| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Raph500

Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 249 Localisation: 75
|
Posté le: 07 Jan 2009 15:18 Sujet du message: |
|
|
Ce post mérite bien son nom, quel soutien...!!
Même si je soupsonne quelques uns d'entre vous de profiter de l'occasion de quelques pour se réchauffer, on sent bien qu'il y a un réel soutien et qui réchauffe d'une autre manière (notamment l'esprit), beaucoup plus efficace...!!
Ce qui m'inquiète c'est que depuis que le vendeur m'a indiqué qu'Elle etait sur le parc, je stresse à l'idée :
- qu'elle soit en exterieur (sous la neige) et qu'elle se dégrade,
- qu'elle ne soit pas accompagnée de copines (même si je suis sur qu'elle est avec d'autres copines)
- que je ne sais pas où se trouve ce maudit parc
- de ne pas l'avoir pour mon anniversaire
Mais je reste confiant tout de même et apporte mon soutien à ceux qui attendent....
Je repose ma question : pour ceux qui on suivi la "naissance" de leur 500 : savez vous combien de temps entre le parc et la concession...??
Mon vendeur "profite" du mauvais temps pour repercuter le délais supplémentaire sur les transporteurs qui, selon lui auraient gelés les acheminements ce que je peux aisémment croire |
|
|
|
 |
Raph500

|
Posté le: 07 Jan 2009 15:25 Sujet du message: |
|
|
| Pixellepop a écrit: | Vous savez quoi ???
J'ai appelé le vendeur et ma pichnette arrive dans 7 jours !!!!!!!!!!!
Confirmation vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Arrrrrrrrrg j'en peux pluuuuuuuuuuuuuus d'attendre !!!!!!!!  |
Super pour toi pixelle, alors plus que 7 et elle sera tienne...!!
Courage et patience.....c'est horrible d'attendre, mais en même temps il y des gens qui ne l'auront jamais alors il faut relativiser.... |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 07 Jan 2009 16:01 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:35; édité 1 fois |
|
|
 |
san83

Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 07 Jan 2009 18:46 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Je repose ma question : pour ceux qui on suivi la "naissance" de leur 500 : savez vous combien de temps entre le parc et la concession...??
|
c'est pas qu'on t'ignore , mais je pense que nous sommes nombreux dans le même cas : quand on apprend qu'elle est sur le parc, on ne pense plus à rien, la tête se vide
Perso je crois que ça a mis une quinzaine de jours ? mais je ne suis sûre de rien.
Même s'il y a 84 pages, en remontant dans ce topic, tu devrais te faire une idée du délai , en corrélant (que je parle bien ) le tableau de New 500 avec les dates de livraison, et les messages où on commence à parce qu'elle est presque là.
Le problème , c'est les conditions météo en ce moment, et les concessions "rentabilisent", ils n'affrêtent pas un transport pour une seule 500 .
Bon courage, ça se rapproche
Et puis Pixellpop, toi aussi, ça arrive  _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 07 Jan 2009 19:22 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:35; édité 1 fois |
|
|
 |
kikiteone
Sexe:  Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 58 Localisation: bourgogne
|
Posté le: 07 Jan 2009 19:35 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | T'inquiètes pas tout va bien se passer tu vas voir
Allez pas de baisse de moral pour commencer l'année OK |
Oui, ça va aller, elle finira bien par arriver ta titine ; et ce jour-là (on espère que ce sera samedi ; sinon change ta date d'anniv' sur ton état civil ) sera inoubliable.
Et puis, vous ne trouvez pas qu'il y a quelque chose de jubilatoire dans cette attente  _________________ Pink Idol, lounge, 1,2l dualogic. |
|
|
 |
Raph500

|
Posté le: 08 Jan 2009 17:23 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous, maintenant j'ai la pèche....
Je vais décaler mon anniversaire c'est plus sur, excellente idée...
Ma date de livraison c'est le 24 janvier alors je me dis que si elle arrive avant c'est que du bonus...!!!!
Mais si ce vendeur ne m'avais pas dit mercredi dernier : "ah elle est sur le parc, elle sera là la semaine prochaine!, on prends une date pour la livraison..? " je ne serais pas devenu fou....
Je lui ai répondu : "appelez moi dès qu'elle sera arrivée, je viendrais la chercher...." et là si je m'écoutais je l'appelerais toutes les 10 mn...mais ne pas trop le déranger m'a vallu une bonne nouvelle alors vu que je suis superstitieux..je laisse faire....(ps : pas évident de taper avec les doigts croisés..!!)
Encore merci à tous pour le soutien.... |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 08 Jan 2009 17:41 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Raph500

|
Posté le: 08 Jan 2009 17:44 Sujet du message: |
|
|
| New500 a écrit: | | Raph500 a écrit: | Merci à tous, maintenant j'ai la pèche....
Je vais décaler mon anniversaire c'est plus sur, excellente idée...
Ma date de livraison c'est le 24 janvier alors je me dis que si elle arrive avant c'est que du bonus...!!!!
Mais si ce vendeur ne m'avais pas dit mercredi dernier : "ah elle est sur le parc, elle sera là la semaine prochaine!, on prends une date pour la livraison..? " je ne serais pas devenu fou....
Je lui ai répondu : "appelez moi dès qu'elle sera arrivée, je viendrais la chercher...." et là si je m'écoutais je l'appelerais toutes les 10 mn...mais ne pas trop le déranger m'a vallu une bonne nouvelle alors vu que je suis superstitieux..je laisse faire....(ps : pas évident de taper avec les doigts croisés..!!)
Encore merci à tous pour le soutien.... |
C'est plus qu'une question de jour maintenant
Allez dernière ligne droite  |
Sympa new 500 de n'avoir pas mis de "s" à jour...pourvu que le grand manitou de la 500 t'entende..!!
pourvu aussi que la ligne droite ne soit pas trop enneigée....hihi |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 09 Jan 2009 08:24 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
san83

Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 09 Jan 2009 12:14 Sujet du message: |
|
|
Raph, n'hésite pas à harceler, ça paie.
Parce qu'une fois qu'il a reçu ta voiture, il doit la "préparer", et plus il te sentira impatient, plus il le fera vite.
Et puis crotte, aussi, on est tous tellement impatients d'avoir nos pitchounettes, qu'on les embrasserait sur les 2 joues avec un grand merci, comme si ils nous faisaient un cadeau, et qu'on oublie un peu que finallement .... nous sommes clients
Sans vouloir jouer les chieuses du style "le client est roi", c'est vrai que perso j'étais tellement contente de l'avoir que j'ai fait l'inverse, et que j'ai accepté sans broncher des trucs pas trop normaux le jour de la livraison.
Quand je suis revenue le soir, mon mari m'a quand même remis un peu les pieds sur terre en précisant que vu le chèque que je leur avais laissé, j'aurais pu râler un peu :
- d'avoir attendu 1h30 le vendeur (rendez-vous à 15h, arrivé comme une fleur à 16h30)
- d'avoir reçu pitchounette sans sa baguette de capot, avec le cache des fusibles manquant, avec le "H" éteint (où sont passés les km ????? )
- d'avoir patienté sans qu'on m'offre même un café (on est mieux reçu chez son coiffeur )
- etc .... la liste est longue. Mais j'étais aveuglée par l' adorable 5 ,
Bref, impose toi, râle parce qu'elle n'est pas encore là, et surtout, surtout, vérifie TOUT. (toi aussi Pixellepop ).
Après , une fois à la maison avec les titines, ça ne sera que du bonheur.  _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
 |
Raph500

|
Posté le: 09 Jan 2009 12:33 Sujet du message: |
|
|
Mercipour ton soutiens san 83,
une de tes remarques m'interpelle toutefois : je pensais que le H sur le compteur ne devais pas être présent lors de la livraison normalement..?? puisque le concessionnaire remet le compteur à zéro avant la livraison, la voiture ayant roulé sur le parc, et probablement pour essai en pologne..???
Sinon pour le retard du vendeur, je m'en fiche un peu car :
celui qui m'a vendu la voiture n'est plus le même il a démissionné,
j'habite à deux pas de ma concession...
Sinon j'en profite, plus que six pour pixelle....!! |
|
|
 |
Raph500

|
Posté le: 09 Jan 2009 13:18 Sujet du message: |
|
|
| Je viens d'appeler chez fiat, et aparemment pas avant la semaine prochaine pour moi.....donc je décale mon anniversaire (demain) à samedi prochain....!!! |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 09 Jan 2009 13:47 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Pixellepop

Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 327 Localisation: Sur mon nuage du Sud
|
Posté le: 09 Jan 2009 17:40 Sujet du message: |
|
|
Mercrediiiiiiiiiiiii à 11 h !!!! yesssssssssssssssss  _________________
Pixelle : Je passe d'un petit ange blanc (pop) à un petit démon noir (abarth) |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 09 Jan 2009 19:48 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Raph500

|
Posté le: 09 Jan 2009 20:15 Sujet du message: |
|
|
Elle est arrivée chez le concess' en fin d'après midi...!!!! je pas trop tant que je l'ai pas au chaud dans le garage mais c'est une bonne nouvelle..!!
j'irais tranquilement la chercher samedi prochain, et demain je les ai soulés pour aller la voir...!!
Si j'y vais en semaine je sens qu'elle ne me conduira pas au boulot, je peux pouvoir en profiter une journée entire pour le premier jour...!
Voila c'estvraiment la dernière ligne droite...
Encore merci pour votre soutiens...!!
Youpi...!!!
Ps : j'ai toujours l'espoir que ma chérie soit allé la chercher pour mon anniv, mais comme c'est mo qui fait le chèque....
Content pour toi pixelle youpiiiiiiii aussi.....!!  |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 09 Jan 2009 21:40 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Pixellepop

Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 327 Localisation: Sur mon nuage du Sud
|
Posté le: 10 Jan 2009 12:10 Sujet du message: |
|
|
youpiiiiiiiiiii on va avoir nos 500 bientot !!! Dites ce sont les nouvelles plaques a priori on a le droit de les personnalisés parait il ??? _________________
Pixelle : Je passe d'un petit ange blanc (pop) à un petit démon noir (abarth) |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 10 Jan 2009 12:23 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:37; édité 1 fois |
|
|