FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Compatibilité sellerie avec couleur extérieure ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toni




Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 16:38    Sujet du message: Compatibilité sellerie avec couleur extérieure ? Répondre en citant

salut a tous les amoureux de 500
je voudrais savoir si quelqun sait si l interieue rouge ivoir en tissu est compatible avec une version pop couleur funky white
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



yanwoo




Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 80

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 18:46    Sujet du message: Re: compatibilite Répondre en citant

toni a écrit:
salut a tous les amoureux de 500
je voudrais savoir si quelqun sait si l interieue rouge ivoir en tissu est compatible avec une version pop couleur funky white

Je crois que la couleur funky white n'est hélas pas disponible sur la version "pop".... Couleur dispo uniquement en option sur les "lounge"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 20:17    Sujet du message: Re: compatibilite Répondre en citant

yanwoo a écrit:
Je crois que la couleur funky white n'est hélas pas disponible sur la version "pop".... Couleur dispo uniquement en option sur les "lounge"

Tout à fait yanwoo ou alors c'est que tu prends un intérieur cuir frau. Voir le tableau des compatibilité dans ce post
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum