Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
I AM BEYONCE
|
Posté le: 03 Mar 2009 23:08 Sujet du message: |
|
|
effectivement ça rassure pas !
pourtant j'ai pris le modèle plus basique qu'il soit : blanc pop sans option sauf toit pano !
... j'en arrive à être parano et me dire qu'ils ont oublié d'envoyer mon bon de commande et que le gars a été pris de court au téléphone !
Pour autant il maintient la date de livraison : début avril. mais c qd meme bizarre qu'à un mois de la sois disant livraison il ne sache pas à me dire ou ça en est dans l'étape de construction non ???
putain ça m'a cassé le moral  |
|
|
|
 |
New500
|
Posté le: 04 Mar 2009 00:08 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:57; édité 1 fois |
|
|
 |
I AM BEYONCE
|
Posté le: 04 Mar 2009 11:07 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: | Toutes les concessions sont connectées via le WEB sur la base de données qui trace l'avancement de chaque voiture. Dès que la commande est lancée en fabrication le numéro de série existe.
L'informatique fait le reste et ce genre de logiciel même pour suivre la fabrication des poupées Barbie est le même
Des usines comme celle de Tychy sont forcément équipées d'un outil assez puissant et des serveurs qui vont bien pour suivre les productions.
C'est impensable de faire autrement, ça existe pas, c'est parce que le gars de ta concession sait pas où il faut cliquer dans le logiciel pour savoir sur quelle ligne de fabrication elle est ta 500, parce que ça le logiciel lui il le sait.
Ou alors c'est qu'il y a un lézard ce que je te souhaites vraiment pas de tour coeur, tiens nous au courant.
Si tu as besoin d'écrire au siège à Turin pour te faire entendre, donc d'écrire en Italien, tu me fais la lettre je te fais la traduction ! |
c sympa, mais pour l'instant je leur laisse le bénéfice du doute ! je rappellerai dans deux semaines environ et là par contre j'espère que j'aurais une réponse plus claire !!!  |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 04 Mar 2009 19:33 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
alanssdl

Sexe:  Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 04 Mar 2009 19:44 Sujet du message: |
|
|
pour les livraisons
Courage pour les autres. On est passé par là et on sait ce que vous ressentez. _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge. |
|
|
 |
kerbernic
|
Posté le: 05 Mar 2009 01:38 Sujet du message: Livraison de kerbernic |
|
|
Salut la compagnie!
Vendredi à 16h, livraison de ma lounge bossa nova white soit 52 jours en avance!!!
[EDIT] Ce vendredi 6 Mars!
Elle s'appelle Julie!! Comme Julie la petite olive des wriggles!
Livraison, et on part en week-end tout de suite!
Je vous ferais un retour, et un reportage photo complet après mes 600km du week-end! (bon rôdage non?? )
 _________________ La vie c'est comme chez le boucher, il y a des gens bons et des sales amis. (Antoine Lamandin)
500 Lounge bossa nova 1.2
Interscope - radar de recul - ESP - barres de protection avec logo 500 - Clim Auto
Dernière édition par kerbernic le 05 Mar 2009 13:20; édité 1 fois |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 05 Mar 2009 06:54 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
san83

Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 05 Mar 2009 11:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Eleanor Posté le: 28 Fév 2009 00:48 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Merci pour votre soutien, c'est super gentil!! J'y suis retournée aujourd'hui et apprement ils vont reussir à me l'a refaire... Je l'aurais, si tout se passe bien fin mars...
|
Bonjour, et désolée de te répondre si tard, je suis un peu absente du forum en ce moment
Déjà une info qui peut servir à tous, en attente de vos titines : vérifiez sur vos bons de commande, si les 10% que vous avez versé sont notés comme "arrhes" et non "acompte". C'est en effet ce qui doit être fait, et oblige alors à vous verser 2 FOIS ce montant en cas de non livraison. Si c'est noté acompte, on vous rend juste la somme. Et les garagistes connaissent la combine Donc faites bien noter "arrhes" (obligatoire selon le code de la consommation)!!!!
Pour toi Eleanor : à dater du jour de livraison noté sur ton BC, envoie une LRAR à ton concessionnaire avec mise en demeure de livrer le véhicule commandé dans les 7 jours. Au-delà, sans livraison, tu as jusqu'au 60° jour pour annuler la commande, sans donner d'explications, et pendant ce temps tu peux négocier. Après ce délai de 60 jours, c'est mort, tu es obligée d'attendre, même si ta voiture arrive dans 3 ans, tu dois en prendre livraison sans rien dire
Sachant que tu as actuellement pas mal de 500 "en stock" dans d'autres concessions ... tu as peut-être intérêt à aller voir ailleurs.
Il y en a une ravissante chez moi dans le Var, d'ailleurs, rouge avec bandes blanches
De toutes façons, ils se sont trompés, tu dois obtenir une compensation vu que ta voiture ne t'est pas livrée confrome au BC ni dans les délais.
Nous avons eu sur ce forum d'autres exemples de clients trompés par des concessionnaires peu scrupuleux (bizarre, c'est souvent des jeunes filles ), et comme par hasard, avec un peu de hargne, ils ont obtenu réparation. _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
 |
Linusjm

Sexe:  Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 505 Localisation: Chambourcy
|
Posté le: 05 Mar 2009 11:35 Sujet du message: Re: Livraison de kerbernic |
|
|
kerbernic a écrit: | Elle s'appelle Julie!! Comme Julie la petite olive des wriggles!
 |
Ou comme moi !  _________________ Fiat 500 diesel club mint |
|
|
 |
I AM BEYONCE
|
Posté le: 05 Mar 2009 20:58 Sujet du message: |
|
|
mon concessionnaire vient de m'écrire un mail : selon lui la voiture est bel et bien en construction et la date de livraison sera respectée !
j'y crois fort !
j'espère ne pas être déçu. n'empêche la date prévue c le dix avril soit neuf semaines après la commande! pour une simple pop je trouve ça qd même énorme !
mais enfin vivement, et c sympa de sa part, le mail ! |
|
|
 |
phil74

Sexe:  Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 20 Localisation: pays du reblochon 74
|
Posté le: 05 Mar 2009 21:50 Sujet du message: |
|
|
salut a tous ,
ca y est le joujou jaune ( MJET 75 sport jaune a damier ) a madame est la , livraison ce Samedi 7 matin soit 20 jours d'avance .........
je vous met des photos ce week end promis |
|
|
 |
alanssdl

Sexe:  Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 05 Mar 2009 22:35 Sujet du message: |
|
|
En voila des bonnes nouvelles.  _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
|
|
 |
New500
|
Posté le: 05 Mar 2009 23:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
alanssdl

|
Posté le: 05 Mar 2009 23:47 Sujet du message: |
|
|
Si j'étais patient, ca me redonnerai presque envie de m'y remettre dans le tableau.  _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
|
|
 |
kerbernic
|
Posté le: 06 Mar 2009 15:01 Sujet du message: |
|
|
H-2 pour moi!!!!!!!!!!
 _________________ La vie c'est comme chez le boucher, il y a des gens bons et des sales amis. (Antoine Lamandin)
Interscope - radar de recul - ESP - barres de protection avec logo 500 - Clim Auto |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 06 Mar 2009 16:45 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Peter_Petrelli

|
Posté le: 06 Mar 2009 21:35 Sujet du message: |
|
|
je devrais être livrer dans 2 semaines... donc presque un mois a l'avance je pense... Mais toujours pas vendu l'autre voiture...  |
|
|
 |
Beniguillou
|
Posté le: 06 Mar 2009 21:49 Sujet du message: |
|
|
moi non plus et j'ai ma voiture depuis 3 mois |
|
|
 |
kerbernic
|
Posté le: 06 Mar 2009 23:11 Sujet du message: livrééééééé |
|
|
A yé livrééééé!!!!
La voiture est superbe!!! Très bonne finition je trouve sauf sur le cache airbag genous!
Tout tourne nickel! (en 14km quoi....)
Par contre, gros carton rouge pour la concession Fiat Prado à Marseille (Groupe IDM)!!!
Le rendez-vous était pris à 16h, on a daigné me prendre en charge qu'à 17h20.
C'est tout simplement inacceptable.
Surtout que rien, ou presque rien n'est envisagé comme geste commercial sur ce modèle!
Et surprise, les 20 euros de carburants que j'aurais du avoir dans mon réservoir se sont transformé en 10 litres (j'ai rajouté 27 litres en faisant le plein en sortant). Ça fait donc 2 euros le litre... Total n'a qu'a bien se tenir!
Donc chapeau bas à Fiat pour la 500, mais une grosse déception pour la concession IDM FIAT Prado!
@ plusssss..... EN 500 maintenant! _________________ La vie c'est comme chez le boucher, il y a des gens bons et des sales amis. (Antoine Lamandin)
Interscope - radar de recul - ESP - barres de protection avec logo 500 - Clim Auto |
|
|
 |
debaveye

Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 628 Localisation: 13
|
Posté le: 06 Mar 2009 23:28 Sujet du message: Réponse !!!! |
|
|
Super Kerbernik,bonne route ,on se croisera peut-etre ,je suis dans le 13 aussi !!!!JF !!!! !!!! _________________ fiat 500 1,4 16 V ,sport blanche ,bandes italiennes capot ,toit ,sigles italiens cotés,jantes 16 pouces 17 branches ,voir ma galerie perso !!!! |
|
|
 |
|