Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Droopy

Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 221 Localisation: Au millieu des vignes du Gaillacois
|
Posté le: 26 Fév 2009 16:03 Sujet du message: |
|
|
A y être alors didier corrige pour moi une Start N' Stop et pas une Lounnnnngeeee  _________________ Fiat 500 Start'N Stop bye bye Bonjour la Mito T Jet 155 cv ! |
|
|
|
 |
Eleanor
|
Posté le: 26 Fév 2009 18:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde! Fiat m'a enfin appelé pour me dire que je serai livrée mardi!! Chouette la journée commence bien!!! Il me rappelle quelques heures plus tard pour me dire qu'il y a eu un gros problème... Ma voiture a la boite automatique... Alors que je n'ai jamais demandé de boite automatique... Résultat je devrai attendre un mois et demi de plus... J'ai dis qu'il en était hors de question et qu'ils se demerdent (pardon pour les gros mots mais là je suis à bout) pour m'avoir ma voiture dans les delais sinon j'arrête tout... Parce que je suis tellement écoeurée que je n'ai même plus envie de l'avoir.... Je vous jure que j'en ai pleuré quand elle m'a annoncé ça.... Donc là ce n'est plus de soutien dont j'ai besoin mais de ma voiture!!!!!!!!!  |
|
|
 |
20cen

|
Posté le: 26 Fév 2009 19:00 Sujet du message: |
|
|
Bah mince alors!
C'est comme pour Miss Gargouille, sauf que sa concession lui a quand même livré ainsi, et sans changer le tarif... _________________
 |
|
|
 |
Eleanor
|
Posté le: 26 Fév 2009 19:13 Sujet du message: |
|
|
Heureusement qu'ils m'ont prevenu par téléphone parce que j'aurai fait une crise d'hystérie dans la concession!! C'était très prudent de leur part! Mais bon, en attendant je dois encore rouler avec ma poubelle qui consomme qui consomme.... Je suis en train de négocier pour qu'ils m'en prête une... Mais là je crois que je peux toujours rêver.. Sinon ils vont devoir m'offrir plein de choses et me faire une sacrée plus grosse remise!!! Mais le prejudice psychologique est là!  |
|
|
 |
Beniguillou
|
Posté le: 26 Fév 2009 19:23 Sujet du message: |
|
|
tu n'as pas une clause qui en parle dans ton bon de commande? |
|
|
 |
I AM BEYONCE
|
Posté le: 26 Fév 2009 20:10 Sujet du message: |
|
|
décidemment c bizarre cette histoire de boite dualogic placée sans avoir été commandée, ne serait ce pas intentionnel de la part de Fiat pour éliminer un stock ???
à croire ...
à voir si cette mésaventure arrive àd'autres, en tout cas j'espère pas à moi car comme eleanor, je suis capable de pêter un plomb pour ça !!! autant une autre erreur je pourrais passer dessus mais là non pour moi ça n'a rien avoir au niveau plaisir de conduite etc !
je ne porurais pas accepter la voiture
tu as bien raison eleanor de ne pas avoir accepté !!!
ne te laisse pas faire !!! |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 26 Fév 2009 20:52 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Beniguillou
|
Posté le: 26 Fév 2009 20:54 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas car dans le configurateur en Belgique il est écrit pop start 'n pop par exemple |
|
|
 |
Droopy

Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 221 Localisation: Au millieu des vignes du Gaillacois
|
Posté le: 26 Fév 2009 21:16 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: | Droopy a écrit: | A y être alors didier corrige pour moi une Start N' Stop et pas une Lounnnnngeeee  |
Je crois que Start'n Stop n'est pas un modèle de la gamme mais une spécificité technique sur la mécanique.
Je suis pas un pro, mais je crois que c'est pas un modèle en tant que tel.
C'est pas que je veux pas, j'essaye de respecter les différents modèles.
Tu est sûr que Start'N Stop est un modèle comme une Pop, une Lounge, une Sport  |
Oui , la Start N' Stop est un model a part entiére , comme la pop, la lounge ou la sport , c'est aussi une option qui sera dispo sur les autre model de la gamme.
Voir le site fiat :
De plus il n'y a pas de rapport entre la pop et la start n stop si ce n'est les siéges , car a la base c'est une Lounge et ecris sur les catalogue concess Fiat  _________________ Fiat 500 Start'N Stop bye bye Bonjour la Mito T Jet 155 cv ! |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 26 Fév 2009 21:21 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Eleanor
|
Posté le: 27 Fév 2009 00:24 Sujet du message: |
|
|
Ce que je trouve bizarre c'est que normalement je devais la prendre mardi 3 mars comme conclu sur le bon de commande mais qu'ils se rendent compte de l'erreur 5 jours avant, quand elle vient d'arriver... Ils n'ont pas vérifier à aucun moment avant le transport... Parce que ce n'est pas une erreur sur le bon de commande puisqu'ils viennent de voir qu'elle ne correspond pas au bon de commande... C'est quand même un peu gros comme erreur...Je suis du même avis que toi "IM BEYONCE".. En tout cas je veux et j'exige des compensations!!! En fait, ils ne m'ont même pas demander si je l'a voulait comme ça, ils m'ont tout de suite dit qu'ils allaient la changer... Enfin je suis vraiment découragée....C'est vraiment un véritable chemain de croix l'aquisition de la 500!! Il faut vraiment avoir du courage et de la patience... Elle n'est pas destinée à n'importe qui...
 |
|
|
 |
Eleanor
|
Posté le: 27 Fév 2009 00:26 Sujet du message: |
|
|
Beniguillou a écrit: | tu n'as pas une clause qui en parle dans ton bon de commande? |
Pour qu'on m'en prête une?? J'y avait pas penser!! Je vais regarder!!  |
|
|
 |
Kalougarou

Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 28 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: 27 Fév 2009 02:17 Sujet du message: |
|
|
Pas de bol eleanor pour cette histoire de boite ! Fais un scandale, tu es dans ton bon droit, vas y fonce parce que c'est clairement abusé
Bon ben du coup j'ai un peu honte d'éclabousser tout le monde avec mon bonheur Mais moi , j'ai bien eu ma 500 hier matin comme prévu, de toute bôôôôôté bien sûr , conforme à ce que j'ai demandé, j'en suis déja tout fou
Donc New 500 Tu peux officiellement me "mettre à jour" et je serais des vôtres lors de la prochaine réunion de 500 sur Paris
Seule ombre au tableau et j'ai franchement honte ... Mais j'ai besoin d'aide ici J'arrive pas à ouvrir la "boite à gants cachée" Celle où on est censé pouvoir scratcher les manuels ! La loose hein ? J'ai beau tirer, pousser , appuyer sur le petit "loquet" ... J'y arrive pas ... J'ai honte ! lol J'ai oublié un truc à faire avant ? lol
Merki bien  |
|
|
 |
alanssdl

Sexe:  Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 27 Fév 2009 02:22 Sujet du message: |
|
|
Eleanor a écrit: | Ce que je trouve bizarre c'est que normalement je devais la prendre mardi 3 mars comme conclu sur le bon de commande mais qu'ils se rendent compte de l'erreur 5 jours avant, quand elle vient d'arriver... Ils n'ont pas vérifier à aucun moment avant le transport... Parce que ce n'est pas une erreur sur le bon de commande puisqu'ils viennent de voir qu'elle ne correspond pas au bon de commande... C'est quand même un peu gros comme erreur...Je suis du même avis que toi "IM BEYONCE".. En tout cas je veux et j'exige des compensations!!! En fait, ils ne m'ont même pas demander si je l'a voulait comme ça, ils m'ont tout de suite dit qu'ils allaient la changer... Enfin je suis vraiment découragée....C'est vraiment un véritable chemain de croix l'aquisition de la 500!! Il faut vraiment avoir du courage et de la patience... Elle n'est pas destinée à n'importe qui...
 |
Il me semble que miss gargouille est partie avec la dualogic sans rien rajouter, alors si le dualogic ne te dérange pas, essaye. _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge. |
|
|
 |
alanssdl

Sexe:  Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 27 Fév 2009 02:23 Sujet du message: |
|
|
des
pour Kalougarou _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
|
|
 |
Eleanor
|
Posté le: 27 Fév 2009 09:54 Sujet du message: |
|
|
[/quote]Il me semble que miss gargouille est partie avec la dualogic sans rien rajouter, alors si le dualogic ne te dérange pas, essaye.[/quote]
Ils ne m'ont pas demander si je voulais la garder.. Et quand MOI j'ai émis l'hypothèse elle m'a clairement dit : "Le dualogic c'est plus chère" non mas le culot j'y crois pas!!
Toutes mes félicitations Kalougarou!!
T'inquiète, ne te prive pas!!! ça ne me dégoute pas plus de toute façon c'est fait maintenant...
Quand je pense que j'avais peur qu'elle ait des ptits soucis, et j'en ai déjà alors que je ne l'ai pas encore...  |
|
|
 |
Droopy

|
Posté le: 27 Fév 2009 10:18 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que miss gargouille est partie avec la dualogic sans rien rajouter, alors si le dualogic ne te dérange pas, essaye.[/quote]
Ils ne m'ont pas demander si je voulais la garder.. Et quand MOI j'ai émis l'hypothèse elle m'a clairement dit : "Le dualogic c'est plus chère" non mas le culot j'y crois pas!!
T'inquiète, ne te prive pas!!! ça ne me dégoute pas plus de toute façon c'est fait maintenant...
Quand je pense que j'avais peur qu'elle ait des ptits soucis, et j'en ai déjà alors que je ne l'ai pas encore... [/quote]
De toute façon ils s'en foute pas mal , elle ne leur resteras pas sur les bras longtemps Si elle t'interresse négocie et dis leur bien que tu va te plaindre a Fiat France peut être que  _________________ Fiat 500 Start'N Stop bye bye Bonjour la Mito T Jet 155 cv ! |
|
|
 |
maya62

Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 19 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 27 Fév 2009 16:10 Sujet du message: |
|
|
ben salut à tous ...moi je viens d'arriver sur le forum et ça fé seulement 1 mois que j'attends ... euh ce matin j'en pouvais plus et du coup je suis retournée voir le concessionnaire pour le harceler un peu ... en résumé ça n'a pas servit à grand chose car il n'a rien pu me dire de plus !!! c'est dur !!!!!!!!! ( livraison prévue 31 mars )
au fait comment on doit faire pour faire partie du tableau bien sympa où on peut voir tous les membres qui sont en attente de leur jouet ????? |
|
|
 |
alanssdl

|
Posté le: 27 Fév 2009 17:51 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que miss gargouille est partie avec la dualogic sans rien rajouter, alors si le dualogic ne te dérange pas, essaye.[/quote]
Quand je pense que j'avais peur qu'elle ait des ptits soucis, et j'en ai déjà alors que je ne l'ai pas encore... [/quote]
Ne te laisse pas faire. Annule ta commande et écris à fiat france. Je ne pense pas qu'il la revende si facilement, ca reste une dualogic et la mentalité francaise n'est pas encore habitué à l'automatisme.
En plus la crise est belle est bien présente pour exemple je suis passé hier encore au garage et la vendeuse m'a confirmé que le début d'année était dur mais pas catastrophique tout de même. Pour exemple ca fait bientôt un mois qu'il y a les même 500 dans la concession.
Et si il te faut une voiture je pense que tous le monde y mettra du sien en vérifiant le stock de nos concessions. Courage et ne baisse pas les bras, on est avec toi. _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
|
|
 |
TopolinoBCN

Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 85 Localisation: Barcelona
|
Posté le: 27 Fév 2009 18:24 Sujet du message: |
|
|
Vraiment désolé pour toi !!! Si ils ne veulent pas te donner la Dualogic pour le même prix annule ta commande et viens l'acheter à Barcelone... 8% de remise et une semaine de délai sur les voitures en stock et il y en a PLEIN et pour tous les goûts ! |
|
|
 |
|