Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john

Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 10 Déc 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
Pixellepop a écrit: | hahahaha san j'adore ce mot "caguer" il vient bien du sud celui la !!! Quand on nous embete on dit ici "va t'en caguer a la vigne !!! "
Allez soyons fou je vais prendre des nouvelles il me tarrrrrrrrde d'avoir ma pichnette !!!  |
Courage pixellepop, le bonheur va venir  _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
 |
Sborrow69
|
Posté le: 10 Déc 2008 12:58 Sujet du message: Délai entre livraison et production? |
|
|
Bonjour,
Quel est le délai qu'il faut compter entre la production et la livraison du véhicule?
Mon véhicule est produit cette semaine, quand pourrais je espérer une livraison? |
|
|
 |
fée clochette

Sexe:  Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 10 Déc 2008 13:02 Sujet du message: Re: Délai entre livraison et production? |
|
|
Sborrow69 a écrit: | Bonjour,
Quel est le délai qu'il faut compter entre la production et la livraison du véhicule?
Mon véhicule est produit cette semaine, quand pourrais je espérer une livraison? |
Entre 3 et 4 semaines. Courage !!! _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
 |
pat500

Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 10 Déc 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
salut les copains, voila comme chacun le sais déja titine est fabriqué depuis le 1 er decembre, la pour le moment elle est à Anvers selon mon vendeur, la livraison est donc toujours prevue le 20/12! (J -10 )
super sympa le vendeur ma promis que si dans le pire des cas, grosse tempête, ouragan, 1 metre de neige,... la voiture serait pas encore prête, il me donne une voiture en attendant la livraison definitive de la notre!
(cad que la volvo part chez son nouveau proprio mardi soir 16/12) et que pour le boulot ma femme a imperativement besoin d'une tuture!!
geste très sympa de la part du vendeur je trouve, surtout que pour le moment la voiture n'est pas en retard, innitialement prevu le 24/12!
donc voila, normalement dans 10 jours à la même heure titine est la!!!
 |
|
|
 |
Cherub

Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 10 Déc 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
fée clochette a écrit: | Allez, courage cà vient !!! Et comme on n'arrête pas de vous le dire après c'est QUE DU BONHEUR  |
Confirmation de Cherub !!!  _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
 |
Paul59
|
Posté le: 10 Déc 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
Elle est arivée à la maison voici les premières photos,(je ferai mieux la prochaine fois)
Elle est toute simple,juste le kit chrome,vitres sur teintée et les sièges gris fonçé et noir.
Aucun geste commercial ni de "petit cadeau".
Ah si j'ai payé les tapis au pris
x HT!
Bon pas grave,y plus qu'a bien la roder...
Courage à ceux qui attendent
Elle a été commandée le 20/10,devait être livrée le 31/12.....donc livrée en avance aussi!
 |
|
|
 |
fée clochette

Sexe:  Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 10 Déc 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
Paul59 a écrit: | Bonjour tout le monde,
Elle est arivée à la maison voici les premières photos,(je ferai mieux la prochaine fois)
Elle est toute simple,juste le kit chrome,vitres sur teintée et les sièges gris fonçé et noir.
Aucun geste commercial ni de "petit cadeau".
Ah si j'ai payé les tapis au pris
x HT!
Bon pas grave,y plus qu'a bien la roder...
Courage à ceux qui attendent
Elle a été commandée le 20/10,devait être livrée le 31/12.....donc livrée en avance aussi!
 |
pour ta titine  _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
 |
JEFF.92

|
Posté le: 10 Déc 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
Elle est en France, je ne sais pas où, mais, en France
Plus que quelques jours à attendre, peut-être pour fin de semaine
PS: Bonne nouvelle le jour de mon anniversaire, non ?
Re-PS: Je vous jure, ce n'est pas un prétexte pour que vous me le souhaitiez, mais si vous insistez .....  _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin |
|
|
 |
john

Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 10 Déc 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
Vive paul et sa 500  _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
 |
cam
Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 10 Déc 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
je me joins a vs pour jumper pr Paul59  _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
 |
Youille63

Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 92 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 10 Déc 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
quelques jumps de plus pour paul  _________________ Fiat lounge 1.4 noir, int ivoire/JA 16/Clim auto/baguettes latérale chromé/rétro chromé |
|
|
 |
YLLEN

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 560 Localisation: Bordeaux/Arcachon(33)
|
|
|
 |
JEFF.92

|
Posté le: 10 Déc 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
pat500 a écrit: | salut les copains, voila comme chacun le sais déja titine est fabriqué depuis le 1 er decembre, la pour le moment elle est à Anvers selon mon vendeur, la livraison est donc toujours prevue le 20/12! (J -10 )
super sympa le vendeur ma promis que si dans le pire des cas, grosse tempête, ouragan, 1 metre de neige,... la voiture serait pas encore prête, il me donne une voiture en attendant la livraison definitive de la notre!
(cad que la volvo part chez son nouveau proprio mardi soir 16/12) et que pour le boulot ma femme a imperativement besoin d'une tuture!!
geste très sympa de la part du vendeur je trouve, surtout que pour le moment la voiture n'est pas en retard, innitialement prevu le 24/12!
donc voila, normalement dans 10 jours à la même heure titine est la!!!
 |
10 jours pour traverser la Belgique
Ils la livrent en la poussant sur la route ou ce sont les cols belges enneigés qui empêchent le camion de passer  _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin |
|
|
 |
Abarth13

Sexe:  Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 103 Localisation: La Fare les Oliviers (13)
|
Posté le: 10 Déc 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
J - 2!!!!!  _________________ www.topracingteam.com
500 Abarth Blanc 268 kit Abarth rouge et jantes 17" 5 pétales |
|
|
 |
Cherub

Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 10 Déc 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
Aller tiens ! moi aussi je  _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
 |
pat500

Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 10 Déc 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
@jeff.92 rien à voir, cad qu'elle est prevue chez lui entre le 16 et le 18 decembre, elle vient d'arrivé à Anvers aujourd'hui (ce matin), et le garage ne sait pas exactement comment les transporteurs organise leurs tournée. qui plus est quand elle arrive chez lui il doit encore posé les amortisseurs sports que je lui ai apporté et normalement l'echapement ragazonn (mais bon pour cela il faudrai déjà que lui aussi arrive à temps ) . comme j'ai commandé la voiture dans un petit garage il n'y a que 2 mecaniciens, donc si dans le pire des cas cela serait un peu juste pour pouvoir me la livré le samedi 20 , il me passe une voiture et j'irai la cherhcer le mercredi 24 car le lundi et le mardi c'est moi qui est surbooké!
je trouve qu'un geste commercial , sans même le demander c'est super sympa, il sait qu'on a absolument besoin de 2 voitures, je suis independant et ma femme la egalement besoin pour son travail, donc cette petite attention de sa part c'est gentil.
HS: mon toyota previa (fabriqué au japon) est arrivé au port d'anvers un beau jour, j'ai quand même attendu 3 semaines avant qu'elles arrivent enfin chez mon garagist, donc c'est pas parce que la voiture est dans le pays que pour autant elle est au garage le lendemain. |
|
|
 |
pat500

|
Posté le: 10 Déc 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
super paul  |
|
|
 |
jacques le fataliste Invité
|
Posté le: 10 Déc 2008 19:57 Sujet du message: |
|