FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Cuir + Toit ouvrant......incompatible?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fgth207



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 172
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: 21 Juin 2008 11:11    Sujet du message: Cuir + Toit ouvrant......incompatible? Répondre en citant

J'ai un souci avec le configurateur Fiat, je ne peux pas associer la sellerie cuir avec le toit ouvrant!

Pourtant quand je coche la case Skydome, il me demande de rajouter le siège conducteur réglable en hauteur ou la sellerie cuir.
Si je choisis la sellerie cuir il me demande aussi le réglage en hauteur du siège et là il me met que la sellerie cuir est incompatible avec le réglage en hauteur du siège et donc aussi avec le toit ouvrant Skydome!!!!!

Est-ce un bug?

Quelqu'un a-t-il commandé et reçu sa Fiat 500 avec TO + cuir?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



smartcab



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 517
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 21 Juin 2008 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu configure une POP, c'est normal.

Il y a des options qui entraine obligatoirement d'autre options, c'est pas un bug...
_________________
fiat 500 ou new smart fortwo?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fgth207



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 172
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: 21 Juin 2008 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

smartcab a écrit:
Si tu configure une POP, c'est normal.

Il y a des options qui entraine obligatoirement d'autre options, c'est pas un bug...


Donc on peut pas avoir une Pop avec cuir et Skydome hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
smartcab



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 517
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 22 Juin 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur que oui!!!

Mais le configurateur fiat n'est pas terrible, en fait il faut pas que tu choissises le cuir dans la page ou tu choisis les couleur exterieurs!!!

Tu choisis une sellerie tissu ( n'importe laquelle ) ensuite tu vas dans la page des options, tu coches "skydome", une fenetre s'ouvre, et tu choisis "sellerie cuir".

Un poil compliqué ce configurateur!

Mais pour etre sur de chez sur, va voir directement chez Fiat, tu auras quelque chose de sur et certain Wink
_________________
fiat 500 ou new smart fortwo?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djib37



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 467
Localisation: tours

MessagePosté le: 22 Juin 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

di moi j pense que si tu prend une lounge avec l intérieur cuir ca te coutera aussi cher qu une pop avec les deux options j dis ca après je pense que tu sais surement ce que tu veux mais penses y
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fgth207



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 172
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: 23 Juin 2008 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

djib37 a écrit:
di moi j pense que si tu prend une lounge avec l intérieur cuir ca te coutera aussi cher qu une pop avec les deux options j dis ca après je pense que tu sais surement ce que tu veux mais penses y


Ben non, car le toit ouvrant est en option au même prix sur la Lounge et sur la Pop. Donc la Pop revient toujours moins cher vu que je n'ai pas besoin de la clim.
_________________
Pop 1,2L-FW-TOE Skydome-Cuir rouge-Jantes 16"-ESP-Vitres surteintées-Kit chrome-Becquet arrière sport-Radars de recul-Retros chromés électriques-Baguettes avec logo rouge-Alarme Fiat-Ecrous antivol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fgth207



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 172
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: 23 Juin 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

smartcab a écrit:
bien sur que oui!!!

Mais le configurateur fiat n'est pas terrible, en fait il faut pas que tu choissises le cuir dans la page ou tu choisis les couleur exterieurs!!!

Tu choisis une sellerie tissu ( n'importe laquelle ) ensuite tu vas dans la page des options, tu coches "skydome", une fenetre s'ouvre, et tu choisis "sellerie cuir".

Un poil compliqué ce configurateur!

Mais pour etre sur de chez sur, va voir directement chez Fiat, tu auras quelque chose de sur et certain Wink


Ca marche effectivement, par contre il ne faut pas cocher sièges réglables en hauteur ni rangement sous le siège passager sinon on ne peut pas terminer.

Ce qui m'amène logiquement à penser que le cuir est incompatible avec le rangement sous le siège passager mais par contre que le réglage en hauteur des sièges est inclus dans l'option cuir. Quelqu'un peut-il confirmer cette dernière affirmation?
_________________
Pop 1,2L-FW-TOE Skydome-Cuir rouge-Jantes 16"-ESP-Vitres surteintées-Kit chrome-Becquet arrière sport-Radars de recul-Retros chromés électriques-Baguettes avec logo rouge-Alarme Fiat-Ecrous antivol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rafalfa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3675
Localisation: La Varenne (94)

MessagePosté le: 23 Juin 2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

cuir et rangement sous le siège sont effectivement incompatibles.
_________________
ImageImageImage
RAFPOPART.COM Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
smartcab



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 517
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 23 Juin 2008 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mais penses aussi que ta voitures sera quasi inrevendable.

Pourquoi? Car clim et skydome sont tres recherchés mais sans la climatisation, les gens risquent de fuir.

Moi c'est pareil, la clim , je n'en ai pas forcement besoin mais sans clim, je me suis dit qu'elle serait plus difficilement revendable.

D'ailleurs, meme sur une POP , beaucoup prennent l'option clim.
_________________
fiat 500 ou new smart fortwo?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fgth207



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 172
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: 23 Juin 2008 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

smartcab a écrit:
Mais penses aussi que ta voitures sera quasi inrevendable.

Pourquoi? Car clim et skydome sont tres recherchés mais sans la climatisation, les gens risquent de fuir.

Moi c'est pareil, la clim , je n'en ai pas forcement besoin mais sans clim, je me suis dit qu'elle serait plus difficilement revendable.

D'ailleurs, meme sur une POP , beaucoup prennent l'option clim.


J'y ai bien pensé, mais ma config Pop revient à 2600€ de moins que ma config Lounge car dans ce dernier cas je me sentirais obligé de prendre la clim auto et le FW Very Happy

2600€ c'est pas une paille pour une seconde voiture!
_________________
Pop 1,2L-FW-TOE Skydome-Cuir rouge-Jantes 16"-ESP-Vitres surteintées-Kit chrome-Becquet arrière sport-Radars de recul-Retros chromés électriques-Baguettes avec logo rouge-Alarme Fiat-Ecrous antivol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
djib37



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 467
Localisation: tours

MessagePosté le: 23 Juin 2008 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

rien que pour avoir des jantes plutot que des enjoliveurs ca vaut qd mm le coup???? et le toit ouvrant moi je le trouve très cher alors le mien ne s ouvrant pas je me dit tant pis le bras a la porte c est aussi bien que les cheveux lol...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fgth207



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 172
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: 24 Juin 2008 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

djib37 a écrit:
rien que pour avoir des jantes plutot que des enjoliveurs ca vaut qd mm le coup???? et le toit ouvrant moi je le trouve très cher alors le mien ne s ouvrant pas je me dit tant pis le bras a la porte c est aussi bien que les cheveux lol...


T'inquiète, je prends plein d'options sur ma Pop, mais comme la plupart de celles qui m'intéressent sont aussi en option sur la Lounge, le différentiel de prix à l'arrivée reste très élevé.
_________________
Pop 1,2L-FW-TOE Skydome-Cuir rouge-Jantes 16"-ESP-Vitres surteintées-Kit chrome-Becquet arrière sport-Radars de recul-Retros chromés électriques-Baguettes avec logo rouge-Alarme Fiat-Ecrous antivol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum