| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pixellepop

Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 327 Localisation: Sur mon nuage du Sud
|
Posté le: 15 Déc 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
| john a écrit: | | Abarth13 a écrit: | | Pixellepop a écrit: | Alors alors ???? elle est la cette abarth ??? |
Dans mon garage!!!!
 |
Avec beaucoup de retard , félicitation Abarth13, elle est vraiment superbe ta 205.... Ta 500 est  |
elle est magnifique !!!!  _________________
Pixelle : Je passe d'un petit ange blanc (pop) à un petit démon noir (abarth) |
|
|
|
 |
Youille63

Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 92 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 15 Déc 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
Sa y est je crois qu'elle est arrivé !
Hier chez le transporteur il y avait un camion avec plein de 500 dont 1 noire et vu que la livraison est prévu pour cette semaine j'espère que je vais pouvoir l'avoir avant ce week end !
Enfin j'espère aussi que c'est le bon camion et que c'est bien la mienne
Peut être qu'on sera 5 heureux cette semaine
Sa va vraiment être long mais c'est la dernière ligne droite je vais aux nouvelles ce soir _________________ Fiat lounge 1.4 noir, int ivoire/JA 16/Clim auto/baguettes latérale chromé/rétro chromé |
|
|
 |
Pixellepop

|
Posté le: 15 Déc 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
Je te le souhaite youille !!!!  _________________
|
|
 |
pat500

Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 15 Déc 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
c'est la semaine des livraison à gogoooooooo
et courage pour tout le monde qui attend sa titine
la notre est prête chez le revendeur, mais je sais pas aller la chercher avant samedi  |
|
|
 |
Cherub

Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 15 Déc 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Aller désolé, je suis plus trop "par la" ... mais ça m'empeche pas de prendre des news de temps en temps .... je pour vous tous, les Abarth ou autres ! ... _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
 |
san83

Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 15 Déc 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | tout peut arriver et on croise les doigts pour San83 |
| Citation: | | San, des news de ta puce Elle est ou Tu l' as quand? |
| Citation: | allé des petits pour toi san, elle va bientot arriver
|
Merci, merci, merci, pour tous vos gentils messages de soutien
Après un WE très chargé (fin du monde en Provence !!! , et notament pas d'EDF hier ) ,
j'ai appelé le vendeur cet après-midi et ....
J-7
lundi 22 décembre le Père Noël passera en avance si tout va bien. Je descends la récupérer à Marseille, n'ayant pas le courage (ni l'envie) d'attendre qu'on me l'amène par la route depuis "la ville"
Donc lundi, que du bonheur, et à priori nous serons nombreux, ça bouge pour les fêtes, il y aura plein de petits pots de yaourt de partout
Seul bémol, je pars le lendemain passer les fêtes à 350 km et je n'emmenerai pas pitchounette (coffre trop petit ).
Mais lundi, si vous croisez une 500 avec une nana qui a l'air d'avoir fumé au volant tellement elle a la banane, ..... ça sera peut-être moi  _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
 |
Zaybaker
Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 4 Localisation: Pau
|
Posté le: 15 Déc 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
Ça y est ma 500 adorée est dans le garage elle est trop belle,
merci a vous tous de m'avoir permis d'attendre avec le sourire grace à ce super forum.
Bientôt des photos et peu être même une participation au concours photo de décembre.  |
|
|
 |
pat500

Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 15 Déc 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
@san 83: trop trop cool , alors mon petit doigt avait pas raison!!!
le 13/12 je te l'avais bien dit qu'elle arrivait ton amour de 5
content pour toi!!
c'est la semaine des livraisons  |
|
|
 |
Pixellepop

|
Posté le: 15 Déc 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
| san83 a écrit: | | Citation: | | tout peut arriver et on croise les doigts pour San83 |
| Citation: | | San, des news de ta puce Elle est ou Tu l' as quand? |
| Citation: | allé des petits pour toi san, elle va bientot arriver
|
Merci, merci, merci, pour tous vos gentils messages de soutien
Après un WE très chargé (fin du monde en Provence !!! , et notament pas d'EDF hier ) ,
J-7
lundi 22 décembre le Père Noël passera en avance si tout va bien. Je descends la récupérer à Marseille, n'ayant pas le courage (ni l'envie) d'attendre qu'on me l'amène par la route depuis "la ville"
Donc lundi, que du bonheur, et à priori nous serons nombreux, ça bouge pour les fêtes, il y aura plein de petits pots de yaourt de partout
Seul bémol, je pars le lendemain passer les fêtes à 350 km et je n'emmenerai pas pitchounette (coffre trop petit ).
Mais lundi, si vous croisez une 500 avec une nana qui a l'air d'avoir fumé au volant tellement elle a la banane, ..... ça sera peut-être moi  |
Je suis super contente pour toi !!!
| Citation: | Ça y est ma 500 adorée est dans le garage elle est trop belle,
merci a vous tous de m'avoir permis d'attendre avec le sourire grace à ce super forum.
Bientôt des photos et peu être même une participation au concours photo de décembre.
|
Tres contente pour toi aussi Zaybaker !!!  _________________
|
|
 |
Alain

Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 15 Déc 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
Super content pour toi San!.. Il était temps!!..
|
 |
pat500

|
Posté le: 15 Déc 2008 23:21 Sujet du message: |
|
|
elle va être trop contente là!!!!
et pour la titine de ma ptite cherie c'est J - 5 alors je continue  |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 16 Déc 2008 08:24 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Youille63

|
Posté le: 16 Déc 2008 09:15 Sujet du message: |
|
|
Hier comme prévu visite chez fiat et en fait ma 500 à du retard elle ne va pas arrivé cette semaine comme il me l'avais annoncé sa sera peut être si tout va bien la semaine prochaine
En plus je dois partir pour les vacances les quinze prochains jours donc c'est la galère pour la récupéré
Je suis déprimé
elle me rend vraiment ma tuture _________________ Fiat lounge 1.4 noir, int ivoire/JA 16/Clim auto/baguettes latérale chromé/rétro chromé |
|
|
 |
san83

Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 16 Déc 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
Regarde, Youille, finallement, les livraisons se bousculent avant Noël .... tu auras eut-être une bonne surprise !
Les commerciaux veulent boucler leurs objectifs 2008
Cette voiture nous rend quand même bien barrés, moi la première .
Excellent Alain, tous les , je les montrerai à mon fiston qui adore.
Je commence déjà à faire chauffer l'appareil photo, vu que je n'aurai qu'un jour pour en profiter avant de la laisser 4 jours toute seule.
Finallement je me demande si je ne vais pas annuler les fêtes en famille pour rester avec Pitchounette  _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
 |
cam
Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 16 Déc 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Merci, merci, merci, pour tous vos gentils messages de soutien
J-7
Mais lundi, si vous croisez une 500 avec une nana qui a l'air d'avoir fumé au volant tellement elle a la banane, ..... ça sera peut-être moi |
tres tres contente pour toi, tu vas voir tu vas devenir encore plus  _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
 |
fée clochette

Sexe:  Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 16 Déc 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
| Zaybaker a écrit: | Ça y est ma 500 adorée est dans le garage elle est trop belle,
Bientôt des photos et peu être même une participation au concours photo de décembre.  |
plein pour ta titine _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
 |
fée clochette

Sexe:  Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 16 Déc 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
et pour san  _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
 |
Youille63

|
Posté le: 16 Déc 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
Mon concessionnaire vient de m'appelé et finalement il à pu la faire partir sur un camion donc elle doit arrivé demain ou après demain aparament (je croise les doigts) donc je m'attend à une livraison fin de semaine  _________________ Fiat lounge 1.4 noir, int ivoire/JA 16/Clim auto/baguettes latérale chromé/rétro chromé |
|
|
 |
YLLEN

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 560 Localisation: Bordeaux/Arcachon(33)
|
Posté le: 16 Déc 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
| san83 a écrit: | Regarde, Youille, finallement, les livraisons se bousculent avant Noël .... tu auras eut-être une bonne surprise !
Les commerciaux veulent boucler leurs objectifs 2008
Cette voiture nous rend quand même bien barrés, moi la première .
Excellent Alain, tous les , je les montrerai à mon fiston qui adore.
Je commence déjà à faire chauffer l'appareil photo, vu que je n'aurai qu'un jour pour en profiter avant de la laisser 4 jours toute seule.
Finallement je me demande si je ne vais pas annuler les fêtes en famille pour rester avec Pitchounette  |
Elle n'est pas encore arrivée que déjà tu l'abandonnes, mère indigne.
Comme tu es mimi ça sera vite pardonné. Contente pour toi.  _________________ 1,3 Multijet 75 ch DPF Lounge Funk White
Intérieur cuir rouge
Baguettes latérales-logo 500
http://detective-bordeaux.over-blog.com/
http://www.detectives-prives.com/
http://morganklein.skyrock.com |
|
|
 |
YLLEN

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 560 Localisation: Bordeaux/Arcachon(33)
|
|
|
 |
|