplement le caler ou lui mettre un point de colle avant de le replacer.



Je suis d'accord avec ça, nos deux Fiat 500 ont été sujettes à ce problème, et c'est la solution qui a été adoptée par la concession.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum