FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Fuite dans la boite à gants

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 16 Juin 2008 16:45    Sujet du message: Fuite dans la boite à gants Répondre en citant

Bonjour,

voilà quelques personnes de ce forum me connaissent, je suis actuellement à ma 2ème Fiat 500 car la première était tombée en panne suite au soucis sur le MJT qui avait causé un arrêt de la production pendant une semaine.

J'avais donc eu le droit à une nouvelle, qui elle aussi avait son numéro de série concernée mais sur laquelle je suppose la modification avait était faite.

Et voilà qu'après 3semaines de doutes, je suis sur je perd du liquide de refroidissement, et j'avais complété auparavant pour en être sur.
Malgré tout la température moteur reste tjs au milieu de l'indicateur, donc j'ose espérer qu'il n'y aura aucun soucis dans l'avenir une fois cette fuite corrigée.

Puis je me suis aperçu que j'ai également une fuite dans la boîte à gants, j'ai eu le plaisir de retrouver mes papiers que j'avais mis dedans totalement décolorées mais pas par de l'eau, car vu la couleur, je dirai plus liquide de refroidissement ou liquide de lave glace... (quand je dis boîte à gants, je parle de l'espace sous le tableau de bord)

Donc je me doute que je dois appeller une concession mais le soucis et que je suis à 600km de chez moi pour l'année, j'ai un peu peur que la concession qui prenne la voiture en charge fasse mal le travail...
Je suis parano mais je pense être en droit de me méfier. :p

Auriez vous des idées, ou autres ? Que dois je faire ? J'avoue être super déçu de Fiat, l'impréssion d'avoir fait un mauvais choix, car la voiture est rigolote, mais les problêmes que je rencontre moins.
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 16 Juin 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic1624.html Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Juin 2008 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

20cen a écrit:
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic1624.html Confused


Je ne pense pas que la cause soi la même !

Valou 76 a écrit:
Et bien non, je n'ai pas de nouvelles ! Il a plu des cordes ce week-end et rien ! Mais j'ai peut-être un petit début d'explication qui n'aurait rien à voir avec un problème Fiat. Mon petit Evil or Very Mad de fille m'a dit qu'elle avait mis une petite bouteille d'eau dans la boite le temps d'un trajet. Etant donné qu'elle ne sait pas fermer un bouchon correctement, il se peut que la bouteille se soit un peu vidée et qu'elle ne s'en soit pas vantée !

_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 16 Juin 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Topolino a écrit:

Je ne pense pas que la cause soi la même !


Si tu l'dis ! dingue

Valou 76 a écrit:
Et bien non, je n'ai pas de nouvelles ! Il a plu des cordes ce week-end et rien ! Mais j'ai peut-être un petit début d'explication qui n'aurait rien à voir avec un problème Fiat. Mon petit Evil or Very Mad de fille m'a dit qu'elle avait mis une petite bouteille d'eau dans la boite le temps d'un trajet. Etant donné qu'elle ne sait pas fermer un bouchon correctement, il se peut que la bouteille se soit un peu vidée et qu'elle ne s'en soit pas vantée ! Mais ça me semble bizarre quand même car il y avait beaucoup d'eau... A suivre ... En tout cas, comme personne d'autre n'a rencontré ce problème et que je n'ai pas constaté de "remplissage" alors qu'il a beaucoup plu, je ne vais plus m'inquiéter ! Par contre, si ça se renouvelle ou que certains d'entre-vous constatent le même problème, on se tient au courant ... Et surtout merci à tous pour vos messages

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 83

MessagePosté le: 16 Juin 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

TU N AVRAMENT PAS DE CHANCE MOI AUCUN SOUCI LE PIED JE TE CONSEIL DE LA REVENDRE ET D ALLER CHEZ RENAULT COMANDER UNE TWINGO
BYE
MOI FW CUIR ROUGE VITRE SURTEINTEE BAGUETTE ET RADAR DE RECUL
ET 6 Mois DE DELAIS POUR L AVOIR ET DELAIS RESPECTER EN PLUS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
JOEDEL



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 42
Localisation: Limeil Brevannes

MessagePosté le: 16 Juin 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

j'ai acheté ma 500 dans le nord pourtant habite le 94, j'a du l'amener deux fois au garage à Créteil 94, une fois pour souci de jauge qui indiquait n'importe quoi, la deuxième pour système blue and me qu'ils ont du remplacer. Ben, les mécano ont été impec, tu dois essayer d'avoir confiance. J'ai eu une enquête téléphonique de FIAT FRANCE par la suite, et j'ai pu leur dire que la section mécanique de créteil m'avait très bien reçu.
Voilà, moi aussi, j'avais la "guigne" et maintenant, ça a l'air d'aller, je croise les doigts !!!
bonne soirée
_________________
bossa nova white, 1,2 SPORT, sticker Italien, baguettes protection logo 500.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 17 Juin 2008 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier500 ton message ne m'aide pas réellement, oui 20cent, j'ai direct pensé à ce post, franchement je sais pas trop ce que je vais faire...
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 17 Juin 2008 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ba dans un 1er temps, il faut regarder ses niveaux et les contrôler tout les jours... Confused

Ensuite il aurait fallut prendre un clinex blanc et l'imbiber du liquide retrouvé afin de voir la couleur blabla

PS: le lavec glace, ça mousse
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 83

MessagePosté le: 17 Juin 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai mais moi je n est aucun pb que du bonheur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Erosapollo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 116

MessagePosté le: 19 Juin 2008 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut...Sur un site italien une personne soulignait le même problème que le tien... il s'avéra finalement que c'était...le petit tuyau des essuies-glaces qui était à moitié débranché... Vérifie, on ne sait jamais...
Salut...
Eros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum