FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Groupe de soutien en attente de livraison de sa 500 (p.29)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110 ... 223, 224, 225  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raph500

MessagePosté le: 15 Jan 2009 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pixellepop a écrit:
hiihihi j'ai deja plus d'essence ... mdrrrr

Sisi kikiteone maintenant mon parfum c'est 500 !!!! Laughing

A qui la prochaine ???

Peut être moi..!!??

Samedi matin 9heures....;;j'ai tellement hate.....!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

New500

MessagePosté le: 16 Jan 2009 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:39; édité 1 fois
Raph500

MessagePosté le: 16 Jan 2009 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

New500 a écrit:
Raph500 a écrit:
Pixellepop a écrit:
hiihihi j'ai deja plus d'essence ... mdrrrr

Sisi kikiteone maintenant mon parfum c'est 500 !!!! Laughing

A qui la prochaine ???

Peut être moi..!!??

Samedi matin 9heures....;;j'ai tellement hate.....!!!

On croise les doigts pour toi demain, J-1 alors youpi youpi youpi

Merci Didier, tu peux faire chauffer le tableau...!
YLLEN

MessagePosté le: 16 Jan 2009 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pixellepop a écrit:
Ayéééééééééééé je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youpi youpi youpi

Que du bonheur elle est trop trop mimiiiiiiiiiiie j'y croyais plus !!!! mdrrr

Bon chez mon concessionnaire il y a la by diesel elle est chouette et je l'a trouve masculine !!

Pour la plaque bin je suis en WW les nouvelles plaques seront actives en avril !

Voilà merci merci pour votre soutien a toutes les personnes presentes dans ce topic un gros bisoux a tous et encore un grand merciiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

Super contente pour toi pixellepop youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi ouf! je suis essouflée je t'envoie quelques sourires Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

http://detective-bordeaux.over-blog.com/
http://www.detectives-prives.com/
http://morganklein.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
vanc56

MessagePosté le: 16 Jan 2009 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

coucou tout le monde! sa y-est j'ai eu mon permis!!
par contre évidement, la titine aura peut être une semaine de retard pour la livraison!
demain c'est portes ouvertes chez fiat, mon vendeur rentre de vacances je vais essayer de me renseigner pour savoir vraiment quand elle arrive!
chuis trop pressée de l'avoooir!
Beniguillou

MessagePosté le: 16 Jan 2009 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

youpi pour ton permis
New500

MessagePosté le: 16 Jan 2009 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:40; édité 1 fois
Raph500

MessagePosté le: 16 Jan 2009 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

vanc56 a écrit:
par contre évidement, la titine aura peut être une semaine de retard pour la livraison!
demain c'est portes ouvertes chez fiat, mon vendeur rentre de vacances je vais essayer de me renseigner pour savoir vraiment quand elle arrive!

youpi youpi youpi bravo pour ton permis..!! on a commandé presque en même temps, alors j'espere que pour toi aussi la date sera avancée....!! youpi
New500

MessagePosté le: 16 Jan 2009 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Raph500

MessagePosté le: 16 Jan 2009 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

New500 a écrit:
Raph500 a écrit:
vanc56 a écrit:

youpi youpi youpi bravo pour ton permis..!! on a commandé presque en même temps, alors j'espere que pour toi aussi la date sera avancée....!! youpi

Alors on croise aussi les doigts de pieds Exclamation Ca commence à devenir bon pour toi Raph, une question d'heures, et pour Vanc56 on espère aussi que la date sera avancée oui oui oui Wink Exclamation

Je sais pas si je vais arriver à dormir cette nuit...hihi j'habite à moins d'1 km de mon concessionnaire...!
Cherub

MessagePosté le: 16 Jan 2009 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je me fais rare "en écriture" en ce moment sur le forum, mais ça ne m'empeche pas de suivre "a la lecture" ce qui se passe ... Tiens pour la peine, je youpi youpi youpi youpi youpi pour tous les nouveaux et futur livré(e)s ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
New500

MessagePosté le: 16 Jan 2009 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

lait-fraise

MessagePosté le: 17 Jan 2009 02:18    Sujet du message: Répondre en citant

titemarjo a écrit:
Coucou je vous laisse juste un petit message pour vous dire que le coup de fil tant espéré est arrivé...et avec un mois d'avance en plus!!!! youpi

Donc voilà elle m'attend à la concession ils la font toute belle pour que je le récupère lundi à 14h...je voulais y aller de suite mais on m'a dit que c'est pas possible lol

Alors je pense que les derniers jours vont être long mais bon ma yéyé est là bientôt.... Et puis plein de courage à tous ceux qui attendent....elles vont arriver ces titines!!!! youpi

Il est où le smiley jaloux qui conviendrait tant à mon état d'esprit ?

Ah j'ai quand-même over hââââte que Yéyé soit là.

ca roule
Pixellepop

MessagePosté le: 17 Jan 2009 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alors raph la nuit fut elle bonne ??? as tu suivi les conseils donnés ??? Laughing youpi youpi youpi youpi youpi

Bravo pour ton permis vanc56 !!!

Ca vient lait-fraise mais comme je te comprends ... j'ai ralé deux mois plein moi !!!!

Gros bisoux a tous et pour ceux qui veulent l'entendre : c'est que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr love love love
pat500

MessagePosté le: 17 Jan 2009 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut, super content de voir que l'ambiance est toujours aussi bonne dans ce topic!!!
j'ai tellement de boulot pour le moment, que du coup je suis un peu moins present sur le forum!!
avec notre titine tout va super bien, elle a 1500 km, l'echapement ragazonn est installé, magnifique'!!
un gros youpi de ma part pour toutes les personnes qui attendent leur 500 avec impatience!!
a+++++++ pat
ps: je vois que didier est toujours un vrai papa spirituel pour les gens en attente..., un gros gros youpi pour son innitiative (tableau) et sa perseverance!!
Raph500

MessagePosté le: 17 Jan 2009 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est depuis ce matin 9 heure, j'ai pris possessions de ma grenouille noire......!!! un délice, je teste tout etenvoie des photos asap...(dommage pour la pluie mais elle en verra d'autres/!!) youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi

Courage à ceux qui attendent...!!

Ps : une merveille...!! le cuir, la radio, la direction souple en ville, bref magnifique...!!
vanc56

MessagePosté le: 17 Jan 2009 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

youpi pour toi Raph500!!

Grosse nouvelle: titine est sur le bateau! elle devrait donc avoir un peu d'avance selon le vendeur!! rooh j'ai hâte!!
je croise les doigts pour que le voyage ce passe bien!

Par contre je me demande dans quel port elle va arriver!
Beniguillou

MessagePosté le: 17 Jan 2009 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

youpie!!!!!!!!!!!!
rafalfa

MessagePosté le: 17 Jan 2009 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Super Raph, une de plus sur les routes, au plaisir de te croiser.
jacques le fataliste
Invité

MessagePosté le: 17 Jan 2009 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un heureux propriétaire.
youpi youpi youpi pour Raph 500 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 109 sur 225

Sauter vers: