FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Groupe de soutien en attente de livraison de sa 500 (p.29)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100 ... 223, 224, 225  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alain

MessagePosté le: 23 Déc 2008 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour San et le pitchoun!..

youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi

Chose promise!.. Bien heureux pour vous!..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

New500

MessagePosté le: 23 Déc 2008 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
New500

MessagePosté le: 23 Déc 2008 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:26; édité 1 fois
fée clochette

MessagePosté le: 23 Déc 2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi pour san

New : je crois qu'elle est partie dans sa famille pour les fêtes

Joyeux Noël à tous Smile
KERMITTE22

MessagePosté le: 23 Déc 2008 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

san83 a écrit:
Toi aussi à 15 h cet aprèsm' ? Moi pareil, même heure même jour !
J'ai cru que c'est moi qui venais d'écrire et que mon pseudo avait changé
Laughing Laughing

Pour te dire, j'ai même le noeud à l'estomac, la peur du gag rage de dernière minute qui m'empêcherai de la récupérer pas cool

ca y est je l'ai un pur bonheur !!! youpi youpi
je suis trop content ce matin cheveux au vent avec mon toit ouvrant hum je l'adore j ai acheté le diffuseur de parfum c encore plus fun je l'aime !!!!!!!
je souhaite bon courage aux autres qui l'attende vous verrez vous ne serez pas decu ! bon courage à vous et à tous de tres bonnes fetes de fin d'années !!! aller je me lache je vous aimeeeeee !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fée clochette

MessagePosté le: 23 Déc 2008 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

KERMITTE22 a écrit:
san83 a écrit:
Toi aussi à 15 h cet aprèsm' ? Moi pareil, même heure même jour !
J'ai cru que c'est moi qui venais d'écrire et que mon pseudo avait changé
Laughing Laughing

Pour te dire, j'ai même le noeud à l'estomac, la peur du gag rage de dernière minute qui m'empêcherai de la récupérer pas cool

ca y est je l'ai un pur bonheur !!! youpi youpi
je suis trop content ce matin cheveux au vent avec mon toit ouvrant hum je l'adore j ai acheté le diffuseur de parfum c encore plus fun je l'aime !!!!!!!
je souhaite bon courage aux autres qui l'attende vous verrez vous ne serez pas decu ! bon courage à vous et à tous de tres bonnes fetes de fin d'années !!! aller je me lache je vous aimeeeeee !!!!

trop contente pour toi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi
kikiteone

MessagePosté le: 23 Déc 2008 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hello, et bienvenue dans notre topic de soutien à ceux qui attendent leur 500. Quel est le modèle que tu as commandé, la couleur, la date de commande et la date de livraison prévue. Et je t'ajoutes dans le tableau magique des livraisons en attente que tu trouveras en lien dans ce topic dans les différents posts précédents Exclamation

Ben, une lounge blanche (bossa nova) boite dualogic et clim auto : commandée le 4/11 livraison prévue au max (dixit le bon de commande) le 10 janvier. Il m'avait dit que seules les funky white avaient des délais d'attente excessifs... On m'aurait menti ? rage
le problème c'est que je n'ai plus de voiture depuis deux mois et que je bosse à 50km de chez moi ; ça devient vraiment une galère !
New500

MessagePosté le: 23 Déc 2008 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:26; édité 1 fois
fée clochette

MessagePosté le: 23 Déc 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, va voir plus haut dans la page ....

Bonnes fêtes à toi et à tous ceux qui te sont chers !
Alain

MessagePosté le: 23 Déc 2008 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

New500 a écrit:
fée clochette a écrit:
youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi pour san

New : je crois qu'elle est partie dans sa famille pour les fêtes

Joyeux Noël à tous Smile

Mais elle a bien eu sa 5 ca roule ca roule comme prévue Question

Elle est même partie.. en 500!.. Vériridique!.. youpi
New500

MessagePosté le: 23 Déc 2008 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:27; édité 1 fois
Alain

MessagePosté le: 23 Déc 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre peut être une moins bonne news.. je reviens de chez mon concess et il parait que les délais remontent à presque 6 mois pour certains modèles!.. Surprised
De la folie!..
New500

MessagePosté le: 23 Déc 2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

tontaire

MessagePosté le: 23 Déc 2008 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ne nous plaignons pas trop de la crise : prix 4 du baril à 40 $ Smile

EDIT : attention cette phrase n'est pas à prendre au sérieux, il y aura toujours des points "positifs" lors d'une crise qui ne compenseront jamais les points négatifs.

Dernière édition par tontaire le 23 Déc 2008 23:09; édité 1 fois
Lula

MessagePosté le: 23 Déc 2008 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à tous ceux qui ont reçu LEUR JOUET ca roule !!! Et avant Noël en plus ... pistonés, va !!! Wink

Moi, j'ai eu une bonne nouvelle : je suis passée chez mon concessionnaire pour lui demander de rajouter une option (jantes 16'). Vu que ma Titine est prévue début Avril, je me suis dis que ça ne devait pas poser de problème.
La nana de la concession modifie ma commande sur l'ordi et m'annonce que ce n'est pas sûr que ça soit pris en compte parce que la commande est "finalisée", bloquée quoi ...
Moi de répondre : "oui, c'est ça. Vous pouvez pas me changer les jantes parce qu'elle est déjà produite Laughing ...". (humour)
Elle de répliquer : "ben en tout cas, elle est "lancée", prévue pour mi-fevrier ..."

"Hein ? Quoi ? Mi-février ?! Mais c'est beaucoup mieux que début avril ça !!!"

Alors voilà, si elle ne s'est pas trompée, je gagne presque 2 mois ... ça vaut un youpi
Par contre, je ne sais pas si j'aurai des jantes en 16' ... mais bon, c'pô grave Wink dingue
asia72

MessagePosté le: 23 Déc 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="kikiteone"]bonjour Smile
Une nouvelle venue à sos attente de livraison. Sept semaines que j'ai commandé ma fifi et le vendeur n'a aucune nouvelle Crying or Very sad
combien de temps encore à votre avis ? On m'avait certifié pas plus de huit semaines...

Bonsoir et bienvenue à toi,
Bon courage, tiens le coup le jour j va arriver
New500

MessagePosté le: 23 Déc 2008 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:27; édité 5 fois
New500

MessagePosté le: 23 Déc 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

jacques le fataliste
Invité

MessagePosté le: 23 Déc 2008 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je ne sais pas si cela change quelque chose (peut-être si vous faites des statistiques) mais en regardant sur le tableau des livraisons je me suis aperçu que la dénomination du modèle que j'ai commandé n'est pas la bonne. J'ai en effet commandé un 1.2 Sport et non POP.

Mis a part cela, je souhaite bon courage à tous ceux qui, comme moi, attendent leur "joujou" Wink ou un bon amusement à ceux qui l'ont déjà. youpi
New500

MessagePosté le: 23 Déc 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 99 sur 225

Sauter vers: